mr.robert

Avec le retour du printemps, elle n'a plus de culotte

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Clémentine

Avec le retour des beaux jours, sous ses adorables petites jupettes écossaises, Clémentine ne porte plus de culotte.
Fini ! Et c'est tant mieux. Elle qui aime tant s'exhiber discrètement, au supermarché, va pouvoir nous enchanter.
Lorsque nous allons faire nos courses au Super U, Clémentine est vêtue de sa jupe Kilt, d'un chemisier et d'un pull.

Chaussée de ses escarpins noirs, fermés à talons, la petite sangle de cuir autour de ses chevilles est de toute beauté.
Je pousse le caddie. Clémentine marche devant et balance les produits qu'elle me montre et qu'elle choisit. Sympa.
Lorsque nous avons le papier cul, le dentifrice, la lessive et la bouffe, nous allons flâner au rayon "Culturel". Bouquins.

Là, il y a souvent quelques opportunités drôlement "croustillantes". Samedi dernier par exemple, elle a fait très fort.
Il y a un quidam, quadragénaire, élégant, tempes grisonnantes qui feuillette un bouquin. Il semble être seul.
Clémentine me fait : < Ne bouge pas, restes là, tu sécurises le coup ! S'il y a un problème, tu te pointes. Peinard ! >.

Je reste au rayons des bandes dessinées. Je fais semblant de lire le dernier Black & Mortimer. Je surveille bien.
Je vois Clémentine se rapprocher et s'accroupir devant les livres de poches du rayon du bas. Elle prend un bouquin.
Accroupie, les cuisses très légèrement écartées, faisant mine de ne pas s'en apercevoir, Clémentine feuillette.

Le type, sont attention soudain attirée par la grande jeune fille accroupie à quelques deux mètres, louche à mort.
Rapidement, notre inconnu se rend compte de l'extraordinaire privilège qui lui est offert par un destin flatteur.
Clémentine, ma délicieuse vicieuse, garde soigneusement la position. La jeune fille en rajoute même une louche.

Le monsieur, s'accroupissant à son tour, fait semblant d'être absorbé dans la recherche du dernier prix Pulitzer.
Il ne peut plus manquer d'apercevoir cette touffe magnifiquement fournie, dense, portée à la "Portugaise". Noire.
Clémentine, dans ses moments là, est aux anges. La situation perdure ainsi un petit moment. Très sympathique.

Le type, sans doute animé d'un trouble soudain, se relève. Il s'approche de la belle exhibitionniste ravie.
De l'endroit où je me trouve, je ne peux pas saisir la nature des propos qui s'échangent. Je vois la fille grimacer.
Clémentine se redresse et quitte le rayon. Moi, complice idéal, je la suis en poussant le chariot. Sherlock Holmes.

Clémentine s'arrête dans le rayon des vêtements hommes. La jeune fille n'est pas là depuis une minute. Le voilà !
Notre Georges Clooney de supermarché rapplique. Il se fait insistant. Le vrai boulet. L'emmerdeur patenté. Chiant.
Clémentine évidemment agacée me cherche du regard. J'arrive cool, faisant mine de n'être au courant de rien.

Le quidam comprend que je rejoins ma compagne. Sans doute frustré, il tourne des talons pour se dépêcher de filer.
Il lance un regard mauvais à Clémentine qui l'ignore. Il me dévisage. Je suis l'empêcheur de draguer tranquillement.
Il faut dire qu'avec ma haute taille, il ne joue pas dans la même cour. Aussi, il accélère le pas avant de disparaître.

Clémentine et moi, nous rions de bon cœur. Il y a des mecs qui ne peuvent pas se contenter de simplement mâter.
< C'est bien dommage ! Je me sens délicieusement salope ce soir ! > me fait Clémentine en m'entraînant par le bras.
La coquine récidive sur le parking, entre deux voitures. Mais un autre quidam se contente de la saluer et de s'en aller.

