joe3

Pourquoi ?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tommy2235
tommy2235 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "joe3"Citation de "tommy2235"Citation de "joe3"Les pseudos sont-ils souvent, comment dire ?

Galvaudés ?

Pourquoi "Tendre..." n'a pas l'air tendre ?

Pourquoi "Humoureuse" n'a pas d'humour ?

Pourquoi "...manga" semble être loin des Japonais ?

Pourquoi, pour faire bref, elle ou lui, qui use d'avatars ou d'images, photos empruntés, ne correspond pas vraiment à son avatar ?

Il y a bien sûr des exceptions...
Dont je suis.


ton avatar ces 2 piafs qui crèvent la dale dans la neige, t'es un clochard alors?


Il vous appartient de considérer qu'ils crèvent la dalle.


ta raison ma poule

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

tommy vas fumer ton bédo et cache tes dents tu vas rayer le parquet voire arracher la moquette et la tapisserie par le même occase (lol)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"tommy vas fumer ton bédo et cache tes dents tu vas rayer le parquet voire arracher la moquette et la tapisserie par le même occase (lol)

Jolie avatar, Mara... :-)

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "joe3"Les pseudos sont-ils souvent, comment dire ?

Galvaudés ?

Pourquoi "Tendre..." n'a pas l'air tendre ?

Pourquoi "Humoureuse" n'a pas d'humour ?

Pourquoi "...manga" semble être loin des Japonais ?

Pourquoi, pour faire bref, elle ou lui, qui use d'avatars ou d'images, photos empruntés, ne correspond pas vraiment à son avatar ?

Il y a bien sûr des exceptions...
Dont je suis.


C'est un peu ciblé ton truc
Free et rebelle ça va bien ensemble

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 7 ans

c'est sympa un avatar.
Pas forcement pour cacher une image réelle mais plutôt envoyer le reflet d'une personnalité ou d'une passion, un idéal, ou encore d'un intérêt.
Ce n'est pas pour autant que les personnes qui sont derrière sont inintéressantes.

Photo de mimoucha76
mimoucha76 il y a 7 ans

cc vous..................... je veux juste rajouter, que mm ceux qui mettent des photos perso, ne sont pas forcément leur propre reflet............. j'ai rencontré certaine personne et une fois devant, vous vous dites qu'il y a tromperie sur la marchandise............ soit les photos ont dix ans d'âge......... soit la prise était à leur avantage............ donc avatar ou réel............. l'essentiel est dans la véracité du dialogue qui suit............................ le mensonge se cache derrière chaque chose........... tôt ou tard la vérité fait surface.............et il y a une vérité derrière chaque mensonge................ sourire...............

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mimoucha76"cc vous..................... je veux juste rajouter, que mm ceux qui mettent des photos perso, ne sont pas forcément leur propre reflet............. j'ai rencontré certaine personne et une fois devant, vous vous dites qu'il y a tromperie sur la marchandise............ soit les photos ont dix ans d'âge......... soit la prise était à leur avantage............ donc avatar ou réel............. l'essentiel est dans la véracité du dialogue qui suit............................ le mensonge se cache derrière chaque chose........... tôt ou tard la vérité fait surface.............et il y a une vérité derrière chaque mensonge................ sourire...............

bien dit ,c'est bien pour ca que la photo ne veut strictement rien dire a par peut etre mettre un visage sur un écrit

on apprend bien plus en écrit sur les personnes

Photo de feu.ardent
feu.ardent il y a 7 ans

Qui parle d'avatars ici ? Enfin moi qui s'est donné la peine de faire un selfie de ma gueule de néanderthalien.... faut dire c'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de charme facial. Cà pourrait expliquer que certains ont recours a des trucages. Des avatars, des cache-la-tronche.

triste époque, si seulement tous se prenaient en photo comme je l'ai fait. Des fois je me demande si l'authenticité a encore sa place. Tu parles...

Là je suis fâché.....

Calmez-moi quelqu'une. flattez moi le pubis s'il le faut, chantez moi une berceuse,

Je n'entend plus à rire là c'est du sérieux.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "feu.ardent"Qui parle d'avatars ici ? Enfin moi qui s'est donné la peine de faire un selfie de ma gueule de néanderthalien.... faut dire c'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de charme facial. Cà pourrait expliquer que certains ont recours a des trucages. Des avatars, des cache-la-tronche.

triste époque, si seulement tous se prenaient en photo comme je l'ai fait. Des fois je me demande si l'authenticité a encore sa place. Tu parles...

Là je suis fâché.....

Calmez-moi quelqu'une. flattez moi le pubis s'il le faut, chantez moi une berceuse,

Je n'entend plus à rire là c'est du sérieux.



Waouhhh… Je pense que je vais emprunter le Chemin de l’Amour avec les p’tits Oiseaux et Tout et Tout… Très Grand Sourire.

Vous avez Beaucoup de Charme Monsieur … Je félicite votre Capacité à savoir vous mettre en Valeur !!!

Moi aussi j’ai décidé de mettre une Photo de Moi et si vous souhaitez me voir, il vous faudra faire le Tour…

… Je Pouffe de Rire.

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 26 juin 2016 à 09:27

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "maracoudjette"tommy vas fumer ton bédo et cache tes dents tu vas rayer le parquet voire arracher la moquette et la tapisserie par le même occase (lol)

Jolie avatar, Mara... :-)


Merci asmoug
Excellente journée dominicale.
mara.

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 7 ans

je trouve que les avatars peuvent être très mimi !!
lollll

le mien, me représente t il vraiment .???????????,,,

lol

Photo de eduen
eduen il y a 7 ans

en tout cas mon avatar est juste. Je suis un véritable descendant de la tribu gauloise des eduens. J'ai bien connu mon arrière grand père à Saint Léger sous Beuvray débaptisée, ancienne capitale eduenne Bibracte . Miterrand a fait construire un musée à Bibracte. La photo? autre vérité, j'aime les bourriques et suis accroché à Hortense, elle est fidèle elle et son copain Hardy n'est pas jaloux.

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 7 ans

en tout cas, sa langue est très mal utilisée !!
lécher une guitare !!
naméo !!!!!!!!!!!

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "joe3"Gamines !

Vous êtes toutes là à dire : on n'aime pas les garçons comme lorsque vous aviez 10 ans alors que vous vous offrez.

Gamines. ;)


C'est toi le gamin ;)
on se demande si tu aimes les filles.

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "kokin38"en tout cas, sa langue est très mal utilisée !!
lécher une guitare !!
naméo !!!!!!!!!!!


il a rien d'autre à lécher loll


Participants

Photo de mimoucha76 Photo de feu.ardent Photo de eduen