azalee.zoa

racisme ???

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans



Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts
Citation de "ungoutdeliberte2"
Citation de "compote.depomme"
Citation de "azalee.zoa"
au moins quand ils sont en chaleur, ils n'en font pas part à tout un forum


arrête de salir les beaux sujets stp. je ne vais pas sur les tiens, même quand ils parlent de moi.


lol vient avec ton pseudo de mec t'as plus de gueule c'est beaucoup plus amusant


Bonsoir Aïcha. moi je n'avale pas, je recrache.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"

Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts
Citation de "ungoutdeliberte2"
Citation de "compote.depomme"
Citation de "azalee.zoa"

Azaléé.zoa
au moins quand ils sont en chaleur, ils n'en font pas part à tout un forum

compote.depomme
arrête de salir les beaux sujets stp. je ne vais pas sur les tiens, même quand ils parlent de moi.
ungoutdeliberte2
lol vient avec ton pseudo de mec t'as plus de gueule c'est beaucoup plus amusant
compote.depomme

Bonsoir Aïcha. moi je n'avale pas, je recrache.


Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

elle la supprimer son sujet
normal elle parle mal avec son pseudo de base la bipolaire
sa joue sur sa crédibilité enfin ce qui en reste lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"elle la supprimer son sujet
normal elle parle mal avec son pseudo de base la bipolaire
sa joue sur sa crédibilité enfin ce qui en reste lol


je crois qu'elle est vraiment malade

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"elle la supprimer son sujet
normal elle parle mal avec son pseudo de base la bipolaire
sa joue sur sa crédibilité enfin ce qui en reste lol


je crois qu'elle est vraiment malade


je me pose même plus la question j'ai eu la réponse il y a bien longtemps

elle a ratée le bus avec eros qui les emmène en psychiatrie

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

on voit bien la similitude elle a au moins une dizaine de pseudos la confiote si seulement les pseudos masculins pouvaient lui faire sa fête, ça la calmerait

Photo de gr4ves
gr4ves il y a 9 ans

-c'est pas clair du tout
-on comprends rien
-ca manque d'une intro pour présenter les perso
-le titre?
-l'intérêt de copier coller des messages les uns à la suite des autres en monodiscussion?
-...

2/20 :D

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

[quote login="azalee.zoa"]

Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts
Citation de "ungoutdeliberte2"
Citation de "menfouti"
Citation de "ungoutdeliberte2"
Citation de "menfouti"
Citation de "azalee.zoa"
Citation de "menfouti"
Quelle tristesse tout ces faux profils .


appuie sur la touche "abus"
[u]menfouti (compote.depomme)

moukave le gadjo !!

ungoutdeliberte2
déjà pour azalee tu lui diras gadji ensuite ton entrée sur le forum je dis juste bravo encore un a mettre a la trappe

menfouti
Quand on se veut (donneur de leçons) , on se doit d'être irréprochable ! Ce qui est loin d'être ton cas …n'est-ce pas le fake ?

ungoutdeliberte2

looooooooooooooool parle pour toi sur ce bonne visite dans le monde de tes ami(es) invisibles

menfouti
tu suces et avales toujours autant , n'est-ce pas AICHA ,

Posté le vendredi[u]

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 juillet 2014 à 23:47

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gr4ves"-c'est pas clair du tout
-on comprends rien
-ca manque d'une intro pour présenter les perso
-le titre?
-l'intérêt de copier coller des messages les uns à la suite des autres en monodiscussion?
-...

2/20 :D


si tu as lu ce post, tu as du lire les autres

Photo de gr4ves
gr4ves il y a 9 ans

Et ce fut grandement instructif, la prochaine fois fais des photos, alerte la presse, l'opinion publique doit savoir!
Si on ouvrait tous un sujet à chaque fois qu'on échange des mots avec un guignol, le net serait bondé...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gr4ves"Et ce fut grandement instructif, la prochaine fois fais des photos, alerte la presse, l'opinion publique doit savoir!
Si on ouvrait tous un sujet à chaque fois qu'on échange des mots avec un guignol, le net serait bondé...


bonne idée!!!
Mais le forum est fait pour qu'on ouvre des sujets.
Il faut croire que celui ci a attiré ton attention puisque c'est la première fois que je te vois. Si tu es nouveau : bienvenue à toi et à tes éventuels sujets.

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gr4ves"Et ce fut grandement instructif, la prochaine fois fais des photos, alerte la presse, l'opinion publique doit savoir!
Si on ouvrait tous un sujet à chaque fois qu'on échange des mots avec un guignol, le net serait bondé...


Désolée ! mais le net étant un grand théatre , il est fortement recommandé sur le forum de répondre aux "Guignols" . Ce que nous faisons avec le sourire ,ne serais-ce que pour les dénoncer haut et fort !!!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de ";occitania"Citation de "gr4ves"Et ce fut grandement instructif, la prochaine fois fais des photos, alerte la presse, l'opinion publique doit savoir!
Si on ouvrait tous un sujet à chaque fois qu'on échange des mots avec un guignol, le net serait bondé...


Désolée ! mais le net étant un grand théatre , il est fortement recommandé sur le forum de répondre aux "Guignols" . Ce que nous faisons avec le sourire ,ne serais-ce que pour les dénoncer haut et fort !!!!!


bizarre, il est juste intervenu une fois et plus rien... un nouveau pseudo ???

Photo de gr4ves
gr4ves il y a 9 ans

Ha, je vois, ce qui te plait, c'est les théories du complot. Tu fais une fixette sur une personne et tu la vois partout. C'est pas bien grave mais je vais te décevoir, je n'ai toujours pas compris à qui tes sujets étaient adressé ni l'intérêt de leur contenu. Cependant, je suis grand seigneur et si tu souhaites croire que je suis moi aussi cette personne qui t'obsèdes, fais toi plaisir.
Souhaites-tu quelques mails que tu puisses les copier coller ? :)


Lavie est un théâtre où les guignols au final sont plutôt proche de ceux qui se pensent arlequins. Après, je doute que l'acharnement la moquerie et le reste fassent un acte acceptable pour le public. De même que légalement. Bref, considérez ceci comme mon jet de légumes décrépis, au suivant, j'ai un abonnement mensuel ;)


Participants

Photo de gr4ves