jette

Amitié

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jette"Qui es-tu pour juger les individus? De quel droit tiens tu le fait de pouvoir traîter les personnes? De ton âge ? De ta sois disante "intelligence" ou tout simplement de ta propre ignorance humaine? Car n'est-ce pas d'un manque d'intelligence que vienne le fait d'insulter une personne inconnue et de lui envoyer un long message obscène en privé. Tout en s'assurant qu'elle ne puisse pas lui répondre, cela relève de la lâcheté. Sur ce, une profonde remise en question de ton comportement serait de vigueur.
Avec tout mon déplaisir.

___________________________

Gabuzo-Me
___________________________

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "peinardo"___________________

En fait son identité véritable, c'est Augustin M'Boula-de-Dieu.

Son genre véritable, c'est masculin.

Et son quotient intellectuel se situe quelque part entre l'échelle en alu et l'arrosoir en plastique.

Dès qu'un con entrera en contact avec lui, croyant avoir affaire à une gourdasse, il se fera entraîner dans des histoires de père multi-millionaire, atteind d'une maladie incurable, (avec des furoncles), et se verra quémander quelques centaines d'euros !

Un piège stupide dans lequel ne tombe plus que les vrais cons.

Mais il y a tant de vrais cons...
_____________________________


j'ai rarement vu des brouteurs s'exprimer comme elle le fait, la paranoïa gagne smail....

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

j'ai rarement vu des brouteurs s'exprimer comme elle le fait, la paranoïa gagne smail.... ........................................pour la 2eme intervention oui rien à voir avec un brouteur.

Photo de h42ansreims
h42ansreims (clôturé) il y a 10 ans

Inquiétant et suspect.

Mais que ce soit en Université ou dans les Grandes écoles, les étudiants sont de plus mauvais en Français a contrario des étudiants africains.

Comme le disait le professeur Benoit à ses étudiants de 1ère année, votre principal ouvrage cette année, c'est le DICTIONNAIRE.



Citation de "peinardo"
_____________________

Les étudiantes en médecine font autant de fautes d'orthographe ?

Les étudiantes en médecine font autant de fautes de grammaire ?

Les étudiantes en médecine font autant de fautes de conjuguaison ?

La sémantique et l'expression écrite des étudiantes en médecine ont radicalement changé en si peu de temps ?

Espérons quand même que lors des consultations, il n'y aura pas de confusions entre le pèse-personne et le stéthoscope...
_____________________



Photo de jauda
jauda il y a 10 ans

Citation de "jette"Qui es-tu pour juger les individus? De quel droit tiens tu le fait de pouvoir traîter les personnes? De ton âge ? De ta sois disante "intelligence" ou tout simplement de ta propre ignorance humaine? Car n'est-ce pas d'un manque d'intelligence que vienne le fait d'insulter une personne inconnue et de lui envoyer un long message obscène en privé. Tout en s'assurant qu'elle ne puisse pas lui répondre, cela relève de la lâcheté. Sur ce, une profonde remise en question de ton comportement serait de vigueur.
Avec tout mon déplaisir.


Photo de jauda
jauda il y a 10 ans

Ecoute ma pus ce site simplement fait juste pour les jugement je te conseiller de pas revenir ici pour avoir des solutions tes problème par ce que les gens ici vraiment pas sympa moi aussi il m’arrive cette histoire j'ai arrêter d'écrire ici

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jauda"Ecoute ma pus ce site simplement fait juste pour les jugement je te conseiller de pas revenir ici pour avoir des solutions tes problème par ce que les gens ici vraiment pas sympa moi aussi il m’arrive cette histoire j'ai arrêter d'écrire ici
_________________________

Toi y'en a certainement étudiante en médecine.

Toi y'en a écri Vranssé coraictemant.

C'est bonne idée, toi y'en a te casser.

Toi y'en a sucer ?
__________________________

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jauda"Ecoute ma pus ce site simplement fait juste pour les jugement je te conseiller de pas revenir ici pour avoir des solutions tes problème par ce que les gens ici vraiment pas sympa moi aussi il m’arrive cette histoire j'ai arrêter d'écrire ici

ah bon?

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans


Citation de "azalee.zoa"Citation de "jauda"Ecoute ma pus ce site simplement fait juste pour les jugement je te conseiller de pas revenir ici pour avoir des solutions tes problème par ce que les gens ici vraiment pas sympa moi aussi il m’arrive cette histoire j'ai arrêter d'écrire ici

ah bon?



ah bon? qui? nous? nannnn ....impossible ....;-)

Photo de jette
jette il y a 10 ans

Et vous en êtes fier... C'est vraiment triste de voir ça!

Photo de jette
jette il y a 10 ans

Et merci Jauda pour ton message! T'en fais pas, je compte bien ne plus demander de l'aide à des personnes aussi fermées d'esprit!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "jette"Et merci Jauda pour ton message! T'en fais pas, je compte bien ne plus demander de l'aide à des personnes aussi fermées d'esprit!

ces gens la t'ont donné a leur manière bien sur,l'occasion de participer sur le post.t'as fermée une porte ouverte.donc fermée d'esprit.


Participants

Photo de jette Photo de norwen Photo de sibelius Photo de jauda