l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese " Je n'ai pas le temps, mes vies professionnelles et sociales sont particulièrement prenantes et chargées ! " Vavounet,citation

Aujourd'hui tu as passé l'après-midi sur le forum !
Aurais-tu bénéficié d'un " passe-"droit quelconque ? :o)

---------------------------

Allez,je vais envoyer !

---------------------------

" Affaire Didier Raoult: "Je ne crains pas la justice. Dans 5 ans, c'est l'ANSM qui sera condamnée"



" Les autorités visent une étude, cosignée par le professeur Didier Raoult sur un traitement à l'hydroxychloroquine contre le Covid-19 mené sur plus de 30.000 patients entre 2020 et 2021 à l'IHU de Marseille.
L’Agence nationale de sûreté du médicament (ANSM) assure qu’elle n’a pas fait l’objet d’aucune « autorisation ».
L’ancien directeur de l’IHU-Méditerranée s'est défendu au micro de Mandarin TV. Il dénonce "la mauvaise foi absolument spectaculaire" des autorités. "

19 571 vues 21 juin 2023

416 commentaires

+++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++

« Aujourd'hui tu as passé l'après-midi sur le forum !
Aurais-tu bénéficié d'un " passe-"droit quelconque ? :o) »


:-$


Notre comisère politique putinien a gardé ses pratiques KGbistes !

A ce stade tu crois que je risque de me faire virer par mon patron ? :-$





« " Affaire Didier Raoult: "Je ne crains pas la justice. Dans 5 ans, c'est l'ANSM qui sera condamnée" »

A en croire un expert en droit pénal, son idole PapaDoc était certifié 100% inattaquable, au vu du nombre de procédures judiciaires engagées, bien que la présomption d'innocence est de mise, on ne peut absolument pas dire que les risques d'une sansction pénale ne soient pas complètement écartés ! :-$

Mais je suis patient Foutaise !

Petits rappels !


« L’article Gautret HCQ / Covid-19 devrait être rétracté… par le nouveau directeur de l’IHU de Marseille ? »

Publié le 19/06/2023


« Félicitons le docteur Damien Barraud, premier auteur de cette lettre à la rédaction publiée par Thérapies en juin 2023. Le titre : « Why the article that led to the widespread use of hydroxychloroquine in COVID-19 should be retracted ».

Il s’agit de décrire explicitement tous les arguments confirmant que la première étude de l’IHU de Marseille était fraudée. Un éditorial du président de la Société Française de Pharmacologie et Thérapeutique accompagne cette lettre (image jointe).
La fraude est avérée

C’est le vice-président de l’IHU, Louis Schweitzer, qui a parlé de fraude. Cette lettre, dont je suis co-auteur, compile toutes les malversations de l’équipe du Pr Raoult. Cette étude ‘Gautret‘ du 20 mars 2020 a été très citée (plus de 6000 fois) alors que les analyses de FR Rosendaal dans le même journal ont été cités 75 fois environ. Toutes les malversations sont décrites dans cette lettre, en rappelant les données de l’IGAS.
Fin mai, ce sont 16 sociétés savantes qui ont appelé à l’aide. Rien de plus : article mauvais et toutes les données ultérieures de qualité ont confirmé que l’HCQ n’avait pas d’efficacité.


Le nouveau directeur n’a pas de pouvoir

Et si le nouveau directeur de l’IHU, PE Fournier, demandait à IJAA de rétracter ! Il sortirait par le haut et pourrait montrer son autorité et son intégrité. Il a trop de casseroles : il a cautionné l’efficacité de l’HCQ ; il a été l’un des acteurs de l’obésité des curriculum de l’IHU par ses décisions dans des comités de rédaction ; il a supporté un chercheur condamné pour harcèlement sexuel et moral ; il est cité dans les rapports IGAS et ANSM… O ccasion manquée de redorer son blason !

Ce serait un triomphe pour PE Fournier s’il demandait la rétractation….  
et il pourrait commencer à sauver l’IHU. Pour avancer, il faut d’abord nettoyer. »

https://www.redactionmedicale.fr/2023/06/larticle-gautret-hcq-covid-19-devrait-etre-retracte-par-le-nouveau-directeur-de-lihu-de-marseille




Les propos de la célèbre lanceuse d'allerte, une vraie elle, Irène Frachon à l'endroit de D. Raoult


« « Il y a du Servier chez Raoult », observe Irène Frachon, qui avait révélé le scandale du Mediator »
Propos recueillis parGuylaine Idoux 27/05/2023 à 22:42, Mis à jour le 28/05/2023 à 14:12


« VERBATIM. Irène Frachon, connue pour avoir révélé le scandale du Mediator s’exprime pour la première fois sur son confrère marseillais, Didier Raoult. »

https://www.lejdd.fr/societe/il-y-du-servier-chez-raoult-observe-irene-frachon-pneumologue-au-chru-de-brest-136193?at_campaign=twitter&at_medium=Fan+Page



Plus les jours passent et plus les éléments de preuves s’accumulent, le navire amiral en plein naufrage abyssal ? La question mérite d’être étudiée sérieusement

:-$

Modifié il y a 10 mois, le mardi 27 juin 2023 à 13:54

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese " Vidéo : Rapport « secret » de Pfizer sur le vaccin Covid. Au-delà de l'homicide involontaire. Les preuves sont accablantes. Le vaccin devrait être immédiatement retiré dans le monde entier
Par le Pr Michel Chossudovsky "

" Tous les articles de Global Research peuvent être lus dans 51 langues en activant le menu déroulant « Traduire le site Web » sur la bannière supérieure de notre page d'accueil (version de bureau).

Pour recevoir la newsletter quotidienne de Global Research (articles sélectionnés), cliquez ici .

Visitez-nous et suivez-nous sur Instagram , Twitter et Facebook . N'hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Première publication le 17 mai 2022

***

L'interview vidéo suivante avec le professeur Michel Chossudovsky concerne le rapport confidentiel de Pfizer publié dans le cadre d'une procédure d'accès à l'information (FOI).

