loreen78

bertrand cantat

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de loreen78 peut-on dissocier vie d'artiste et vie privée?


le boycott (déjà évoqué) peut être une réponse dans ce cas...
les manifestations devant ses salles de concert ne dureront pas éternellement non plus certainement, il s'agit de sa 1ere tournée depuis ce drame, je crois.

il paraitrait qu'il aurait nargué les manifestantes... à ce qu'elles disent.


Narguer des manifestantes... mouais, perso je me méfie de plus en plus de toutes ses conneries.
Probablement qu'il a eu un coup de nerf, bien compréhensible, en leur faisant un doigt d'honneur. Déjà que de plus en plus de nanas s'offusquent quand un mec leur fait un sourire....

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de duschnock Ah ben, carrément différent oui !
Disons que B. Cantat est dans un registre moins burlesque comme dirait Dieudonné...

Tu ne connais pas bien ? Je te le conseille vivement !

Pour le reste, on est d'accord, qu'il fasse ce qu'il a à faire et que ceux qui ne l'aiment pas lui fichent la paix. La justice a parlé. Point.
Mais si on laissait faire les gens qui le harcèlent au nom d'une prétendue morale ou d'un féminisme à la mode, ils en iraient jusqu'à le lyncher sur place ! Ce sont eux (et elles), les malades.
Que la famille s'en offusque et soit choquée, on peut le comprendre facilement, oui, mais c'est là les limites de la justice humaine. Et on n'a pas encore trouvé mieux - ni plus humain.
La peine de mort ne rajoutant que du malheur au malheur.


"" Mais si on laissait faire les gens qui le harcèlent au nom d'une prétendue morale ou d'un féminisme à la mode, ils en iraient jusqu'à le lyncher sur place ! Ce sont eux (et elles), les malades.""

Ben au nom de l'éthique et de la morale, certains anonymes qui se font chier dans leur vie s’octroient le droit de se mêler de celle des autres.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de arryanne Narguer des manifestantes... mouais, perso je me méfie de plus en plus de toutes ses conneries.
Probablement qu'il a eu un coup de nerf, bien compréhensible, en leur faisant un doigt d'honneur. Déjà que de plus en plus de nanas s'offusquent quand un mec leur fait un sourire....


:-)
T'es offusqué ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de arryanne "" Mais si on laissait faire les gens qui le harcèlent au nom d'une prétendue morale ou d'un féminisme à la mode, ils en iraient jusqu'à le lyncher sur place ! Ce sont eux (et elles), les malades.""

Ben au nom de l'éthique et de la morale, certains anonymes qui se font chier dans leur vie s’octroient le droit de se mêler de celle des autres.


Oui, c'est ça.
Et ça rejoint ce qui s'est dit au début, qu'il y a d'autres vrais combats à mener contre de vrais criminels !
Mais curieusement là, on ne les entend plus...

Photo de lucie.fer
lucie.fer il y a 6 ans

j'aime pas ce type

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

post lu .

Si Cantat n'avait pas cette horde de féministes hystériques sur le dos et les journalistes pour faire leur choux gras de ces polémiques ,
Il se produirai dans des petites salles , prendrait son petit cachet , sans pub et sans heurts.
Et surtout , quasiment incognito.

Après qu'il est fait 7 ans ou 30 ans , de toute façon rien ne fera revenir Marie Trintignant et rien ne fera disparaitre la douleur de ses proches.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu chantes faux surtout!!
arrête ou le printemps ne viendra pas!


Moi?
Alors pourquoi le peuple vient me voir moi quand il a des insomnies et pas ce ridicule m'pokora a la mords-moi-le-noeud? (n)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Moi?
Alors pourquoi le peuple vient me voir moi quand il a des insomnies et pas ce ridicule m'pokora a la mords-moi-le-noeud? (n)


c'est pour mieux apprécier les bons chanteurs ensuite! :-P

Modifié il y a 6 ans, le samedi 17 mars 2018 à 18:37

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est pour mieux apprécier les bons chanteurs ensuite! :-P

Meme pas vrai :-(

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Tout les pubs passent encore ce morceau le samedi soir ....

je post et je provoc !!!


Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf :-)
T'es offusqué ?


ha non pas du tout

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

@50nuances2greg (#$@!! de pseu à rallonge)

Ou une de mes préférées

Modifié il y a 6 ans, le samedi 17 mars 2018 à 19:53

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de arryanne ha non pas du tout

Alors j'te cause plus >-(6

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

lors de l'affaire du sang contaminé, personne n'a demandé aux ministres en place, d'abandonner la politique, de ne plus être une personne publique.. pourtant, ils ont des morts sur la conscience..

alors pourquoi demander a Cantat de ne plus exercer ?

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de raie-immonde lors de l'affaire du sang contaminé, personne n'a demandé aux ministres en place, d'abandonner la politique, de ne plus être une personne publique.. pourtant, ils ont des morts sur la conscience..

alors pourquoi demander a Cantat de ne plus exercer ?


Ni pardon , ni oubli ...Mais qui est donc à l'origine de cette adage ?


Participants

Photo de iseult Photo de arryanne Photo de duschnock Photo de yakafaire Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de lucie.fer Photo de raie-immonde