bartez

a dieu

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de bartez
bartez (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zen88"Citation de "bartez"Citation de "zen88"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Si c'est une blague
ce n'est pas drôle

c la vérité




c'est morbide de l'annoncer comme ça

on est choqué


pôurquoi l'être on est né pour mourir un jour
sauf que les causes sont multples


pourquoi parlé déjà de mourir
beaucoup de cancer se soigne


une evidence on ne peut echapper à rendre l'ame à celui qui nous l'a donné

excuse moi mais je ne rentrerais pas dans un débat de religion



ça n'a rien à voir sauf que nous raisonnons de la mm manièresuis musulmans tu es ce que tu es mais un humain que je respecte

Photo de satyne
satyne (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "satyne"Citation de "lamuse5"Citation de "satyne"Citation de "lamuse5"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Si c'est une blague
ce n'est pas drôle

c la vérité




c'est morbide de l'annoncer comme ça

on est choqué


Ben voyons. T'en as pas mare d'être hypocrite à ce point ? Ici tu es choquée, toi qui pleurniche tout le temps je vais partir, et tu es toujours là à te vautrer dans la fange, t'aime ça faire la Sainte !!
T'es choquée ? Tu devrais te faire choquer de temps en temps, ça te ferait du bien !


Hahahhhh

ben dis donc la doublée ,,on dirait que la dent que ta contre moi pourris vraiment ,,

je nsais plus à qui j'ai affaire ça doit etre le fait que je refuse de lire tes centaines de mp !!

poubelle poubelle poubelle

désolée


Encore une qui se vente d'avoir des Mp qu'elle n'a pas pour justifier qu'on ne l'aime pas, elle fait croire qu'elle m'a rejetée ; balance mes Mp ma jolie, j'm'en voudrai de t'écrire la fausse !! menteuse prétentieuse affabulatrice comme ses copines. Et ça joue la moralisatrice sur un forum de bas étage.

pauvre fille. Si t'en est une.


:-)

merci j'ai eu la preuve de qui tu es


Preuve que nous sommes bien ici qui vous voulez que vous soyez, sans preuve ni rien !!

Oui je suis qui tu crois.

Maintenant va le pourrir, suis contente, j'ai foutu le bordel entre deux pseudo

Ah ah ah !!!


Tu ne sais rien et rien. Pauvre fille, tu es l'image même de ce forum, tu ne sais rien !

Photo de bartez
bartez (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "satyne"Citation de "zen88"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Si c'est une blague
ce n'est pas drôle

c la vérité




c'est morbide de l'annoncer comme ça

on est choqué


pôurquoi l'être on est né pour mourir un jour
sauf que les causes sont multples


pourquoi parlé déjà de mourir
beaucoup de cancer ce soigne



Le type se fout de vos gueules depuis Jecontacte, et vous lui balancez encore votre fausse empathie virtuelle pour occuper vos soirées ? Vous êtes de grands malades !!


Tg et suce !! l affreuse !

arreêêêêête....

Citation de "satyne"Citation de "lamuse5"Citation de "satyne"Citation de "lamuse5"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Si c'est une blague
ce n'est pas drôle

c la vérité




c'est morbide de l'annoncer comme ça

on est choqué


Ben voyons. T'en as pas mare d'être hypocrite à ce point ? Ici tu es choquée, toi qui pleurniche tout le temps je vais partir, et tu es toujours là à te vautrer dans la fange, t'aime ça faire la Sainte !!
T'es choquée ? Tu devrais te faire choquer de temps en temps, ça te ferait du bien !


Hahahhhh

ben dis donc la doublée ,,on dirait que la dent que ta contre moi pourris vraiment ,,

je nsais plus à qui j'ai affaire ça doit etre le fait que je refuse de lire tes centaines de mp !!

poubelle poubelle poubelle

désolée


Encore une qui se vente d'avoir des Mp qu'elle n'a pas pour justifier qu'on ne l'aime pas, elle fait croire qu'elle m'a rejetée ; balance mes Mp ma jolie, j'm'en voudrai de t'écrire la fausse !! menteuse prétentieuse affabulatrice comme ses copines. Et ça joue la moralisatrice sur un forum de bas étage.

pauvre fille. Si t'en est une.


p ha ha ha si si si encore t'es fort

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "satyne"Citation de "zen88"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Citation de "bartez"Citation de "lamuse5"Si c'est une blague
ce n'est pas drôle

c la vérité




c'est morbide de l'annoncer comme ça

on est choqué


pôurquoi l'être on est né pour mourir un jour
sauf que les causes sont multples


pourquoi parlé déjà de mourir
beaucoup de cancer ce soigne



Le type se fout de vos gueules depuis Jecontacte, et vous lui balancez encore votre fausse empathie virtuelle pour occuper vos soirées ? Vous êtes de grands malades !!