Le rapport est une bombe. Le vaccin a été lancé à la mi-décembre 2020. Fin février 2021, « Pfizer avait déjà reçu plus de 1 200 déclarations de décès prétendument causés par le vaccin et des dizaines de milliers d'événements indésirables signalés , dont 23 cas d'avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques.

Ce rapport confidentiel de Pfizer fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés par Pfizer depuis le début du projet de vaccin en décembre 2020 jusqu'à fin février 2021, soit une très courte période (au plus deux mois et demi).

Les données de mi-décembre 2020 à fin février 2021 confirment sans équivoque "l'homicide involontaire". Sur la base des preuves, Pfizer avait la responsabilité d'annuler et de retirer immédiatement le "vaccin".

La commercialisation mondiale par Pfizer du vaccin Covid-19 au-delà du 28 février 2021 n'est plus un « acte d'homicide involontaire ».

Le meurtre par opposition à l'homicide involontaire implique une « intention criminelle ».

Le vaccin Covid 19 de Pfizer constitue un acte criminel. D'un point de vue juridique, il s'agit d'un "acte de meurtre" appliqué dans le monde entier à une population cible de 8 milliards de personnes.

Ce qui est contenu dans le rapport « confidentiel » de Pfizer est une preuve détaillée des impacts du « vaccin » sur la mortalité et la morbidité. Ces données qui émanent de la « gueule du cheval » peuvent maintenant être utilisées pour affronter ainsi que formuler des procédures judiciaires contre Big Pharma, les gouvernements, l'OMS et les médias.

Vidéo : Entretien avec Caroline Mailloux , Lux Media : Le professeur Michel Chossudovsky sur le rapport « secret » de Pfizer propose une stratégie et une procédure légale pour affronter les grandes sociétés pharmaceutiques en vue de retirer le vaccin Covid-19 dans le monde

Parmi tous les acteurs majeurs de Big Pharma, Pfizer a un casier judiciaire aux États-Unis (2009 DoD Judgment)


Vidéo : Pfizer a un casier judiciaire. Est-ce pertinent ?

Par le ministère américain de la justice , "

https://www.globalresearch.ca/video-pfizers-secret-report-on-the-covid-vaccine-beyond-manslaughter-the-evidence-is-overwhelming-the-vaccine-should-be-immediately-withdrawn-worldwide/5780561


:-$


A défaut d'avoir de l'info sérieuse et tangible, on se contente de C/C d'usines à trolls complotistes !

Michel Chossudovsky, c'est le type qui a créé ce torchon globalresearchdotca !



« Michel Chossudovsky »

« dont le site web diffuse régulièrement des théories conspirationnistes.



gère le site de désinformation globalresearch.ca (en français, mondialisation.ca). Ce site, qui se dit consacré aux grands thèmes d’actualité tels que « la guerre contre le terrorisme » et les conflits du Moyen-Orient, « compte parmi les principaux vecteurs de conspirationnisme sur l'Internet » selon Conspiracy Watch3. D'autres commentateurs soulignent également que ce site fait la promotion de théories du complot et répand des contrevérités
... »




https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Chossudovsky


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese Séquence souvenir

" En direct avec Pr Christian Perronne et Élo Veut Savoir "



" Pr Christian Perronne s'est vu blanchi le 21 octobre par la Chambre disciplinaire de première instance de l'Ile de France, suite aux plaintes déposées contres lui à cause de ses propos à contre-courant lors de la pandémie de covid-19. Elle lui donne entièrement raison.
Retour sur cette nouvelle majeur et sur ses positions par rapport à la gestion de la pandémie et à la campagne de vaccination.
Nouveau livre disponible dès maintenant aux éditions Albin Michel: Les 33 questions auxquelles ils n'ont toujours pas répondu - Parce que vous avez le droit de savoir : https://www.albin-michel.fr/les-33-qu... "

3 184 vues 2 nov. 2022

39 commentaires

++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++

:-$

Blanchi ! :-$

Non mais sérieusement Foutaise, c'est parce qu'il a lavé sa blouse avec la célèbre lessive qui lave plus blanc que blanc avec un cadeau à l'intérieur ? :-$ J'ai bon ?

Fils twitter à lire absolument :


C'est ce qu'on appelle se faire tailler un costume 3 pièces chez les experts ! :-$

Marie Bayle-Normand @MarieBayle77
11:33 AM · Jun 23, 2023

« Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un article pourri. C'est bien simple, celui-ci me fait penser à Gautret et al. Morceaux choisis (facepalms garantis) 1/
...
»



https://pbs.twimg.com/media/FzTHFlpWIAISI2M?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/MarieBayle77/status/1672206235779702785?cxt=HHwWgoC9rcat77QuAAAA


Dr Jérôme BARRIERE, MD. @barriere_dr
3:34 PM · Jun 23, 2023

«
La science par les nuls … Incroyable… Y’a rien qui va
- Acceptation record
- Absence de protocole de recherche L’hypoxemie si ! N’importe quoi !
L’inconfort du port du masque chez les minots ?
Sans déconner … bah oui Pauvre France … »



https://fortunejournals.com/articles/oxygen-saturation-depletion-measured-in-children-wearing-masks-at-school-in-france-during-the-covid19-pandemic-years-20202022.html

https://twitter.com/barriere_dr/status/1672266775650525185


:-$

Modifié il y a 10 mois, le mardi 27 juin 2023 à 14:17

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese " Un chercheur de l’Institut Pasteur sort enfin de son silence « On sait que de vacciner de plus en plus de monde probablement va faire naître d’autres variants résistants à la réponse immunitaire »
Donc vacciner massivement en pleine épidémie est dangereux "

VIDÉO

5:32 PM · 8 sept. 2021

https://twitter.com/Carene1984/status/1435627003185610765?cxt=HHwWmoCyrebJr-wnAAAA


:-$


Encore une recyclage de fèques News datant de 2021  !
Ce sont des propos maladroits de Frédéric Tangy, sortis de leur contexte !
Tout comme l’affirmation du Pr. Montagnier, déjà débunkée ici à de multiple reprises !