Tous droits réservés - © - 2017 -

Maître Robert - (Vigile "Sécurité" de Clémentine) -

Photo de tsi-ku
tsi-ku (clôturé) il y a 7 ans

Dans le même supermarché, à Pâques, Robert déballe ses oeufs. Clémentine se saisit d'une boite de gouache.......et....

Au suivant !...

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "tsi-ku"Dans le même supermarché, à Pâques, Robert déballe ses oeufs. Clémentine se saisit d'une boite de gouache.......et....

Au suivant !...


sans culotte service Rapide Whoooooo!

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

.................. ./¯/)..........
. ................. /¯../...........
. ................/... ./............
. ........./;¯/;...;/; ¯¯`;....
. ......./;/.../..../. ....../;¯\..
. .....(....;....;.... . ¯~/;...
. .......\............ .. ..;....../
. ..........\......... ........../
. .............\...... ........(...
. ................\... ..........\

Photo de tsi-ku
tsi-ku (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "e__ric"Citation de "schal123"Citation de "tsi-ku"Dans le même supermarché, à Pâques, Robert déballe ses oeufs. Clémentine se saisit d'une boite de gouache.......et....

Au suivant !...


sans culotte service Rapide Whoooooo!


comme au dessus de toi ...
oups!



Messieurs, vous manquez d'imagination.

Photo de tsi-ku
tsi-ku (clôturé) il y a 7 ans

Le vigile arrive en criant : c’est quoi ce bordel ! ?

Robert remballe ses œufs à petits pois roses et rayures vertes.

Le vigile glisse sur un tube de gouache.

Clémentine, surprise, tombe à la renverse, les cuisses toujours écartées, les genoux hauts.
Le vigile s’étale de tout son long entre ses cuisses. Le nez en plein dans la chatte.

Jaloux et furieux, Robert donne des coups de pieds au q du vigile.
Ce qui a pour effet de de le repousser dans la chatte à Clémentine à chaque fois qu’il essaie de se relever.

Clémentine d’abord surprise par ce gros nez en elle, se met à rire nerveusement.
C’est même hystérique, qu’elle crie : Non, je ne veux pas jouir, pas comme ça ! Ooooooohhh noooooonnnnnn.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Chères amies lectrices
Chers amis lecteurs

Toutes nos merveilleuses histoires, à Clémentine et à moi, sont visibles en cliquant sur ce lien :
http://voxpopulo.com/forum/topic/nos-soir%C3%A9es-saucisse-cl%C3%A9mentine-et-moi?&page=5

Vos émerveillements seront à la hauteur de vos enchantements.
Ce sont de très belles histoires pleines de romances et de sentiments.

Maître Robert - (Ecrits Vains)

Photo de tsi-ku
tsi-ku (clôturé) il y a 7 ans

Une chinoise haute comme 3 pommes assiste à la scène en riant bêtement. Hihihihi.

Le directeur arrive, regarde autour de lui et crie à la cantonade : dispersez-vous, ne restez pas là !!!

La chinoise tient une laisse dans sa main. Au bout pendouille un collier.

Elle répond connement : non, on est bien là, hihihihi…

Photo de revoila
revoila il y a 7 ans

Citation de "tsi-ku"Citation de "e__ric"Citation de "schal123"Citation de "tsi-ku"Dans le même supermarché, à Pâques, Robert déballe ses oeufs. Clémentine se saisit d'une boite de gouache.......et....

Au suivant !...


sans culotte service Rapide Whoooooo!


comme au dessus de toi ...
oups!



Messieurs, vous manquez d'imagination.


Je trouve que c'est quand meme plus genant pour les hommes
Chez les femmes y a rien que se ballade en bas lol

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Clementine! T'es une saloupe ..:-s(n)


Participants

Photo de mr.robert Photo de schal123 Photo de revoila Photo de jaune-d-oeuf