mr.robert

Atteinte d'un cancer du SIDA

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sibelius"600 000 € ? c'est maigre .. elle n'est pas généreuse ..

Moi, j'ai eu des promesses pour plus de 8 millions ....


c'est la crise...

Photo de tommy.gun
tommy.gun (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "charlot1"encore un singe de cote d'ivoire mdrrr qu est qui sont cons

Tant qu'il y aura des attardés comme vous, ils auraient tort de s'en priver :-$

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

mais , c'est celui qui dit qui y est...............MDRrrrrrrrrrrrr toi tu es encore un méditerranéen américain.......remdrrrrrrrrrrr...

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"mais , c'est celui qui dit qui y est...............MDRrrrrrrrrrrrr toi tu es encore un méditerranéen américain.......remdrrrrrrrrrrr...

Ouaou! t'es forte en géographie toi!... mdrrrrr

Photo de dentarask
dentarask il y a 9 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et remdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de dentarask
dentarask il y a 9 ans

Comment peut on sombrer aussi bas

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "graindeson69"mais , c'est celui qui dit qui y est...............MDRrrrrrrrrrrrr toi tu es encore un méditerranéen américain.......remdrrrrrrrrrrr...

Ouaou! t'es forte en géographie toi!... mdrrrrr


ne t'inquiète pas pour moi..je sais très bien ce que je dis.....

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "lequark"Citation de "graindeson69"mais , c'est celui qui dit qui y est...............MDRrrrrrrrrrrrr toi tu es encore un méditerranéen américain.......remdrrrrrrrrrrr...

Ouaou! t'es forte en géographie toi!... mdrrrrr


ne t'inquiète pas pour moi..je sais très bien ce que je dis.....


je ne m'inquiète pas pour les individus dans ton genre... ;)

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "sepulveda"Citation de "charlot1"encore un singe de cote d'ivoire mdrrr qu est qui sont cons

provoc?


je pense que c'est juste du racisme dans son expression la plus basique...



Lee quark vous faites des progrès c'est extraordinaire mais il faut persévérer!

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

désolée , quel genre??il faut dire je ne pense pas que tu aies quoi que ce soit à me reprocher je viens peu et je n'ai pas l'habitude d'insulter alors les allusions sibyllines????

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"désolée , quel genre??il faut dire je ne pense pas que tu aies quoi que ce soit à me reprocher je viens peu et je n'ai pas l'habitude d'insulter alors les allusions sibyllines????

rentre chez toi...

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "graindeson69"désolée , quel genre??il faut dire je ne pense pas que tu aies quoi que ce soit à me reprocher je viens peu et je n'ai pas l'habitude d'insulter alors les allusions sibyllines????

rentre chez toi...


et toi tais toi si tu n'as rien à dire....

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "lequark"Citation de "graindeson69"désolée , quel genre??il faut dire je ne pense pas que tu aies quoi que ce soit à me reprocher je viens peu et je n'ai pas l'habitude d'insulter alors les allusions sibyllines????

rentre chez toi...


et toi tais toi si tu n'as rien à dire....


espèce de terroriste! tu veux tuer ma liberté d'expression?

Sache que je suis Charlie, et ne me soumettrai pas à ta violence!


Je te le redis: rentre chez toi!

Modifié il y a 9 ans, le lundi 16 février 2015 à 15:24


Participants

Photo de mr.robert Photo de sepulveda Photo de charlot1 Photo de cousin-hubert Photo de sibelius Photo de morganna Photo de graindeson69 Photo de dentarask Photo de kanelle1961