Le SarsCov2 n’a pas besoin d’un quelconque vaccin pour muter ou générer des variants préo ccupants (VoC), comme déjà précisé n fois.

La preuve dans les date de découverte de la majorité des variants préo ccupants connu depuis la souche originelle de Wuhan … bien avant la vaccination de masse !
Pas besoin d’être un expert du domaine pour comprendre que ces propos ne tiennent pas la route.

Le lien pour le vérifier en quelques secondes (la vaccination de masse a débuté au 1er trimestre 2021)

Tous les variants ont été identifiés avant le début de la vaccination, sauf le variant Omicron, identifié en Afrique du Sud où le système de santé et le nombre d’immunodéprimés.
« Variants du SARS-CoV-2 »


« Date et lieu de première détection  :

- [uAlpha :[/u] septembre 2020 - Royaume-Uni
- [uBêta :[/u]août 2020 - Afrique du Sud
- [uGamma :[/u] décembre 2020 - Brésil / Japon
- [uDelta :[/u] octobre 2020 - Inde
- [uOmicron :[/u] novembre 2021- Afrique du Sud »



https://fr.wikipedia.org/wiki/Variants_du_SARS-CoV-2


« Omicron : des scientifiques sud-africains étudient le lien entre les variants et le VIH non traité »
Andrew Harding
Africa correspondent, BBC News
25 décembre 2021



« Des scientifiques sud-africains - reconnus pour avoir découvert l'Omicron - étudient l'"hypothèse hautement plausible" selon laquelle l'émergence de nouveaux variants du Covid-19 pourrait être liée, dans certains cas, à des mutations survenant chez des personnes infectées dont le système immunitaire a déjà été affaibli par d'autres facteurs, notamment, mais pas uniquement, par un VIH non traité.

Les chercheurs ont déjà observé que le Covid-19 peut persister pendant de nombreux mois chez des patients séropositifs qui, pour plusieurs raisons, ne prennent pas les médicaments qui leur permettraient de mener une vie saine.
"Normalement, le système immunitaire élimine un virus assez rapidement, s'il est pleinement fonctionnel", a déclaré le professeur Linda-Gayle Bekker, qui dirige la Desmond Tutu HIV Foundation au Cap.
... »


La suite de cet intéressant article dans le lien ci-après :


https://www.bbc.com/afrique/region-59747859

Pire, les risques d’apparition de nouveaux variants peuvent aussi augmenter à cause de la circulation massive du virus parmi une population non vaccinée et pire parmi la population immunodéprimée ayant un système immunitaire affaibli (personnes âgées, immunodéprimés, greffés, maladies auto-immunes VIH…).

La vaccination a l’avantage de réduire les risques de formes graves d’hospitalisation, de réduire la transmission du virus … donc de réduire les risques de transmission donc une diminution des risques de mutations et de variant avec échappement immunitaire.

Contrairement à cette manipulation des propos de Frédéric Tangy, mieux vaut écouter l’ITW complète plutôt que ce « Cherry Picking » destiné à manipuler et à désinformer.

Donc en cas d’échappement immunitaire d’un variant, les labos comme l’ont fait Pfizer, Moderna … adaptent la formule de leur vaccin en fonction des nouveaux variants rendant les formules précédentes moins efficaces, comme on l’a vu IRL avec le variant Omicron.

Pour conclure :

- Foutaise, toi l’expert journaliste lanceur d’alerte qui fait mieux que le 13h et le 20h réunis, fais-moi la liste des variants préo ccupants (VoC) du SarsCov2 générés par la vaccination  ! :-$

J’attends avec la plus grande impatience ta réponse d’expert éclairé  ! :-$

Modifié il y a 10 mois, le mardi 27 juin 2023 à 14:26

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

« Emminence Based Medicine » vs « Evidence based Medicine » ! :-)



Dover63 @Dover63A
8:55 AM · Jun 24, 2023

«
"[Notre étude sur 30000 patients a été momentanément retirée. Si on avait soigné le covid en ambulatoire précoce il y aurait eu moins de morts ! Nos données sont TOUJOURS accessibles dans 2 databases dans le monde! Elles sont là pour l'histoire! N'importe qui peut les analyser!]" »


Vidéo - Durée 1mn18 :
https://twitter.com/i/status/1672528814822359040
https://twitter.com/Dover63A/status/1672528814822359040



« Evidence based Medicine » à destination des naïfs, gogos et neuneux complotistes antivax pro chloroquine !

Comme déjà répété de nombreuses fois ici :

QI 181 @QI_181
9:55 AM · Jun 25, 2023

« 80,2% (9124/11234) des personnes prises en charge en HDJ à l’@IHU_Marseille avaient < 60 ans (avec un âge moyen 47,65 ans)

A soigner les jeunes et les bien portants, qui c’est le :o) ??? »





https://pbs.twimg.com/media/FzdbaR6XgAEMIai?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/QI_181/status/1672906297908371456?cxt=HHwWgIC91cParbcuAAAA



Foutaise, si tu n'as pas compris le biais / l'arnaque veux-tu que je réexplique pour la nième fois ? :-)


« Vous trouvez que l'éducation coûte cher ? Essayez l'ignorance » A. Lincoln

Modifié il y a 10 mois, le mardi 27 juin 2023 à 14:40

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

Citation de valentin14vanves +++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++

« Aujourd'hui tu as passé l'après-midi sur le forum !
Aurais-tu bénéficié d'un " passe-"droit quelconque ? :o) »


:-$


Notre comisère politique putinien a gardé ses pratiques KGbistes !

A ce stade tu crois que je risque de me faire virer par mon patron ? :-$





« " Affaire Didier Raoult: "Je ne crains pas la justice. Dans 5 ans, c'est l'ANSM qui sera condamnée" »

A en croire un expert en droit pénal, son idole PapaDoc était certifié 100% inattaquable, au vu du nombre de procédures judiciaires engagées, bien que la présomption d'innocence est de mise, on ne peut absolument pas dire que les risques d'une sansction pénale ne soient pas complètement écartés ! :-$

Mais je suis patient Foutaise !

