volverine2018

aucune femme ne me contacte pas

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de volverine2018
volverine2018 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com c'est un site de rencontre totalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir alors je voudrais bien qu'on me réponde par mail que voici garciacedric2018@gmail.com alors voilà le problème le problème est que il y a quelques jours de sa je me suis inscrit sur le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai mit une photo de moi sur le site matchou est une fois le profil remplie est en mettant une photo de moi est bien je voie qu'il y a aucune femme qui me contacte qui m'écrive alors que se passe t'il?? Est faut il ??faire pour recevoir des messages de femmes sur le site matchou donc voilà merci de me répondre.

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

je ne connais rien aux sites de rencontre, tu te vends bien ? t'as bac + 5, les dents blanches, demande à lilyg

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

"aucune femme ne me contacte pas"


autrement dit, toutes les femmes te contactent...
de quoi te plains-tu?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 11 janvier 2018 à 20:19

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 "aucune femme ne me contacte pas"


autrement dit, toutes les femmes te contactent...
de quoi te plains-tu?


ah si tu entres dans l'orthographe on n'est pas sortis de l'auberge mdr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 ah si tu entres dans l'orthographe on n'est pas sortis de l'auberge mdr

c'est mm plus l'ortho là... il écrit le contraire de ce qu'il veut dire

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de volverine2018 Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com c'est un site de rencontre totalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir alors je voudrais bien qu'on me réponde par mail que voici garciacedric2018@gmail.com alors voilà le problème le problème est que il y a quelques jours de sa je me suis inscrit sur le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai mit une photo de moi sur le site matchou est une fois le profil remplie est en mettant une photo de moi est bien je voie qu'il y a aucune femme qui me contacte qui m'écrive alors que se passe t'il?? Est faut il ??faire pour recevoir des messages de femmes sur le site matchou donc voilà merci de me répondre.

tes zarbi mec,il t'faut de l'aide

http://sospsyurgence.fr/

Photo de blueburst
blueburst il y a 6 ans

Citation de volverine2018 Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com c'est un site de rencontre totalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir alors je voudrais bien qu'on me réponde par mail que voici garciacedric2018@gmail.com alors voilà le problème le problème est que il y a quelques jours de sa je me suis inscrit sur le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai mit une photo de moi sur le site matchou est une fois le profil remplie est en mettant une photo de moi est bien je voie qu'il y a aucune femme qui me contacte qui m'écrive alors que se passe t'il?? Est faut il ??faire pour recevoir des messages de femmes sur le site matchou donc voilà merci de me répondre.

Mettre une photo ça suffit pas, tu t'es décrit comment aussi?

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de volverine2018 Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com c'est un site de rencontre totalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir alors je voudrais bien qu'on me réponde par mail que voici garciacedric2018@gmail.com alors voilà le problème le problème est que il y a quelques jours de sa je me suis inscrit sur le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai mit une photo de moi sur le site matchou est une fois le profil remplie est en mettant une photo de moi est bien je voie qu'il y a aucune femme qui me contacte qui m'écrive alors que se passe t'il?? Est faut il ??faire pour recevoir des messages de femmes sur le site matchou donc voilà merci de me répondre.

bah adopteunmec.com c'est plus simple

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 je ne connais rien aux sites de rencontre, tu te vends bien ? t'as bac + 5, les dents blanches, demande à lilyg

voila fait comme elle créent plusieurs profil

Photo de volverine2018
volverine2018 il y a 6 ans

Bonsoir loloh2/pala je comprends pas se que tu dit

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de volverine2018 Bonsoir loloh2/pala je comprends pas se que tu dit

pala/pala/pala------mdlol

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de volverine2018 Bonsoir loloh2/pala je comprends pas se que tu dit

Salut,

Lolo veut dire que sur le site Adopte, il faut juste mettre la photo de sa bite

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de alice-2 Salut,

Lolo veut dire que sur le site Adopte, il faut juste mettre la photo de sa bite


arrête, il est fichu d'le faire!!

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 arrête, il est fichu d'le faire!!

tes sur qu'il en a une


c'est pas un robot ............................

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loloh2 tes sur qu'il en a une


c'est pas un robot ............................


j'imagine que s'il cherche une femme, c'est pas pour jouer à resident evil (encore qu'avec cédric, tt est possible!)


Participants

Photo de volverine2018 Photo de tess1 Photo de big-brother Photo de blueburst Photo de alice-2 Photo de blonq Photo de danny-06 Photo de jaune-d-oeuf Photo de freedom03 Photo de v21 Photo de avatar2 Photo de takkiine