superman2023

autre forums de discussion générale

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 1 an

Bonjour a tous c'est moi jean Patrick je reviens encore une fois sur se forum alors avant que j'aille sur d'autres forum pour discuter de tous est de discuter est de rien est qui soit sérieux alors je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse d'autres forum de discussion générale mais qui soit gratuit bien-sûr donc si il y a des personnes qui peuvent me donner quelques forum de discussion générale où l'on discute de tout est de rien merci bien de vouloir me répondre sérieusement je vous laisse mon adresse mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 1 an

Citation de superman2023 Bonjour a tous c'est moi jean Patrick je reviens encore une fois sur se forum alors avant que j'aille sur d'autres forum pour discuter de tous est de discuter est de rien est qui soit sérieux alors je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse d'autres forum de discussion générale mais qui soit gratuit bien-sûr donc si il y a des personnes qui peuvent me donner quelques forum de discussion générale où l'on discute de tout est de rien merci bien de vouloir me répondre sérieusement je vous laisse mon adresse mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com

Cher @superman2023. Quelle joie de te lire. Tu sais que j'ai rencontré Pamela vendredi après-midii ? Elle faisait ses courses chez Auchan. Nous avons failli heurter nos charriots. Elle pilote son caddie comme sa Twingo. Aucune notion de la priorité à droite. Nous avons bien ri. Si tu cherches des promotions intéressantes sur les agrumes, c'est la semaine. Chez Auchan ils proposent les oranges à jus à 1, 90 euros le filet de deux kilos. Les citrons à 1,14 euros le filet de trois. Les pomelos pour 3 euros les quatre pièces. Pamela en avait plein son caddie. Au plaisir de te rencontrer à la cafète.

Photo de rodrigo_v
rodrigo_v il y a 1 an

Citation de corinale Cher @superman2023. Quelle joie de te lire. Tu sais que j'ai rencontré Pamela vendredi après-midii ? Elle faisait ses courses chez Auchan. Nous avons failli heurter nos charriots. Elle pilote son caddie comme sa Twingo. Aucune notion de la priorité à droite. Nous avons bien ri. Si tu cherches des promotions intéressantes sur les agrumes, c'est la semaine. Chez Auchan ils proposent les oranges à jus à 1, 90 euros le filet de deux kilos. Les citrons à 1,14 euros le filet de trois. Les pomelos pour 3 euros les quatre pièces. Pamela en avait plein son caddie. Au plaisir de te rencontrer à la cafète.

C''est un peu facile ce que vous écrivez, Roberto : (


Participants

Photo de superman2023 Photo de corinale