atton32

règlement de compte

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "j-uju"Citation de "kouig"bon où je bosque!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme ceux qui m'ont bien cassé leche!!!!juste un dicton les amis de mes enemis sont mes amis et mes amis qui aiment mes ennemis ne sont jamais digne d confiance mais le mal est fait....sourire j'ai juste pas envie donner de l’ampleur a certains ragots...je suis mon humeour du jour et mon humeur j'ai rien signé surtout sourire.....juste je sais qu'on peut vous tiré dans le dos...................par contre humm..j'arme l'arme sourire a mon gout!!!!!!

Hey Kouig !!!! Regarde moi : sourires....

Le reste...pffff.... on va pas s'laisser insulter par un gros tas de merde qu'aime pas qu'on insulte les femmes mais qui les insulte à tout va. Change de topic ma puce. Lui c'est une grosse merde, c'était signé dès son arrivée ici.
On est plus à t'aimer qu'à ne pas t'aimer. Et je suis sure que dans la vraie vie c'est pareil.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as remarqué qu'avec notre savoir on tiens la routec différente mais pas si différente ......alors ma belle clin d'oeil.............................ce lien..................

Photo de chouchounaa
chouchounaa il y a 8 ans

J'attendrai...le jour et la nuit...j'attendrai toujours ton retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. mdr

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 8 ans

Au soleil couchant, chargez vos colts les plus rapides, briquez vos éperons...l'heure du duel a sonnée.
En attendant, miss Kitty vous trouvera une chambre pour la nuit.

/tananan ouin ouin ouin tananaaaan ouin ouin ouiiiiiin

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans





Tchouk ! tchouk ! tchouk !



Participants

Photo de cousin-hubert Photo de chantal200 Photo de chouchounaa Photo de poison_ivy