Petits rappels !


« L’article Gautret HCQ / Covid-19 devrait être rétracté… par le nouveau directeur de l’IHU de Marseille ? »

Publié le 19/06/2023


« Félicitons le docteur Damien Barraud, premier auteur de cette lettre à la rédaction publiée par Thérapies en juin 2023. Le titre : « Why the article that led to the widespread use of hydroxychloroquine in COVID-19 should be retracted ».

Il s’agit de décrire explicitement tous les arguments confirmant que la première étude de l’IHU de Marseille était fraudée. Un éditorial du président de la Société Française de Pharmacologie et Thérapeutique accompagne cette lettre (image jointe).
La fraude est avérée

C’est le vice-président de l’IHU, Louis Schweitzer, qui a parlé de fraude. Cette lettre, dont je suis co-auteur, compile toutes les malversations de l’équipe du Pr Raoult. Cette étude ‘Gautret‘ du 20 mars 2020 a été très citée (plus de 6000 fois) alors que les analyses de FR Rosendaal dans le même journal ont été cités 75 fois environ. Toutes les malversations sont décrites dans cette lettre, en rappelant les données de l’IGAS.
Fin mai, ce sont 16 sociétés savantes qui ont appelé à l’aide. Rien de plus : article mauvais et toutes les données ultérieures de qualité ont confirmé que l’HCQ n’avait pas d’efficacité.


Le nouveau directeur n’a pas de pouvoir

Et si le nouveau directeur de l’IHU, PE Fournier, demandait à IJAA de rétracter ! Il sortirait par le haut et pourrait montrer son autorité et son intégrité. Il a trop de casseroles : il a cautionné l’efficacité de l’HCQ ; il a été l’un des acteurs de l’obésité des curriculum de l’IHU par ses décisions dans des comités de rédaction ; il a supporté un chercheur condamné pour harcèlement sexuel et moral ; il est cité dans les rapports IGAS et ANSM… O ccasion manquée de redorer son blason !

Ce serait un triomphe pour PE Fournier s’il demandait la rétractation….  
et il pourrait commencer à sauver l’IHU. Pour avancer, il faut d’abord nettoyer. »

https://www.redactionmedicale.fr/2023/06/larticle-gautret-hcq-covid-19-devrait-etre-retracte-par-le-nouveau-directeur-de-lihu-de-marseille




Les propos de la célèbre lanceuse d'allerte, une vraie elle, Irène Frachon à l'endroit de D. Raoult


« « Il y a du Servier chez Raoult », observe Irène Frachon, qui avait révélé le scandale du Mediator »
Propos recueillis parGuylaine Idoux 27/05/2023 à 22:42, Mis à jour le 28/05/2023 à 14:12


« VERBATIM. Irène Frachon, connue pour avoir révélé le scandale du Mediator s’exprime pour la première fois sur son confrère marseillais, Didier Raoult. »

https://www.lejdd.fr/societe/il-y-du-servier-chez-raoult-observe-irene-frachon-pneumologue-au-chru-de-brest-136193?at_campaign=twitter&at_medium=Fan+Page



Plus les jours passent et plus les éléments de preuves s’accumulent, le navire amiral en plein naufrage abyssal ? La question mérite d’être étudiée sérieusement

:-$


" Les propos de la célèbre lanceuse d'allerte, une vraie elle, Irène Frachon " - Vavounet,citation

-------------------------------------------------------------

Ah merde !!!


" Quand une lettre de Big Pharma intime à Irène Frachon de « la fermer »… "

" La veille du témoignage de la pneumologue au procès en appel du Mediator, le titre de l’industrie pharmaceutique Prescription Quotidien Santé lui ordonnait en Une de se taire, suite à ses propos dans l'Humanité magazine. Irène Frachon pourrait porter plainte. "

https://www.humanite.fr/societe/irene-frachon/quand-une-lettre-de-big-pharma-intime-irene-frachon-de-la-fermer-782998

----------------------------------------------------------------

Et rien ( pour l'instant...... :o) ) contre le professeur Didier Raoult ?!!
Mais com-ment cela se fait-il que cela se fasse ??? :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Hydroxychloroquine et mensonges

L' hydroxychloroquine dans le covid: cela tue (clamé par le Lancet dans un article frauduleux et rétracté mais entériné par Mr Veran et l' OMS en 24 H ).

L' hydroxychloroquine cela ne marche pas , nos chiffres sont truqués ( clamé par ''complément d' enquête''), un huissier confirme nos données .
Notre dernier travail, contrôlé par huissier, rapporte une diminution de 70% de morts chez les patients traités précocement et 40% sur 30 000 patients hospitalisés entre 2020 et 2021, soit 800 à 1000 morts évités à Marseille (étude en ligne).
Oui mais c'est illégal. Cela n'a pas été noté par la visite à charge de 8 inspecteurs pendant 7 mois (ANSM, IGAS, IGAESRI) ni par l'avis du directeur géneral de la santé (Pr Salomon) consulté en 2022.
Ces résultats sont comparables à ceux de la synthèse du site ''early C19'' (visible sur internet) basé sur 393 études incluant 500 000 personnes.

Est-ce illégal de sauver des gens? Il devient urgent qu'une commission indépendante examine ces résultats qui sont tous disponibles sur internet . "

5:46 PM · 24 mai 2023

https://twitter.com/raoult_didier/status/1661398270797656064

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Le mannequin de 41 ans ne veut pas vivre avec les dommages causés par les vaccins et choisit le « suicide assisté » "

28 juin 2023

" Il y a beaucoup de choses dégoûtantes dans cette histoire qui rendent la civilisation occidentale du 21e siècle (in) douteuse. La belle actrice hollywoodienne de 41 ans, Katarina Pavelek, s’est fait tuer en Suisse avec une aide médicale approuvée par l’État. Les médias, la politique et les autorités ont incité la jeune femme à se faire administrer la supposée vaccination. Les effets secondaires l’ont privée de la volonté de continuer à vivre.

