| Auteur | Message |
|---|---|
|
bonjours voici 8ans que j'ai rencontré ma copine a 20 ans aujourd'hui j'en ai 28 il y a un mois on a acheté une maison et la bam elle me dit quel se sent pu de rester avec moi on a pas d'enfant je suis retourné chez ma mere le temps de la revente aujourd'hui j'ai tout perdu je tombe de haut et j'arrive pas a lui en vouloir et avoir de la haine pour elle car je l'aime encore et elle non situation de merde commment se sortir de tout comment se relever si quelqu'un a déjà vecu sa aide moi stp |
|
|
|
|
|
Citation de "benoit28adu62"bonjours voici 8ans que j'ai rencontré ma copine a 20 ans aujourd'hui j'en ai 28 il y a un mois on a acheté une maison et la bam elle me dit quel se sent pu de rester avec moi on a pas d'enfant je suis retourné chez ma mere le temps de la revente aujourd'hui j'ai tout perdu je tombe de haut et j'arrive pas a lui en vouloir et avoir de la haine pour elle car je l'aime encore et elle non situation de merde commment se sortir de tout comment se relever si quelqu'un a déjà vecu sa aide moi stp
|
|
|
|
|
|
Citation de "benoit28adu62"bonjours voici 8ans que j'ai rencontré ma copine a 20 ans aujourd'hui j'en ai 28 il y a un mois on a acheté une maison et la bam elle me dit quel se sent pu de rester avec moi on a pas d'enfant je suis retourné chez ma mere le temps de la revente aujourd'hui j'ai tout perdu je tombe de haut et j'arrive pas a lui en vouloir et avoir de la haine pour elle car je l'aime encore et elle non situation de merde commment se sortir de tout comment se relever si quelqu'un a déjà vecu sa aide moi stp |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Ben, vous n'avez pas perdu votre boulot, non ? alors, pourquoi revendre ? |
|
|
|
|
|
Citation de "benoit28adu62"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Ben, vous n'avez pas perdu votre boulot, non ? alors, pourquoi revendre ? |
|
|
|
Citation de "sibelius"Une de perdue .. tout le monde a connu ça ... c'est la vie ... Modifié il y a 11 ans, le jeudi 19 décembre 2013 à 13:49 |
|
Peut être a-t-elle découvert que tu cherchais une relation amoureuse ? On se demande pourquoi puisque tu te dis amoureux d'elle |
|
Bonsoir |