jette

Amitié

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de jette
jette il y a 10 ans

Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

Citation de "jette"Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette


bienvenue ici et à votre disposition :-) ma boite mail est là au cas ou pour la discrétion ... A bientot

Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Eh bien bienvenue parmi nous ;)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Avec plaisir, Jette :-) (rasurez vous, les situations familiales sot presque toujours difficile :-) )

bon dimanche :-)

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Bienvenue et a un prochain dial amical....

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jette"Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette

_____________________

Les étudiantes en médecine font autant de fautes d'orthographe ?

Les étudiantes en médecine font autant de fautes de grammaire ?

Les étudiantes en médecine font autant de fautes de conjuguaison ?

La sémantique et l'expression écrite des étudiantes en médecine ont radicalement changé en si peu de temps ?

Espérons quand même que lors des consultations, il n'y aura pas de confusions entre le pèse-personne et le stéthoscope...
_____________________

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

Citation de "peinardo"Citation de "jette"Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette

_____________________

Les étudiantes en médecine font autant de fautes d'orthographe ?

Les étudiantes en médecine font autant de fautes de grammaire ?

Les étudiantes en médecine font autant de fautes de conjuguaison ?

La sémantique et l'expression écrite des étudiantes en médecine ont radicalement changé en si peu de temps ?

Espérons quand même que lors des consultations, il n'y aura pas de confusions entre le pèse-personne et le stéthoscope...
_____________________



ouep ! bien vu

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

C'est ce que me disait filou ....pour une étudiante en médecine .....waouuu les fautes!!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

A vrai dire ...je suis incapable de dire si les toubibs font des fautes ou pas ???? les ordonnaces sont tjrs illisibles !!

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"A vrai dire ...je suis incapable de dire si les toubibs font des fautes ou pas ???? les ordonnaces sont tjrs illisibles !!

oui exact...il n y a que mon pharnacien qui arrive à les lire..elle va peut avoir plus tard le même genre d'écriture et aprés cela on pourra plmus voir si elle ou non des fotes dortografe

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Citation de "mogwaii"A vrai dire ...je suis incapable de dire si les toubibs font des fautes ou pas ???? les ordonnaces sont tjrs illisibles !!

oui exact...il n y a que mon pharnacien qui arrive à les lire..elle va peut avoir plus tard le même genre d'écriture et aprés cela on pourra plmus voir si elle ou non des fotes dortografe


ta pharmacienne est douée !! car la mienne y arrive pas lool

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jette"Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette


t'es une brouteuse.a ton age on ne quémande pas.desolé.!!!!!

Photo de jette
jette il y a 10 ans

En quoi ai-je quémandé quoi que ce soit ? J'ai simplement demandé si quelqu'un était disponible pour parler c'est tout. Et je m'excuse pour les fautes évidentes, message écrit en toute hâte.

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

___________________

En fait son identité véritable, c'est Augustin M'Boula-de-Dieu.

Son genre véritable, c'est masculin.

Et son quotient intellectuel se situe quelque part entre l'échelle en alu et l'arrosoir en plastique.

Dès qu'un con entrera en contact avec lui, croyant avoir affaire à une gourdasse, il se fera entraîner dans des histoires de père multi-millionaire, atteind d'une maladie incurable, (avec des furoncles), et se verra quémander quelques centaines d'euros !

Un piège stupide dans lequel ne tombe plus que les vrais cons.

Mais il y a tant de vrais cons...
_____________________________

Photo de jette
jette il y a 10 ans

Qui es-tu pour juger les individus? De quel droit tiens tu le fait de pouvoir traîter les personnes? De ton âge ? De ta sois disante "intelligence" ou tout simplement de ta propre ignorance humaine? Car n'est-ce pas d'un manque d'intelligence que vienne le fait d'insulter une personne inconnue et de lui envoyer un long message obscène en privé. Tout en s'assurant qu'elle ne puisse pas lui répondre, cela relève de la lâcheté. Sur ce, une profonde remise en question de ton comportement serait de vigueur.
Avec tout mon déplaisir.


Participants

Photo de jette Photo de norwen Photo de sibelius Photo de jauda