grenoble3890

Annonce Bloquer par Modérateur ou Manque de Savoir Vivre

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de grenoble3890
grenoble3890 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour a tous
j'ai poster plusieurs annonce sur Grenoble et alentour pas de réponse soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquer par Modérateur.Bien Cordialement

Photo de michael8050
michael8050 il y a 8 ans

l'impoli c'est toi tu mettrais deja une photo

Photo de grenoble3890
grenoble3890 (clôturé) il y a 8 ans

TRES TRES BAS

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Désolée, cher Grenoble .. mais on ne va tout de même pas vous répondre si votre offre ne nous tente pas ...

Bon dimanche néanmoins :-)

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "grenoble3890"Bonjour a tous
j'ai poster plusieurs annonce sur Grenoble et alentour pas de réponse soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquer par Modérateur.Bien Cordialement


Si tu aimes les vieux travestis je peux t'en présenter deux ici paturon et rameur

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ripacon"Citation de "grenoble3890"Bonjour a tous
j'ai poster plusieurs annonce sur Grenoble et alentour pas de réponse soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquer par Modérateur.Bien Cordialement


Si tu aimes les vieux travestis je peux t'en présenter deux ici paturon et rameur


Tu vois ducon , si tu pensais a tes enfants comme tu penses a nous, ils seraient moins dans la misère les pauvres

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "ripacon"Citation de "grenoble3890"Bonjour a tous
j'ai poster plusieurs annonce sur Grenoble et alentour pas de réponse soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquer par Modérateur.Bien Cordialement


Si tu aimes les vieux travestis je peux t'en présenter deux ici paturon et rameur


Tu vois ducon , si tu pensais a tes enfants comme tu penses a nous, ils seraient moins dans la misère les pauvres


Donc Grenoble je te présente tarlouze un. Il est vieux mais bon suceur et très soumis

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ripacon"Citation de "paturon"Citation de "ripacon"Citation de "grenoble3890"Bonjour a tous
j'ai poster plusieurs annonce sur Grenoble et alentour pas de réponse soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquer par Modérateur.Bien Cordialement


Si tu aimes les vieux travestis je peux t'en présenter deux ici paturon et rameur


Tu vois ducon , si tu pensais a tes enfants comme tu penses a nous, ils seraient moins dans la misère les pauvres


Donc Grenoble je te présente tarlouze un. Il est vieux mais bon suceur et très soumis


Avertis le que Je ne fais pas dans les nécessiteux

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Reprenons-nous, svp ! Et sourions :-)

La vie est déjà assez dure comme ça ;..

Alors, quelques rayons de soleil, et quelques sourires : C'est gratuit :-)

(f)0 (s)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "grenoble3890"Bonjour a tous
j'ai posté plusieurs annonces sur Grenoble et alentour : pas de réponse. soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquée par Modérateur. Bien Cordialement


Et bonjour à votre beau département :-)

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "ripacon"Citation de "paturon"Citation de "ripacon"Citation de "grenoble3890"Bonjour a tous
j'ai poster plusieurs annonce sur Grenoble et alentour pas de réponse soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquer par Modérateur.Bien Cordialement


Si tu aimes les vieux travestis je peux t'en présenter deux ici paturon et rameur


Tu vois ducon , si tu pensais a tes enfants comme tu penses a nous, ils seraient moins dans la misère les pauvres


Donc Grenoble je te présente tarlouze un. Il est vieux mais bon suceur et très soumis


Avertis le que Je ne fais pas dans les nécessiteux


À 0,5 centimes la pipe tu ne donne pas dans le luxe


Participants

Photo de michael8050 Photo de sibelius