abracadabra38

question qui me turlupine

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 :)

:)
mdr!

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

Citation de loreen78 :)
mdr!


t'as vu les points changent de position, ça doit être oui ou non mdr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Jecontacte avait le meilleur forum que je connaisse, très interactif, très facile d'utilisation, chacun(e) pouvait s'y faire de vrais(es) amis(es), il y avait des rencontres, des fêtes, etc... beaucoup de gens ont pu sortir un peu de leur solitude mais les gens tu peux leur donner le meilleur des instruments, ils ne peuvent pas s'empêcher de le casser.
Enfin, c'était le comportement de quelques-uns, une minorité mais ça a suffit à mettre une pagaille énorme, et il y a eu le clic final.


ici ça pourrait l'être aussi si y'avait un peu plus de monde
le point commun avec jecon, c'est grande liberté d'expression... ça autorise le bon comme le mauvais, mais j'suis pour!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf En haut ,a gauche , tu vas sur "chat" ....puis ensuite sur "smileys"

J'ai trouvé les smileys mais pas moyen d'en intégrer un dans le message.
Tu fais comment ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de v21 Jecontacte avait le meilleur forum que je connaisse, très interactif, très facile d'utilisation, chacun(e) pouvait s'y faire de vrais(es) amis(es), il y avait des rencontres, des fêtes, etc... beaucoup de gens ont pu sortir un peu de leur solitude mais les gens tu peux leur donner le meilleur des instruments, ils ne peuvent pas s'empêcher de le casser.
Enfin, c'était le comportement de quelques-uns, une minorité mais ça a suffit à mettre une pagaille énorme, et il y a eu le clic final.


Idem pour waza et clicoeur . Dommage
Par contre ,celui-ci il tient bon,il a 12 ans!!

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

Citation de v21 J'ai trouvé les smileys mais pas moyen d'en intégrer un dans le message.
Tu fais comment ?


c'est bidon il faut apprendre les abréviations

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de v21 J'ai trouvé les smileys mais pas moyen d'en intégrer un dans le message.
Tu fais comment ?


Exemple : salut ,v21 : - ) ( mais tu fais ca en attaché).... = salut,v21:-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 26 novembre 2017 à 14:07

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de typhanie888 t'as vu les points changent de position, ça doit être oui ou non mdr

c'est pas les yeux c'est la bouche qui change (content - pas content...)
mais qd y'a les 2, ça doit être dédoublement de personnalité, sais pas... lol

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est pas les yeux c'est la bouche qui change (content - pas content...)
mais qd y'a les 2, ça doit être dédoublement de personnalité, sais pas... lol


ou strabisme lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 J'ai trouvé les smileys mais pas moyen d'en intégrer un dans le message.
Tu fais comment ?


: + - + ) = :-)
; + idem = ;-)

; + - + p = ;-p
: + - + P = ;-P

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 26 novembre 2017 à 14:09

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est par vague... lol

Ah ! Oui, en fonction des crises. Mdr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Ah ! Oui, en fonction des crises. Mdr

selon qu'ils ont pris leurs traitements ou pas! mdr

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

en attendant de mourir, je vais me balader il fait beau, à plus

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de typhanie888 je ne cherchais pas à contacter, donc j'allais sur des forums beaucoup plus généralistes où on parle de tout

Je dis ça mais personne n'était obligé à rien, évidemment. Les thèmes abordés étaient très très généralistes aussi, aucune limite, et une très grande liberté d'expression.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de extravagance Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Avec toi, c'est le langage des signes, si je comprends bien. :-)


Participants

Photo de abracadabra38 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de rrloman Photo de allanbis Photo de sibelius Photo de nullette Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de iseult Photo de yandebard Photo de v21