|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 10 ans
Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est français parce qu'il a offert à la france que personne ne pouvait lui offrir même les président qui se sont succédé Les frères kouachi __koulybali et touts ces ados nés grandis français à part entière ne connaissent de leur pays d'origine et rejoignent les rang djihadistes sont__________________arabes algeriens magrébins
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rien..que..moi"Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est français parce qu'il a offert à la france que personne ne pouvait lui offrir même les président qui se sont succédé Les frères kouachi __koulybali et touts ces ados nés grandis français à part entière ne connaissent de leur pays d'origine et rejoignent les rang djihadistes sont__________________arabes algeriens magrébins bonjour toi, suis un peu bebete j'avoue mais j'ai cette faculté de reflechir de penser par moi meme .. j'ai souvent envie de gerber (desolée pour ce mot) je dirais ecoeuré quand j'attend cette sois disant "liberté d'expression" pour donner une escuse a des insultes ,des critiques, ou encore pour imposer subtilement une maniére de penser...imagine si on avait cette formule "liberté d'acte"(tu me diras ils la prennent déjà). l'ignorance de sa propre culture parfois l'ignorance de sa propre religion, une arme pour certains qui deforme et impose leur volonté...c'est l'ignorance qui pousse a des cruauté, a etre influençable a tout, et mais malheureusement il sera toujours plus intelligent par la maniére de faire ce bourrage de crane, a jouer avec la misére de l'etre humain.. bonne fin d'aprem le post sourire
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kouig"Citation de "rien..que..moi"Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est français parce qu'il a offert à la france que personne ne pouvait lui offrir même les président qui se sont succédé Les frères kouachi __koulybali et touts ces ados nés grandis français à part entière ne connaissent de leur pays d'origine et rejoignent les rang djihadistes sont__________________arabes algeriens magrébins bonjour toi, suis un peu bebete j'avoue mais j'ai cette faculté de reflechir de penser par moi meme .. j'ai souvent envie de gerber (desolée pour ce mot) je dirais ecoeuré quand j'attend cette sois disant "liberté d'expression" pour donner une escuse a des insultes ,des critiques, ou encore pour imposer subtilement une maniére de penser...imagine si on avait cette formule "liberté d'acte"(tu me diras ils la prennent déjà). l'ignorance de sa propre culture parfois l'ignorance de sa propre religion, une arme pour certains qui deforme et impose leur volonté...c'est l'ignorance qui pousse a des cruauté, a etre influençable a tout, et mais malheureusement il sera toujours plus intelligent par la maniére de faire ce bourrage de crane, a jouer avec la misére de l'etre humain.. bonne fin d'aprem le post sourire bonjour toi tu as tout dis ou presque____ l'ignorance je ne pense pas nous sommes bien en 2015 et même les futus pas encore savent que le bien et le mal ne peuvent cohabiter __ je dirai plus tôt arrogance une fois ventre plein de pain perdu les langues de vaches se délirent
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rien..que..moi"Citation de "kouig"Citation de "rien..que..moi"Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est français parce qu'il a offert à la france que personne ne pouvait lui offrir même les président qui se sont succédé Les frères kouachi __koulybali et touts ces ados nés grandis français à part entière ne connaissent de leur pays d'origine et rejoignent les rang djihadistes sont__________________arabes algeriens magrébins bonjour toi, suis un peu bebete j'avoue mais j'ai cette faculté de reflechir de penser par moi meme .. j'ai souvent envie de gerber (desolée pour ce mot) je dirais ecoeuré quand j'attend cette sois disant "liberté d'expression" pour donner une escuse a des insultes ,des critiques, ou encore pour imposer subtilement une maniére de penser...imagine si on avait cette formule "liberté d'acte"(tu me diras ils la prennent déjà). l'ignorance de sa propre culture parfois l'ignorance de sa propre religion, une arme pour certains qui deforme et impose leur volonté...c'est l'ignorance qui pousse a des cruauté, a etre influençable a tout, et mais malheureusement il sera toujours plus intelligent par la maniére de faire ce bourrage de crane, a jouer avec la misére de l'etre humain.. bonne fin d'aprem le post sourire bonjour toi tu as tout dis ou presque____ l'ignorance je ne pense pas nous sommes bien en 2015 et même les futus pas encore savent que le bien et le mal ne peuvent cohabiter __ je dirai plus tôt arrogance une fois ventre plein de pain perdu les langues de vaches se délirent ben oui profiter le la misére des gens ente des promesses d'un futur plus rose et surtout tu le sais bien profiter de la misére des gens pour les influençer c'est meme depuis la nuit des temps le moyens pour conditionner les gens..le conditionnement a la betise humaine....profiter de la faiblesse
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"C est du complexe d inferiotè conjuguale ah ben tiens tu tombes bie ntoi!!!mdr le retour ça pas été trop long..dis a ton harem qui est venue me demander de tes news "pourquoi il est partie" heu....je te connais pas plus que ça mdrrrrrrrr t'as raison complexe de supériorité plutot animal.....
