brayhart

besoin d'avis

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de brayhart
brayhart (clôturé) il y a 7 ans

Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Porte plainte contre celui qui t'a menacée.
:@)

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Aller au commissariat.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Appeler la police :-p

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Appeler la police :-p


ben avec tout ca, y a toujours pas d'solution ;-)

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Appeler la police :-p


Tu rigoles, l'affaire est grave, le FBI !!

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 7 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Appeler la police :-p


Tu rigoles, l'affaire est grave, le FBI !!


voir meme l'président ! ha non...pas lui

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

On va mettre le NCIS sur le coup....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "pistachevanille"Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Appeler la police :-p


Tu rigoles, l'affaire est grave, le FBI !!


voir meme l'président ! ha non...pas lui


Oui..surtout pas....oh my god!!!!!!!!!!

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"

Oui..surtout pas....oh my god!!!!!!!!!!


T'as un god toi ????

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"

Oui..surtout pas....oh my god!!!!!!!!!!


T'as un god toi ????


Oui,comme une roue de secours......si le mien tombe a plat,tu vois ? ;-p

Modifié il y a 7 ans, le samedi 5 novembre 2016 à 21:37

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 7 ans

Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?





Photo de grandgougeat
grandgougeat il y a 7 ans

Bonsoir, pour quel raison tu as été convoqué ?

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "brayhart"Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation Que dois je faire ?

Si c'est une convocation par tel, tu n'es pas tenu de te présenter !

Si c'est une convocation verbale, c'est à dire l'agent te parlant physiquement suite par exemple à non présentation de papier ou petite infraction routière , je te conseille de te présenter ! ils sont assermenté , ne l'oublie pas !

Si c'est pour quelque chose d'important, il doit te remettre une convocation écrite, avec le motif ou le sujet du pourquoi tu es convoqué, !!!

Après s'il t'a fait des menaces, il y a quelque chose qui cloche, un flic normal ne fait pas de menaces , il agit !

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

si tu n'es ni arabe ni musulmane ni noire......tt se passera bien


Participants

Photo de morganna Photo de jaune-d-oeuf Photo de pistachevanille Photo de kwikysborguini Photo de grandgougeat