maracoudjette

Aimer, haïr, oublier ou pardonner ?????????

il y a 8 ans
Auteur Message

Citation de "maracoudjette"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"tout peut arriver même les coups de pattes des ânes qui ont appris à servir d'un ordi

tfou alik ya rkiss
sale villagois ,dégueulasse.
occupe toi des chèvres
anta tani welit chaara wedoug.
hemm chkoun almek ordi


rhooooooooooooooooo ben kes ki t'arrive ici c'est mon premier topic il se veut amical et sans vulgarité pffffffffffffff pas moyen de déposer un gentil post sans qu'il ne vire à la grossièreté pffffffffffff c'est la première fois que je poste et la dernière aussi ben merde alorssssssssssssssssssssssss


occupe toi de tes ognion putasse

toi bayna nedbiya et tu te prends pour une blonde
ntiya chkoun ya lkahba

Photo de ea00
ea00 il y a 7 ans

Pour moi aimer c'est le fait de tenir à quelqu'un/quelque chose au point de le vouloir près de soi.
Haïr c'est le fait de ressentir du mépris ou des ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose et de le vouloir le plus loin possible de soi.
Oublier c'est ohmmètre l'existence de qq ou quelque chose au point de le bannir de nos penser.
Et pardonner c'est oublier la haine qu'on à afin de pouvoir aller de l'avant.
Moi je préfère pardonnés sans pour autant oublier la raison du conflit et c'est parce qu'on pardonne qu'on est obliger d'aimer à nouveau .

Photo de ea00
ea00 il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Fouttha t'arrive t-il de répondre sans haine, vulgarité qq fois ???????

si tu veut que je réponds sans vulgarité
alors je te nique dans la position de bout

Calme toi on dirait un abruti qui raconte n'importe quoi à cause de sa frustration sexuel et qui parle dit des obcsénité pour se sentir moins impuissant

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"qu'en pensez-vous ?????

Salut
Je prends le premier
et je laisse le reste aux autres

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"tout peut arriver même les coups de pattes des ânes qui ont appris à servir d'un ordi

tfou alik ya rkiss
sale villagois ,dégueulasse.
occupe toi des chèvres
anta tani welit chaara wedoug.
hemm chkoun almek ordi


rhooooooooooooooooo ben kes ki t'arrive ici c'est mon premier topic il se veut amical et sans vulgarité pffffffffffffff pas moyen de déposer un gentil post sans qu'il ne vire à la grossièreté pffffffffffff c'est la première fois que je poste et la dernière aussi ben merde alorssssssssssssssssssssssss


Ainsi va la vie !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Fouttha t'arrive t-il de répondre sans haine, vulgarité qq fois ???????

si tu veut que je réponds sans vulgarité
alors je te nique dans la position de bout


Non !! me dis pas que c est France Gall ?

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Fouttha t'arrive t-il de répondre sans haine, vulgarité qq fois ???????

si tu veut que je réponds sans vulgarité
alors je te nique dans la position de bout


Me Niquer toi ?????? encore faudrait-il que tu aies ce qu'il faut pour ça ..... je crains qu'au vu de ta corpulence ton micro pénis se noie dans ta graisse il va ta falloir un ustensile chirurgicale pour sortir ton escargot de sa coquille ............. pliée

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ea00"Pour moi aimer c'est le fait de tenir à quelqu'un/quelque chose au point de le vouloir près de soi.
Haïr c'est le fait de ressentir du mépris ou des ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose et de le vouloir le plus loin possible de soi.
Oublier c'est ohmmètre l'existence de qq ou quelque chose au point de le bannir de nos penser.
Et pardonner c'est oublier la haine qu'on à afin de pouvoir aller de l'avant.
Moi je préfère pardonnés sans pour autant oublier la raison du conflit et c'est parce qu'on pardonne qu'on est obliger d'aimer à nouveau .


idem je suis ok avé toi............. pardonner sans oublier ...........

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "freebird57"Citation de "maracoudjette"qu'en pensez-vous ?????

Salut
Je prends le premier
et je laisse le reste aux autres


Chacun, chacune restant libre de ses choix..........

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "ea00"Pour moi aimer c'est le fait de tenir à quelqu'un/quelque chose au point de le vouloir près de soi.
Haïr c'est le fait de ressentir du mépris ou des ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose et de le vouloir le plus loin possible de soi.
Oublier c'est ohmmètre l'existence de qq ou quelque chose au point de le bannir de nos penser.
Et pardonner c'est oublier la haine qu'on à afin de pouvoir aller de l'avant.
Moi je préfère pardonnés sans pour autant oublier la raison du conflit et c'est parce qu'on pardonne qu'on est obliger d'aimer à nouveau .


idem je suis ok avé toi............. pardonner sans oublier ...........


Alors quel est intérêt de "pardonner" si ce n'est pas oublier? je pige pas là....

Modifié il y a 7 ans, le mardi 7 juin 2016 à 08:17

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Cherche pas à piger l'humain est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Je file petit déj à pluche ............

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Je file petit déj à pluche ............

oui merci d'avoir animé la réunion matinale quotidienne mare aux canards. Les zinzins ça les a rassérénés. maintenant il est temps que tu rejoignes ta cellule pour te reposer.

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Cherche pas à piger l'humain est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse très élaborée.... j'apprécie ! lol

Bon ptit déj Maracoudjette....

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Je file petit déj à pluche ............

va éplucher les pommes de terre pour la communauté.


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de ea00 Photo de iseult