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "rloman"C est du complexe d inferiotè conjuguale ah ben tiens tu tombes bie ntoi!!!mdr le retour ça pas été trop long..dis a ton harem qui est venue me demander de tes news "pourquoi il est partie" heu....je te connais pas plus que ça mdrrrrrrrr t'as raison complexe de supériorité plutot animal..... Mdrr zut tiens le en laisse rloman pfffffffff sont intenables quand t'es pas là mdrrrr
|
|
Citation de "rloman"C est du complexe d inferiotè conjuguale tiens tu es revenu..mdrrrr faux départ..
|
|
Citation de "rloman"Citation de "graindeson69"Citation de "rloman"C est du complexe d inferiotè conjuguale tiens tu es revenu..mdrrrr faux départ.. Mum je suis bien ici, lol eh bien tu y restes.. point barre.....
|
|
paturon (clôturé)
il y a 10 ans
Y en a marre !! en ce qui me concerne , les juifs me font chier , les musulmans uriner , les Français me gonfles , le américains je les vomis , les Belges me saoulent , les cathos le font pleurer..... en un mot j'ai besoin de vous tous pour vivre
|
|
Zidane était Français bien avant la coupe du monde. Et qu'a-t-il apporté à la France ??? un nouveau vaccin ? Une nouvelle technologie pour soigner les handicapés ? Une solution pour éradiquer le sida, la famine ? Un art nouveau ? Au contraire, c'est la France qui lui a permis d'être ce qu'il est. Mis à part le fait qu'il est parti sur une très mauvaise image du foot qui n'avait pas besoin de ça, je ne nie pas da valeur sportive. Mais il faut tout de même se rappeler qu'il a été exclu 2 matches durant cette fameuse coupe du monde et que la France les a tout de même gagné... Si tous ces jeunes ne connaissent pas leur pays d'origine, ils ne connaissent pas non plus celui où ils vivent. Chez eux, on a reconstitué la vie de "là bas", on vit comme "là bas" on parle comme "là bas" (d'où les gros problèmes de scolarité). Comment comprendre ??? Tous ceux qui sont partis de leur pays d'origine, ceux qui ont payé des fortunes pour risquer leur vie pour venir ici ?? Pourquoi si c'est pour reproduire leurs misères ? Car, il faut le reconnaitre, ils vivent mal ici aussi.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Zidane était Français bien avant la coupe du monde. Et qu'a-t-il apporté à la France ??? un nouveau vaccin ? Une nouvelle technologie pour soigner les handicapés ? Une solution pour éradiquer le sida, la famine ? Un art nouveau ?
Il a apporté des loukoums préparé par sa maman
|
|
Attaquer les gens pour ce qu'ils sont, leurs origines c'est moche. Échanger, débattre est bien plus constructif. Répliquer avec du peps est un exercice bien plus intéressant et gratifiant, à mon sens.
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "paturon"Y en a marre !! en ce qui me concerne , les juifs me font chier , les musulmans uriner , les Français me gonfles , le américains je les vomis , les Belges me saoulent , les cathos le font pleurer..... en un mot j'ai besoin de vous tous pour vivre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........ tu es un vrai.....bouffeur de frittes
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "poison_ivy"Attaquer les gens pour ce qu'ils sont, leurs origines c'est moche. Échanger, débattre est bien plus constructif. Répliquer avec du peps est un exercice bien plus intéressant et gratifiant, à mon sens. j'aime......les paroles ...je réagit aux coups de pattes des bêtes bonsoir sympa pseudo dois-je dire
|
|
Il s'agit de légitime défense alors... (Bonsoir, merci, pseudo de second choix toutefois, celui de la femme-chat étant déjà pris).
|