pepinlaricot

vous avez un tic que vous avez garder depuis votre enfance ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "pepinlaricot"Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Ce qui me surprend, c'est le peu de réponse au post ?

ok ok... j'réponds


je frotte mes pieds contre le matelas sous ma couette :-$


j'essaye de te répondre et je me dis que je devrait arrêter de faire des posts !!! lol


Ah ah ! Pépin, un nouveau tic te guette.



c'est pas trop un tic, c'est que je vois que je suis très kon des fois...mais je me pardonne...


tant que tu te pardonnes..... nous on supportera tkt


bah je m'en bat les couilloux... lol
tkt lool


c't'un tic ça aussi..... mdrrr


si tu veux...lol ou peut être que je me suis pas laver depuis plusieurs jours...


yeeeeerrrrrkkkkkkk (smiley vert)

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "pepinlaricot"Citation de "morganna"Citation de "pepinlaricot"Ce qui me surprend, c'est le peu de réponse au post ?

ok ok... j'réponds


je frotte mes pieds contre le matelas sous ma couette :-$


j'essaye de te répondre et je me dis que je devrait arrêter de faire des posts !!! lol


Ah ah ! Pépin, un nouveau tic te guette.



c'est pas trop un tic, c'est que je vois que je suis très kon des fois...mais je me pardonne...


tant que tu te pardonnes..... nous on supportera tkt


bah je m'en bat les couilloux... lol
tkt lool


c't'un tic ça aussi..... mdrrr


si tu veux...lol ou peut être que je me suis pas laver depuis plusieurs jours...


yeeeeerrrrrkkkkkkk (smiley vert)


même les mouches tombent...j'ai même trouvé un cafard mort...accrocher aux poils...

Modifié il y a 9 ans, le mardi 17 mars 2015 à 01:06

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "loloh2o"le dessin animée tic et tac lol

et tu regarde toujours aujourd'hui ?


si j'ai l'occasion oui

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "pepinlaricot"Citation de "loloh2o"le dessin animée tic et tac lol

et tu regarde toujours aujourd'hui ?


si j'ai l'occasion oui


et ça ta pris comment ce tic ? j'aurais pu poser la même question à Morganna...

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?



pauvre oreille... j'ai essayé, j'y suis pas arrivée.
le cartilage ne casse pas ?

je n'ai pas gardé de tics de mon enfance. j'en ai créé d'autres.
quand j'étais enfant je faisais craquer mon épaule par un mouvement de rotation. maintenant elle est abimée.
Je grignotais le bout de mes mèches de cheveux. j'ai remplacé par la cigarette (que j'ai arrêté de depuis)
Mais j'ai gardé la manie de vérifier si les assiettes et couverts sont bien propres.

Une autre manie est arrivée avec le système de verrouillage automatique de la voiture.
Quand j'en sors, je clic .. mais arrivée un peu plus loin c'est plus fort que moi je dois vérifier, et immanquablement elle est bien verrouillée. (il est vrai qu'au départ ce système était défectueux).

Mais bon, le sujet c'est des tics, pas des manies ou habitudes.

Je ne pense pas en avoir, déjà que j'ai le visage très expressif où on peut lire tout ce que je pense, c'est pas la peine d'en rajouter.

Mais, comme d'autres personnes, nous en avons peut-être et seul notre entourage le voit, ou pas.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?



pauvre oreille... j'ai essayé, j'y suis pas arrivée.
le cartilage ne casse pas ?

je n'ai pas gardé de tics de mon enfance. j'en ai créé d'autres.
quand j'étais enfant je faisais craquer mon épaule par un mouvement de rotation. maintenant elle est abimée.
Je grignotais le bout de mes mèches de cheveux. j'ai remplacé par la cigarette (que j'ai arrêté de depuis)
Mais j'ai gardé la manie de vérifier si les assiettes et couverts sont bien propres.

Une autre manie est arrivée avec le système de verrouillage automatique de la voiture.
Quand j'en sors, je clic .. mais arrivée un peu plus loin c'est plus fort que moi je dois vérifier, et immanquablement elle est bien verrouillée. (il est vrai qu'au départ ce système était défectueux).

Mais bon, le sujet c'est des tics, pas des manies ou habitudes.

Je ne pense pas en avoir, déjà que j'ai le visage très expressif où on peut lire tout ce que je pense, c'est pas la peine d'en rajouter.

Mais, comme d'autres personnes, nous en avons peut-être et seul notre entourage le voit, ou pas.



bonjour...(f)


ce sont pas des tics mais des tocs tout ça.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "loloh2o"Citation de "pepinlaricot"Citation de "loloh2o"le dessin animée tic et tac lol

et tu regarde toujours aujourd'hui ?


si j'ai l'occasion oui


et ça ta pris comment ce tic ? j'aurais pu poser la même question à Morganna...


bonjour bisous...

après 36 ans tu penses bien que j'ai oublié l'origine :-$

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?


marcher pieds nus chez moi et en dehors de cjez moi parfois

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?


Je mettais mes jambes derrière ma tête, je ne sais plus le faire, je ne les lève plus aussi haut, j'ai perdu mon tic!mdr

Photo de pterophyllum
pterophyllum il y a 9 ans

Tout petit, déjà, je regardais dans le décolleté des femmes..... Ca ne m'a pas lâché

Photo de blackdelice
blackdelice (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?


Je mettais mes jambes derrière ma tête, je ne sais plus le faire, je ne les lève plus aussi haut, j'ai perdu mon tic!mdr

Peut être que tu devrais
faire appel à ton infirmier
Qui sait ? Ton tic reviendra peut être mdr

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "blackdelice"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?


Je mettais mes jambes derrière ma tête, je ne sais plus le faire, je ne les lève plus aussi haut, j'ai perdu mon tic!mdr

Peut être que tu devrais
faire appel à ton infirmier
Qui sait ? Ton tic reviendra peut être mdr



Mdr!!!

Photo de blackdelice
blackdelice (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pterophyllum"Tout petit, déjà, je regardais dans le décolleté des femmes..... Ca ne m'a pas lâché
C'est un tic ça ?
Alors je dois bien avoir un dans ce cas

Photo de blackdelice
blackdelice (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "blackdelice"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?


Je mettais mes jambes derrière ma tête, je ne sais plus le faire, je ne les lève plus aussi haut, j'ai perdu mon tic!mdr

Peut être que tu devrais
faire appel à ton infirmier
Qui sait ? Ton tic reviendra peut être mdr



Mdr!!!

Oui oui c'est un secret d'infirmier mdr

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "blackdelice"Citation de "ozellia"Citation de "blackdelice"Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"moi je me tord l'oreille et je la met dans le trou de l'oreille....



j'ai connue une femme qui suçait son pouce ...


alors et vous , un tic d'enfance ?


Je mettais mes jambes derrière ma tête, je ne sais plus le faire, je ne les lève plus aussi haut, j'ai perdu mon tic!mdr

Peut être que tu devrais
faire appel à ton infirmier
Qui sait ? Ton tic reviendra peut être mdr



Mdr!!!

Oui oui c'est un secret d'infirmier mdr



Un pansement sur la bouche, un masque pour t'endormir, en chambre froide, voilà ce qui va t'arriver!mdr


Participants

Photo de morganna Photo de gurgle Photo de sedria Photo de pterophyllum