Un commentaire de Florian Machl

Le suicide assisté par l’État, tel qu’il est pratiqué principalement au Canada, qui est affilié au WEF, peut être un crime grave contre l’humanité. Alors que dans le cas des patients souffrant de douleur en phase terminale qui ne peuvent être traités, on peut certainement se demander s’ils sont autorisés à décider eux-mêmes de la fin de leur vie, il existe désormais un lobby, également financé par George Soros, qui glorifie et propage suicide. Au Canada, les pauvres choisissent maintenant aussi le suicide s’ils reçoivent un diagnostic approprié, une possibilité qui se crée spécialement pour les malades mentaux – et qui devrait même être étendue aux enfants .

Mais en tant que personne empathique, vous n’avez pas besoin d’aller aussi loin pour considérer cela comme une tragédie lorsqu’une femme dans la fleur de l’âge ne voit pas d’autre choix que de se suicider. Katarina Pavelek est née le 17 novembre 1981 en Slovaquie. En tant qu’actrice, elle était essentiellement encore au début de sa carrière, elle est également apparue sur Fox Sports Live et d’autres formats de télévision. La séduisante actrice a également travaillé comme mannequin pendant de nombreuses années. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://profession-gendarme.com/le-mannequin-de-41-ans-ne-veut-pas-vivre-avec-les-dommages-causes-par-les-vaccins-et-choisit-le-suicide-assiste/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Un ancien conseiller de l’OMS tire la sonnette d’alarme sur les propositions du traité sur les pandémies "

Publié 28 juin 2023

" Une prise de pouvoir majeure de l’OMS.

Lors d’un débat décisif devant le groupe parlementaire multipartite (APPG) sur la réponse à la pandémie et le rétablissement au Royaume-Uni, d’éminents experts de la santé ont exprimé de sérieuses inquiétudes concernant le traité sur la pandémie proposé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et les modifications apportées au règlement sanitaire international (RSI). Le traité accorderait à l’OMS des pouvoirs de surveillance et de censure.

Le Dr David Bell, ancien médecin de l’OMS, et le professeur Garrett Wallace Brown, titulaire de la chaire Global Health Policy à l’université de Leeds, ont expliqué comment les propositions pourraient remodeler la dynamique entre l’OMS et ses États membres et mettre en péril des initiatives cruciales en matière de santé.

Le point litigieux concerne l’autorité sans précédent que ces propositions pourraient conférer à l’OMS. Selon le Dr Bell, l’OMS pourrait avoir le pouvoir d’exiger des contributions financières considérables de la part des pays, d’étouffer le discours scientifique et d’appliquer des restrictions de voyage, des confinements et des vaccinations obligatoires en réponse à des situations d’urgence sanitaire, que l’organisation pourrait déclarer à sa guise.

Bell a expliqué la transformation de l’OMS depuis sa création en 1946. Initialement créée pour offrir des conseils et une coordination dans les situations d’urgence sanitaire, elle est devenue de plus en plus centralisée. Un changement dans les modes de financement, notamment de la part des donateurs privés, a conduit l’OMS à se transformer en une organisation où les influences extérieures dictent l’ordre du jour. Les implications de ce changement sont particulièrement alarmantes si l’on considère les définitions élargies des urgences sanitaires. « L’OMS a été créée en 1946 avec les meilleures intentions du monde… Au fil des décennies, nous avons assisté à un changement de cap significatif… C’est un contexte inquiétant dans lequel les amendements au RSI et le traité sont négociés », a déclaré Bell.

La discussion a également suscité des réactions de la part des législateurs britanniques. Esther McVey, coprésidente de l’APPG, a appelé à un plus grand contrôle parlementaire, s’interrogeant sur la sagesse d’accorder des pouvoirs étendus à l’OMS, un organisme financé en grande partie par le secteur privé et qui ne fait l’objet d’aucun contrôle apparent. McVey, se référant aux antécédents de l’OMS, a exprimé son scepticisme. « Il ne semble pas judicieux de donner à un organisme supranational non élu et financé en grande partie par le secteur privé un pouvoir sur la souveraineté et les droits individuels sans aucun contrôle apparent », a-t-elle déclaré.

Le député travailliste Graham Stringer, également coprésident de l’APPG, a exprimé son opposition à l’élargissement potentiel des pouvoirs de l’OMS. Il s’est inquiété de l’influence probable des intérêts commerciaux au sein de l’OMS et a cité la position controversée de l’organisation sur le port de masques comme révélatrice d’une prise de décision politique plutôt que scientifique. Stringer a souligné que l’impact potentiel sur la santé publique, la démocratie, les libertés civiles et les droits individuels nécessitait un débat rigoureux et un examen transparent.

Tant les experts que les parlementaires ont souligné l’urgence de faire preuve de prudence et d’analyser en profondeur les changements proposés par l’OMS, en demandant que les pays conservent leur autonomie pour relever les défis de la santé publique et que les initiatives mondiales en matière de santé soient protégées contre toute influence indue. "

https://www.aubedigitale.com/un-ancien-conseiller-de-loms-tire-la-sonnette-dalarme-sur-les-propositions-du-traite-sur-les-pandemies/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

Calendrier savant

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Il n'y a pas de ministère de la vérité et pourquoi il est important de défier la "sagesse" conventionnelle - Un point de vue personnel "

" George Orwell a décrit, dans son ouvrage très actuel « 1984 », un Ministère de la Vérité qui s'imposait à chacun justifiant la censure de tout ce qui n'était pas compatible avec la doctrine de ce Ministère [ 1 ]. Un bon exemple de ce type de censure est ce qui a été officiellement revendiqué par YouTube pour l'utilisation de l'hydroxychloroquine dans le traitement du COVID ( Fig. 1 ).

Fig. 1 . Capture d'écran des politiques de Youtube sur COVID-19. Disponible sur https://support.google.com/youtube/answer/9891785?hl=en .

Pour justifier la censure, certaines déclarations officielles, comme le tweet de la FDA selon lequel "si vous n'êtes pas un cheval ou une vache, ne prenez pas d' ivermectine , qui est un médicament pour animaux" sont de fausses informations. Ce n'est évidemment pas de l'ignorance de la part de la FDA, puisqu'il est bien connu que l'ivermectine est l'un des antiparasitaires humains les plus utilisés au monde, mais plutôt de la pure propagande qui légitime la censure sur l'utilisation de l'ivermectine.

