|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 9 ans
chaque fois que je me fait draguer ça me fait du bien...
|
|
C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui Lol c est un mec comme toi guignol
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui Par qui, et comment...
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "un.regard.et....plouf"C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui Par qui, et comment... Hahahahaa !!!!
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "un.regard.et....plouf"C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui Par qui, et comment... Quand c'est par une personne chaleureuse et souriante, c'est agréable Quand c'est un âne qui vient avec ses grands sabots.... fuyons
|
|
il y a 9 ans
Citation de "almadi35"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "un.regard.et....plouf"C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui Par qui, et comment... Hahahahaa !!!! lol ^^
|
|
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "un.regard.et....plouf"C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui Par qui, et comment... Quand c'est par une personne chaleureuse et souriante, c'est agréable Quand c'est un âne qui vient avec ses grands sabots.... fuyons Il ya des gens qui ne savent pas que les femmes et les hommes, qu'il ya des choses qui n'aiment pas entendre...quand on veut les seduire...
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "un.regard.et....plouf"C'est plaisant.... enfin tout dépend par qui Par qui, et comment... Quand c'est par une personne chaleureuse et souriante, c'est agréable Quand c'est un âne qui vient avec ses grands sabots.... fuyons Avec ses gonts crétin
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Hahaahahahaha
|
|
Certaines personnes se croient marrantes en disant des choses qui n'ont aucun sens... Voila que je me cause à moi même... m'en vais dodoter
|
|
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Certaines personnes se croient marrantes en disant des choses qui n'ont aucun sens... Voila que je me cause à moi même... m'en vais dodoter Nan je te lis !...Et je te réponds :) C'est gens là ne sont pas assez conscients d'eux même...
|
|
|
|
|