caramellise

un sujet pour les dames mariées ou en couple

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de dan707
dan707 (clôturé) il y a 7 ans

la pelade il faut traiter toute la nichée
c'est une saloperie ce trucCitation de "eduen"Citation de "caramellise"Quand vous avez une aventure, dites nous quelles sont les excuses que vous trouvez pour expliquer votre absence à votre conjoint
ça peut toujours servir.
Perso, j'emmène mon chat chez le vétérinaire en consultation
juste de 5 à 7


Donc le véto s'occupe de ton chat et de ta chatte?
J'ai bien compris ok

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Quand vous avez une aventure, dites nous quelles sont les excuses que vous trouvez pour expliquer votre absence à votre conjoint
ça peut toujours servir.
Perso, j'emmène mon chat chez le vétérinaire en consultation
juste de 5 à 7


pas d'excuses à fournir j'attendrai que sieur parte à son club de pétanque et en avant Guigamp
(lolllllllllllllllll)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Citation de "caramellise"Citation de "dan707"Citation de "caramellise"Quand vous avez une aventure, dites nous quelles sont les excuses que vous trouvez pour expliquer votre absence à votre conjoint
ça peut toujours servir.
Perso, j'emmène mon chat chez le vétérinaire en consultation
juste de 5 à 7


Tu trompes ton mari avec ton chat???
c'est immoral camene


Non c'est avec le vétérinaire que je le trompe
Mais çà faut le dire à personne


mdrrrrrrrr :-)


avé le véto??????????????? ben t'es pas sotte toi t'as trouvé le bon filon.................

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "dan707"Citation de "caramellise"Quand vous avez une aventure, dites nous quelles sont les excuses que vous trouvez pour expliquer votre absence à votre conjoint
ça peut toujours servir.
Perso, j'emmène mon chat chez le vétérinaire en consultation
juste de 5 à 7


Tu trompes ton mari avec ton chat???
c'est immoral camene


Non c'est avec le vétérinaire que je le trompe
Mais çà faut le dire à personne


Hahhaha on va pouvoir te faire "chanter "maintenant.... ;-)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Quand vous avez une aventure, dites nous quelles sont les excuses que vous trouvez pour expliquer votre absence à votre conjoint
ça peut toujours servir.
Perso, j'emmène mon chat chez le vétérinaire en consultation
juste de 5 à 7


Pas d'aventures pour mouah, je déteste les histoires de fesses... Chez moi, c'est plus expéditif, que d'aller voir ailleurs, je fais mon sac et bye bye Man !....

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 7 ans

hello , je ne dis rien , j'ai toujours quelque chose à faire.....

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "caramellise"Quand vous avez une aventure, dites nous quelles sont les excuses que vous trouvez pour expliquer votre absence à votre conjoint
ça peut toujours servir.
Perso, j'emmène mon chat chez le vétérinaire en consultation
juste de 5 à 7


Pas d'aventures pour mouah, je déteste les histoires de fesses... Chez moi, c'est plus expéditif, que d'aller voir ailleurs, je fais mon sac et bye bye Man !....


Oh Smoug, même pas un petit coup de canif dans le contrat?

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Ce qui devient plus compliqué, c'est quand votre amant tombe amoureux de vous et vous demande de passer un week-end entier avec vous................
Quelle excuse trouver!!!!!

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "graindeson69"hello , je ne dis rien , j'ai toujours quelque chose à faire.....

Tu t'en fous toi, tu dis que tu pars avec ton équipe qui fait de la marche nordique dans un endroit tenu secret

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Ce qui devient plus compliqué, c'est quand votre amant tombe amoureux de vous et vous demande de passer un week-end entier avec vous................
Quelle excuse trouver!!!!!


Tout depend de la situation et de l'eloignement.

Photo de jipemo
jipemo il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "graindeson69"hello , je ne dis rien , j'ai toujours quelque chose à faire.....

Tu t'en fous toi, tu dis que tu pars avec ton équipe qui fait de la marche nordique dans un endroit tenu secret


Oui en Auvergne par exemple !!
Et là tu pourras tu pourras de bâton......

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "asmoug"Citation de "caramellise"Quand vous avez une aventure, dites nous quelles sont les excuses que vous trouvez pour expliquer votre absence à votre conjoint
ça peut toujours servir.
Perso, j'emmène mon chat chez le vétérinaire en consultation
juste de 5 à 7


Pas d'aventures pour mouah, je déteste les histoires de fesses... Chez moi, c'est plus expéditif, que d'aller voir ailleurs, je fais mon sac et bye bye Man !....


Oh Smoug, même pas un petit coup de canif dans le contrat?


Hé oui je suis très fidèle .... La seule que je trompe de temps à autre c'est ma solitude que je chéris tant.... ;-)

Photo de dan707
dan707 (clôturé) il y a 7 ans

elle est pragmatique machon...lolCitation de "sibelius"Je viens de recevoir le message suivant :

" La photo ne reflète pas forcement une personne mais j'ose espérer que vous êtes vraiment cette personne sur cette photo. Avec votre regard profond et cette expression assez généreuse je suis prête a mettre ma main au feu que vous êtes une personne qui sort de l'ordinaire.

Et si vous sortez de l'ordinaire je serai vraiment malheureuse de ne pas pouvoir faire votre rencontre et faire de plus amples connaissances.

Ceci étant moi c'est Hélène Machon. mon adresse email est : helenemachon@gmail.com "

:-$

Ca, qu'il sorte de l'ordinaire .; c'est peu dire ... :-)

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "caramellise"Ce qui devient plus compliqué, c'est quand votre amant tombe amoureux de vous et vous demande de passer un week-end entier avec vous................
Quelle excuse trouver!!!!!


Tout depend de la situation et de l'eloignement.


J'éviterai le Nord, le Canada et la Belgique
Juste le sud-est me suffira

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "dan707"elle est pragmatique machon...lolCitation de "sibelius"Je viens de recevoir le message suivant :

" La photo ne reflète pas forcement une personne mais j'ose espérer que vous êtes vraiment cette personne sur cette photo. Avec votre regard profond et cette expression assez généreuse je suis prête a mettre ma main au feu que vous êtes une personne qui sort de l'ordinaire.

Et si vous sortez de l'ordinaire je serai vraiment malheureuse de ne pas pouvoir faire votre rencontre et faire de plus amples connaissances.

Ceci étant moi c'est Hélène Machon. mon adresse email est : helenemachon@gmail.com "

:-$

Ca, qu'il sorte de l'ordinaire .; c'est peu dire ... :-)


Elle mâche ses mots, mais pas son adresse mail


Participants

Photo de iseult Photo de damiel33 Photo de spartac2 Photo de eduen Photo de graindeson69 Photo de jipemo Photo de rrloman Photo de sedria