La censure s'applique non seulement aux réseaux sociaux et aux médias habituels, mais s'applique également aux revues scientifiques. Le premier article sur l'efficacité de l'HCQ est venu de Chine, et nous avons publié des résultats préliminaires montrant une diminution plus rapide de la charge virale chez les patients traités par l'HCQ associée à l'azithromycine [ 2]. Depuis lors, 476 études testant l'HCQ ont été publiées. Seules les études faisant état d'un manque d'efficacité ont été publiées dans des revues fortement impactées. Cependant, les conclusions de ces études n'étaient pas étayées par les données. Les données confirment une différence notable en faveur de l'HCQ, mais il a été conclu à tort que ce n'était pas le cas, car cette différence n'était pas significative. Une conclusion scientifique impartiale de ces études aurait dû être que l'HCQ a montré une efficacité positive, mais les résultats non concluants (non significatifs) suggèrent que les études pourraient être sous-alimentées. "

La suite de l'article ici:

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2052297523000744

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese " Les propos de la célèbre lanceuse d'allerte, une vraie elle, Irène Frachon " - Vavounet,citation

-------------------------------------------------------------

Ah merde !!!


" Quand une lettre de Big Pharma intime à Irène Frachon de « la fermer »… "

" La veille du témoignage de la pneumologue au procès en appel du Mediator, le titre de l’industrie pharmaceutique Prescription Quotidien Santé lui ordonnait en Une de se taire, suite à ses propos dans l'Humanité magazine. Irène Frachon pourrait porter plainte. "

https://www.humanite.fr/societe/irene-frachon/quand-une-lettre-de-big-pharma-intime-irene-frachon-de-la-fermer-782998

----------------------------------------------------------------

Et rien ( pour l'instant...... :o) ) contre le professeur Didier Raoult ?!!
Mais com-ment cela se fait-il que cela se fasse ??? :o)


:-$

Ben alors Foutaise, tu bottes en touche ? :-$ CQFD


« Et rien ( pour l'instant...... :o) ) contre le professeur Didier Raoult ?!!
Mais com-ment cela se fait-il que cela se fasse ??? :o) »



:-$

Sérieusement Foutaise, tu as vraiment fait du droit pénal ? :-$

T'as perdu la mémoire et celle concernant le nombre de procédures en cours ?


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese Calendrier savant



+++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++


:-$

Encore un tableau de foutaises pour gogos et neuneux complotistes antivax bas du front ! CQFD :-)

De plus Il neprétend pas être la star de l'infectiologie lui, il a des circonstances atténuantes, puisque la connaissance du sarscov2 s'est enrichie depuis le début de la pandémie, certaines


Allez une petite rétrospective non exhaustive de la Star des stars du domaine, avec sa modestie légendaire ! :-$


Esprit de Qontradiction @GrandSachoir
4:47 AM · Jun 21, 2023

« Florilège des âneries débitées par la star des maladies infectieuses, le mâle alpha au QI de 180, on ne s’en lasse pas… #covid #raoult #raoultgate »




QI 181 @QI_181
· 6:11 PM · Jun 20, 2023

« Replying to @raoult_didier »


Vidéo – Durée 3mn08 :
https://twitter.com/i/status/1671219331168968706

https://twitter.com/GrandSachoir/status/1671379384849035264?cxt=HHwWgMCz7b6s97EuAAAA


https://twitter.com/i/status/1671219331168968706

:-$

C’est pas faux !

Ne croyez pas ce qu’on vous dit quand quelqu’un s’autoproclame la star de telle ou telle discipline, vérifiez avant de prendre ça pour une affirmation d’autorité  ! CQFD :-)


Le 19 août 2020 dixit D. Raoult : 4s / 3mn08 :

« C’est pas possible que çà passe par voies respiratoires, ça passe par les mains ! » 

Le gouvernement et ministres de la santé de l’époque (août 2020), ont-ils écouté la star des maladies infectieuses à propos des masques et de la communication Covid-19 ? La question mérite réflexion ! :-$

Le grand bêtisier de Didier Raoult !(avec mise à jour texte octobre 2022) :



:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese " Hydroxychloroquine et mensonges

L' hydroxychloroquine dans le covid: cela tue (clamé par le Lancet dans un article frauduleux et rétracté mais entériné par Mr Veran et l' OMS en 24 H ).

L' hydroxychloroquine cela ne marche pas , nos chiffres sont truqués ( clamé par ''complément d' enquête''), un huissier confirme nos données .
Notre dernier travail, contrôlé par huissier, rapporte une diminution de 70% de morts chez les patients traités précocement et 40% sur 30 000 patients hospitalisés entre 2020 et 2021, soit 800 à 1000 morts évités à Marseille (étude en ligne).
Oui mais c'est illégal. Cela n'a pas été noté par la visite à charge de 8 inspecteurs pendant 7 mois (ANSM, IGAS, IGAESRI) ni par l'avis du directeur géneral de la santé (Pr Salomon) consulté en 2022.
Ces résultats sont comparables à ceux de la synthèse du site ''early C19'' (visible sur internet) basé sur 393 études incluant 500 000 personnes.

Est-ce illégal de sauver des gens? Il devient urgent qu'une commission indépendante examine ces résultats qui sont tous disponibles sur internet . "

5:46 PM · 24 mai 2023

https://twitter.com/raoult_didier/status/1661398270797656064


:-$

Non mais sérieusement ces propos sont une insulte à l’intelligence, seuls les lobotomisés et moutons panurgiens complotistes antivax et pro potions magiques incapables de la moindre réflexion vont croire à ces foutaises … l’attrape couillon habituel pour hameçonner le complotiste bas du front , le profil favori des gourous et des politiques populistes de la fachosphère  !CQFD  :-)

« Un huissier confirme nos données » ! C’est clair l’huissier est en capacité de certifier la validité du preprint ! Non mais sérieusement Foutaise, un homme aussi intelligent que tu le prétends est capable de croire ces propos d’une débilité affligeante ?