j'ais un dicton
je ne discute pas avec les brouettes je les poussent
bonne soirée a toi
tu n'existe déja plus a mes yeux
te lire me fatigue
tu dois avoir un pois chiche a la place du cerveau pour être si mauvaise surtout quant tu ne connais pas les personnes et là je parle pour moi

a bon entendeur

Photo de bartez
bartez (clôturé) il y a 8 ans

de toute façon je vous remercie tous mm paturon pour son racisme et ses multi profil...aucun regret j'ai eu et fais ce que j'ai tjrs voulu dans cette vie...merci dieu...a

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 11 février 2016 à 22:32

Photo de satyne
satyne (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bartez"de toute façon je vous remercie tous mm paturon pour son racisme et ses multi profil...aucun regret j'ai eu et fais ce que j'ai tjrs voulu dans cette vie...merci dieuT'as pris ton pied à te foutre de la gueule du monde ?

Pauvre type.

J'en espère presque que tu chopes ton cancer du sein, c'est pas sur le forum que tu viendras pleurer, tu l'oublieras, ta famille alors t'importera, le VRAI !!

Les insultes de Paturon et autres, petits êtres, continuez dans vos bassesses, ce site vous va super bien !! Bande de champions !
Vous pensez tout comme moi, mais non, il faut que vous soigniiez votre image, et paraitre.

Cancer de mon cul !!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour qu'un post fonctionne !
Et le pire c'est que ça marche.

Ptdemortdelol !!

Photo de bartez
bartez (clôturé) il y a 8 ans

A DIEUX PRENEZ SOINS DE VOUS AUJOURD'HUI C MOI DEMAIN çA SERA UN AUTRE
PERSONNE N'EST A L'ABRI
JE QUITTE

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 11 février 2016 à 22:45

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "satyne"Citation de "bartez"de toute façon je vous remercie tous mm paturon pour son racisme et ses multi profil...aucun regret j'ai eu et fais ce que j'ai tjrs voulu dans cette vie...merci dieuT'as pris ton pied à te foutre de la gueule du monde ?

Pauvre type.

J'en espère presque que tu chopes ton cancer du sein, c'est pas sur le forum que tu viendras pleurer, tu l'oublieras, ta famille alors t'importera, le VRAI !!

Les insultes de Paturon et autres, petits êtres, continuez dans vos bassesses, ce site vous va super bien !! Bande de champions !
Vous pensez tout comme moi, mais non, il faut que vous soigniiez votre image, et paraitre.

Cancer de mon cul !!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour qu'un post fonctionne !
Et le pire c'est que ça marche.

Ptdemortdelol !!

tu confirme ton statut de pourriture du forum il n'a pas besoin de ça pour s'attirer les sympaties

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 8 ans

Cancer du sein chez l'homme

Les hommes possèdent également des seins qui sont toutefois moins développés que ceux des femmes. Le cancer du sein chez l'homme est rare. Moins de 1 % de tous les cancers du sein affectent les hommes. Il est cependant important que les hommes sachent qu’ils peuvent être concernés par ce cancer, notamment afin de ne pas négliger les symptômes.


http://www.e-cancer.fr/Patients-et-proches/Les-cancers/Cancer-du-sein/Cancer-du-sein-chez-l-homme

Photo de calamity_jane
calamity_jane il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "lumiere18"non c'est pas drôle, mais finalement il vaut mieux que ce soit une blague de tres mauvais goût plutot que la réalité, en attendant si c'est une blague c'est un manque de respect pour celles qui l'ont vraiment

oui...

tu as parfaitement raison !:-)

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 8 ans

Citation de "bartez"A DIEUX PRENEZ SOINS DE VOUS AUJOURD'HUI C MOI DEMAIN çA SERA UN AUTRE
PERSONNE N'EST A L'ABRI
JE QUITTE


D 'être croyant peut te permettre de passer cette épreuve. Ma fille a eu un cancer du sein à 35 ans il y a 3 ans , elle a été opérée on lui a enlevé une petite tumeur , elle a eu chimio , radiothérapie , elle a un traitement pour lui bloquer les hormones , elle va bien....
Je ne peux que te souhaiter bon courage....

Citation de "paturon"Un conseil demain avant manger votre morceau pain , pensez a ceux qui crèvent de faim ,les indignés

ça sert à quoi d'y penser ?


Participants

Photo de zen88 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de calamity_jane Photo de graindeson69 Photo de je.suis.river.song.la.vraie