jette

Amitié

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de jette
jette il y a 10 ans

Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

Citation de "jette"Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette


bienvenue ici et à votre disposition :-) ma boite mail est là au cas ou pour la discrétion ... A bientot

Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Eh bien bienvenue parmi nous ;)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Avec plaisir, Jette :-) (rasurez vous, les situations familiales sot presque toujours difficile :-) )

bon dimanche :-)

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Bienvenue et a un prochain dial amical....

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jette"Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la solitude se fait de plus en plus ressentir. Ce que je souhaite avec ce site, c'est simplement discuté en toute bonne amitié, discuter de tout de rien et surtout oublié quelques temps ma situation que j'ai de plus en plus de mal a gérer.
Cordialement, Jette

_____________________

Les étudiantes en médecine font autant de fautes d'orthographe ?