Tu devrais te demander si ce fameux huissier confirme non pas les données brutes qu’on peut manipuler à souhait, mais les conclusions du preprint non validées par les pairs … et rétracté à l’initiative d’au moins l’un des auteurs de ce preprint bourré des biais et a priori ne respectant pas les règles éthiques de protection des personnes  !
Explique le truc pour voir si tu as bien suivi ! :-$


- L’article frauduleux du Lancet ! Quelle pauvritude. Ils en sont toujours là pour assumer leur défense, toujours les même foutaises (article du Lancet qui d’ailleurs ne dit pas autre chose que les études sérieuses montrant l’inefficacité de l’HCQ, les liens d’intérêts (tout à fait légal même si çapeut semer le trouble) publiés par les professionnels transforméz en « conflits d’intérêts » eux illégaux pour tromper les gogos et neuneux, toute la polémique sur Pfizer, Von der Leyen, les mensonges des membres du gouvernement, l’inefficacité des vaccins, la victimisation, toute la communauté scientifique jalouse de la star, site anonymes anti vax pro HCQ de désinformation recensant les études pro HCQ ou utilisées pour faire dire le contraire à certaines … ) tout ça pour éviter les confrontations et débats contradictoires et surtout pour éviter de parler du fond, c’est - à - dire que l’HCQ n’a pas prouvé sont efficacité malgré la quantité d’études sérieuses sur le sujet.


L’article du Lancet a été lui rétracté peu de temps après que la communauté scientifique a détecté le jeu de données médicales pourries qui ont servi à rédiger la publication, dont le contenu a été réalisé à partir des données, lui dans les règles de l’art.

On aurait attendu la même célérité de rétractation de la part de Raoult concernant la première étude de l‘IHU sur l’efficacité supposée de l’HCQ, la fameuse étude HCQ de Gautret et al. dont Raoult est l’un des co-auteurs !
L’étude de Gautret et al. Dès le début a été dénoncée comme frauduleuse par la communauté scientifique, Même Louis schweitzer de l’IHU de Marseille a confirmé que cette étude était frauduleuse !
Alors pourquoi n’est t’elle pas encore rétractée depuis le temps, tout comme les autres études concluant à l’efficacité du traitement de Raoult  ? :-$


- le preprint sur les 30 000 patients hospitalisés a été rétracté et est bourré de biais qui empêchent de tirer la moindre conclusion d’efficacité du traitement.



« L' hydroxychloroquine cela ne marche pas , nos chiffres sont truqués ( clamé par ''complément d' enquête''), un t avancé huissier confirme nos données . »

:-$

Ça a fait pouffer de rire toute la communauté scientifique cet appel à un huissier pour valider les données brutes utilisées pour ce preprint rétracté  ! :-$

Foutaise éclaire-moi de ton expertise scientifique, l’huissier a aussi validé la conformité de l’étude aux règles de l’art (absence de biais et de manipulation des données, du respect des règles de protection de la personne humaine) et surtout validé les résultats de ce preprint rétracté  ? Vas-y explique-moi ! :-)


Depuis la loi Jardé de 2012 et les types de recherches concernées précisés dans les ordonnances, décrets et autres arrêtés de 2016 et 2018.
« Règlementation relative à la recherche impliquant la personne humaine »
PUBLIÉ LE 05/03/2021 - MIS À JOUR LE 25/05/2021




https://ansm.sante.fr/documents/reference/reglementation-en-vigueur-impliquant-la-personne-humaine



https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000025441587/

https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/PPL_Jarde_1204.pdf


... la suite dans mon post suivant

:-)

Modifié il y a 10 mois, le jeudi 29 juin 2023 à 02:32

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 10 mois

Citation de fouthese " Hydroxychloroquine et mensonges

L' hydroxychloroquine dans le covid: cela tue (clamé par le Lancet dans un article frauduleux et rétracté mais entériné par Mr Veran et l' OMS en 24 H ).

L' hydroxychloroquine cela ne marche pas , nos chiffres sont truqués ( clamé par ''complément d' enquête''), un huissier confirme nos données .
Notre dernier travail, contrôlé par huissier, rapporte une diminution de 70% de morts chez les patients traités précocement et 40% sur 30 000 patients hospitalisés entre 2020 et 2021, soit 800 à 1000 morts évités à Marseille (étude en ligne).
Oui mais c'est illégal. Cela n'a pas été noté par la visite à charge de 8 inspecteurs pendant 7 mois (ANSM, IGAS, IGAESRI) ni par l'avis du directeur géneral de la santé (Pr Salomon) consulté en 2022.
Ces résultats sont comparables à ceux de la synthèse du site ''early C19'' (visible sur internet) basé sur 393 études incluant 500 000 personnes.

Est-ce illégal de sauver des gens? Il devient urgent qu'une commission indépendante examine ces résultats qui sont tous disponibles sur internet . "

5:46 PM · 24 mai 2023

https://twitter.com/raoult_didier/status/1661398270797656064


... suite



« Notre dernier travail, contrôlé par huissier, rapporte une diminution de 70% de morts chez les patients traités précocement et 40% sur 30 000 patients hospitalisés entre 2020 et 2021, soit 800 à 1000 morts évités à Marseille (étude en ligne). » 


:-$

Mdr de mdr !

L’huissier a peut être certifié les données brutes, mais certainement pas :

- la qualité du preprint,

- l’absence de biais ou de tripatouillage pour faire dire au préprint ce qu’on veut et surtout le respect de la réglementation concernant les recherches impliquant la personne humaine (RIPH)

- et les autorisations de réaliser ces recherches par des Comités « indépendants »de Protection des Personnes (CPP) pour s’assurer du respect de la réglementation concernant les recherches impliquant le respect de l’intégrité physique de la personne humaine.


Une vidéo qui démonte les biais de l’étude !

« La dernière étude de l'IHU sur 30 000 patients plie le game sur l'hydroxychloroquine (non) »
Le biostatisticien
11.1K subscribers

958 views May 31, 2023



« Lien vers la publication originale : https://www.medrxiv.org/content/10.11...

Chapitrage :

00:00 Introduction

03:52 Problème méthodologique - biais de sélection

06:24 Problème méthodologique - données manquantes

07:17 Problème méthodologique - Intention de traiter

07:41 Problème méthodologique - choix du groupe contrôle

08:52 Analyse - létalité brute

10:09 Analyse - effets ajustés

13:36 Analyse - analyse de survie

14:36 Problème méthodologique - biais de temps immortel

16:00 Analyse- analyse de survie ajustée

16:30 Conclusion

Ma binôme d'analyse : Marie Cachera https://twitter.com/MMeBlackSheep/sta...

Des ressources sur la qualité des études sur HCQ :

https://rechercheindependante.blogspo...
https://cogid.netlify.app/

Des méta analyses :

https://www.nature.com/articles/s4146...

https://www.thelancet.com/journals/la...

https://journals.plos.org/plosone/art...

https://www.clinicalmicrobiologyandin...

La légalité de l'étude :

https://www.lejdd.fr/societe/enquete-...

https://www.lemonde.fr/sciences/artic... »







« Oui mais c'est illégal. Cela n'a pas été noté par la visite à charge de 8 inspecteurs pendant 7 mois (ANSM, IGAS, IGAESRI) ni par l'avis du directeur géneral de la santé (Pr Salomon) consulté en 2022. »


:-$

« La visite à charge ! »

:-$

Encore et toujours de la victimisation, les inspections n’ont pas concerné a priori l’HCQ, mais d’autres problèmes relevés (essais sauvages potentiels sur la tuberculose, ….), mais je suppose que ça va bientôt venir je pense !



« Ces résultats sont comparables à ceux de la synthèse du site ''early C19'' (visible sur internet) basé sur 393 études incluant 500 000 personnes. »

:-$

Komparazar un/des site s clonés anonyme s dont on ne sait qui l’a créé et utilisé s par tous les porte flingues de Papadoc pour servir de propagande aux antivax pro HCQ grâce à des études biaisées ou peu fiables ou utilisées pour leur faire dire le contraire des conclusions.


« Est-ce illégal de sauver des gens? Il devient urgent qu'une commission indépendante examine ces résultats qui sont tous disponibles sur internet . " »

:-$

Encore faut-il démontrer sérieusement que L’HCQ a sauvé des vies chez les personnes les plus concernées (personnes âgées et ou ayant des des comorbidités ou des défenses immunitaires fortement dégradées comme les immuno déprimés, greffés ...)

parce que traiter des patients dont la moyenne d’âge est de 46 ans avec de l’HCQ avec 3 séances en HdJ pour plus de 3 000 euros, alors que pour une majorité d’entre-eux auraient été guéris en quelques jours sans traitement ou avec du paracétamol, n’importe qui peut prétendre sauver des vies !


QI 181 @QI_181
6:33 PM · Jun 23, 2023

« De 12/2020 à 11/2022, la vaccination contre COVID-19 aux USA a évité :

- 120 millions d'infections

- 18,5 millions d'hospitalisations

- 3,2 millions de décès

La vaccination a également permis d’économiser 1,15 trillion $ en coûts médicaux

commonwealthfund.org
Two Years of U.S. COVID-19 Vaccines Have Prevented Millions of Hospitalizations and Deaths
In the two years since the first U.S. COVID-19 vaccine, the campaign has prevented 18 million additional hospitalizations and 3 million additional deaths. »





https://twitter.com/QI_181/status/1672311991170375693


« Two Years of U.S. COVID-19 Vaccines Have Prevented Millions of Hospitalizations and Deaths
»
December 13, 2022
Meagan C. Fitzpatrick, Seyed M. Moghadas, Abhishek Pandey, Alison P. Galvani


« Estimates of COVID-19 Attributable Deaths, Hospitalizations, and Infections Averted by the U.S. Vaccination Program Between December 12, 2020, and November 30, 2022

Averted number
95% Credible Interval*
Deaths
3,255,656    
3,088,126 to 3,410,112
Hospitalizations
18,585,131   
17,780,337 to 19,355,830
Infections
119,851,779  
112,698,238 to 127,129,565
»


https://www.commonwealthfund.org/blog/2022/two-years-covid-vaccines-prevented-millions-deaths-hospitalizations









Dover63 @Dover63A
8:55 AM · Jun 24, 2023

"[Notre étude sur 30000 patients a été momentanément retirée. Si on avait soigné le covid en ambulatoire précoce il y aurait eu moins de morts ! Nos données sont TOUJOURS accessibles dans 2 databases dans le monde! Elles sont là pour l'histoire! N'importe qui peut les analyser!]"

https://twitter.com/Dover63A/status/1672528814822359040


QI 181 @QI_181

80,2% (9124/11234) des personnes prises en charge en HDJ à l’@IHU_Marseille avaient <60 ans (avec un âge moyen 47,65 ans)

A soigner les jeunes et les bien portants, qui c’est le :O) ???

9:55 AM · Jun 25, 2023


https://twitter.com/QI_181/status/1672906297908371456?cxt=HHwWgIC91cParbcuAAAA

« Est-ce illégal de sauver des gens? Il devient urgent qu'une commission indépendante examine ces résultats qui sont tous disponibles sur internet . " »

:-$

Illégal, je ne saurais dire, c’est à la justice de dire le droit, en revanche il faut expliquer au vulgum pecus, comment on sauve des vies avec un traitement qui n’a démontré aucune efficacité et un sur-risque de mortalité dans les études sérieusement, validées à la fois par les pairs et la communauté scientifique. Le consensus sur cette absence d’efficacité est acté depuis plus de 2 ans.

Sinon c’est clair ! Alors à quand un débat contradictoire entre experts pour que l’on puisse juger du bien fondé du contenu du preprint  ? Pourquoi un tel refus systématique de Raoult de tout contradicteur ? :-$

Alors Foutaise? Une réponse ? :-$


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo