l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de l.l.a
l.l.a il y a 1 mois

en colère, L'ITALIE DECLARE LA GUERRE à l’OMS ET DECHIRE LE PASS SANITAIRE MONDIAL

le gouvernement de Droite dirigé par la dame de fer italienne déclare la guerre à l’OMS qui veut imposer un Pass Sanitaire mondial (...)
le ministre italien de la Santé, Orazio Schillaci, refuse catégoriquement d’appliquer cette mesure à laquelle plusieurs gouvernements du monde risquent d’être soumis dans un futur proche.
« Suivant l’approbation du décret de loi du 26 février pris lors du Conseil des Ministres, je juge utile de clarifier que le gouvernement n’a aucune intention d’adhérer au soi-disant « Pass vert » de l’OMS », a fait savoir le ministre.

Pour rappel, le Pass Sanitaire mondial est un document dont le but est de partager les données de vaccination au niveau international. Il a vu le jour à la suite d’un accord entre l’Organisation Mondiale de la Santé et l’Union Européenne en juin dernier. Son objectif principal, comme nous l »explique La Stampa, est de promouvoir la digitalisation des données de vaccination, de quoi susciter l’inquiétude de nombreux dirigeants politiques internationaux qui craignent que cela ne finisse par mettre en danger les données de santé privées de millions de citoyens dans le monde.

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-colere-litalie-declare-la-guerre-a-loms-et-dechire-le-pass-sanitaire-mondial/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" CE DOCUMENTAIRE, RÉVÈLE L’INEXISTENCE DU VIRUS ET LA FABRICATION DE L’ARN PAR ORDINATEUR "

10 mars 2024

VIDÉO traduite

https://www.profession-gendarme.com/ce-documentaire-revele-linexistence-du-virus-et-la-fabrication-de-larn-par-ordinateur/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Kevin McKernan: Impuretés d'ADN à partir de « vaccins » détectés dans les cellules cancéreuses "

( Vidéo )

09. Mars 2024

" Dans cette présentation, l'expert en génétique Kevin McKernan présente les données les plus récentes sur la contamination des « vaccins » de l'ADN de l'ADN de l'ADN, l'expert en génétique. Il donne un aperçu général des problèmes précédemment connus de contamination de l'ADN dans le contexte du processus de fabrication de l'ARN. Il démasque ensuite les astuces des fabricants dans la détermination très sélective des quantités d'ADN afin de respecter des valeurs limites déjà arbitraires. Outre la contamination, il existe d'autres problèmes. Entre-temps, des impuretés d'ADN provenant de « vaccins » dans les cellules cancéreuses de patients ont été détectées.

Il y a quelques jours, le MWGFD « Médecin et scientifique pour la santé, la liberté et la démocratie, e.V. » a présenté le discours du scientifique américain Kevin McKernan, sous-titré en allemand. Le Sommet international de crise s'est tenu aux États-Unis. Le contenu est choquant – et est toujours ignoré par le courant dominant. Il y a de plus en plus de soupçons fondés, c'est pourquoi de nombreux cas de cancer contemporains peuvent être directement liés aux vaccinations de l'ARNm.

Transcrit par transcription en Allemagne

(La transcription a été créée automatiquement, puis vérifiée manuellement à nouveau. Il peut contenir des erreurs, donc s'il vous plaît écoutez l'enregistrement original (ci-dessus) si vous êtes intéressé.

Je suis Kevin McKernan. Je vais vous donner une introduction très rapide à travers la contamination de l'ADN dans ces vaccins. J'ai environ 28 ans d'expérience en génomique. J'ai travaillé sur le projet sur le génome humain. J'ai construit des séquenceurs d'ADN, beaucoup de brevets et de citations, mais je n'ai pas de doctorat, et c'est pourquoi je suppose que vous m'en avez donné un dans mon étiquette de nom. Je n'ai pas de conflits d'intérêts.

Beaucoup des diapositives que j'ai servent de référence pour la vidéo. Ce ne seront que des citations. Je crois qu'il est très important que des citations soient présentes ici afin que vous compreniez où je vais sur ce sujet. Cela concerne vraiment deux préimpressions qui sont sorties, une l'année dernière en avril et une en octobre. Ces deux-là, maintenant ce sont des préimpressions. Eh bien, l'un de mes mèmes préférés sur les préimpressions est que beaucoup de gens ont sous-tendu ces choses, mais certaines personnes les ont prises pour des beignets, et même à Portland, en Oregon, il y avait des articulations pour le programme de vaccination, ce qui peut étonnamment être une erreur déguisée parce que les cannabinoides ont probablement un rôle dans la limitation de l'inflammation de ces injections, mais nous n'intérêt pas la revue des pe, comme Pierre Cory l'a mentionné. Nous nous pré;occupons de la répétabilité en science.

Bon, l'examen par les pairs se substitue à cette répétabilité, mais il échoue souvent. Ce que nous avons, c'est une répétabilité en abondance. Nous avons maintenant des gens en Allemagne, au Japon, nous avons des gens en France qui ont vu cette contamination de l'ADN. L'EMA a même des documents qui ont fui et montrent qu'il y a une variation de 1 à 815 fois la quantité de contamination de l'ADN dans ces vaccins. Ce sont des données que Pfizer sélectionne. Nous avons également le travail du Dr. Buckhaults en Caroline du Sud, qui ont reproduit ces qPCR. Il a même fait du séquençage des nanopores d'Oxford dessus. Dr. Sin Lee a réalisé le séquençage de Sanger dans le Connecticut. Dr. Brigitte Koenig travaille en Allemagne. "

La suite de l'article ici:

https://report24.news/kevin-mckernan-dna-verunreinigungen-aus-impfstoffen-in-krebszellen-nachgewiesen/?feed_id=36819

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Un rappel

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

10 mars 2024

" Pfizer a tenté de supprimer ses propres informations cliniques pendant 75 ans, concernant les effets secondaires connus à la suite des essais cliniques des vaccins à ARNm "

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/pfizer-tente-de-supprimer-ses-propres.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Entretien avec Michèle Musso, mère d’Eva, 30 ans, décédée après l’injection Pfizer "

4 MARS 2024

VIDÉO

" Le 3 février 2024, Nexus était présent lors des Rencontres citoyennes autour des effets indésirables du Covid long et des vaccins organisées par l’association Cher Atout Cœur. Plusieurs dizaines de collectifs, associations et intervenants étaient présents. Parmi eux, l’association Les Désenfantés, cofondée par Michèle Musso, maman d’Eva, 30 ans, décédée après l’injection Pfizer. Michèle Mussio détient un rapport d’expertise médicale faisant le lien entre le vaccin anti-Covid Pfizer et le décès de sa fille. Nous l’avions interviewée.

Michèle Musso partage avec nous la façon dont sa fille a disparu des antennes administratives, nous explique le silence médiatique auquel elle se heurte, nous donne ses conseils sur la manière dont doivent être menées les actions juridiques aujourd’hui pour faire reconnaître les effets indésirables des vaccins anti-Covid, ainsi que les objectifs de son association. "

https://www.nexus.fr/actualite/entretien/michele-musso/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Les vaccins - Partie 4 "



2129 vues il y a 5 heures

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" L’adjoint de Fauci l’a mis en garde contre la vaccination obligatoire : Email "

12 mars 2024

" La vaccination obligatoire contre le COVID-19 était une erreur en raison de problèmes éthiques et autres, a averti un éminent médecin du gouvernement, le Dr Anthony Fauci, après que ce dernier a encouragé la vaccination de masse.

« Contraindre ou forcer les gens à se faire vacciner peut avoir des conséquences négatives d’un point de vue biologique, sociologique, psychologique, économique et éthique, et le coût n’en vaut pas la peine, même si le vaccin est sûr à 100 % », a déclaré le Dr Matthew Memoli, directeur de l’unité d’études cliniques du Laboratoire des maladies infectieuses à l’Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), dans un courriel adressé au Dr Fauci.

« Une approche plus prudente tenant compte de ces questions consisterait à concentrer nos efforts sur les personnes présentant un risque élevé de maladie grave et de décès, telles que les personnes âgées et obèses, et à ne pas pousser davantage la vaccination chez les jeunes et les personnes en bonne santé. »

Le recours à cette stratégie permettrait d’éviter la perte de confiance du public et de capital politique, a déclaré le Dr Memoli.

Le courriel a été envoyé le 30 juillet 2021, après que le Dr Fauci, directeur du NIAID, a affirmé que les communautés seraient plus en sécurité si davantage de personnes recevaient l’un des vaccins contre le COVID-19 et que la vaccination de masse entraînerait la fin de la pandémie de COVID-19.

« Nous sommes sur la bonne voie pour écraser cette épidémie, et plus nous vaccinons de personnes, plus nous sommes sûrs d’y parvenir », a déclaré le Dr Fauci sur CNN le mois précédent.

Le Dr Memoli, qui étudie la vaccination antigrippale depuis des années, n’était pas d’accord avec le Dr Fauci et lui a expliqué que les recherches menées dans ce domaine indiquaient que les vaccins annuels favorisaient parfois l’évolution de la grippe.

Selon lui, vacciner des personnes qui n’ont pas été infectées par le COVID-19 pourrait avoir un impact inattendu sur l’évolution du virus responsable du COVID-19. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/ladjoint-de-fauci-la-mis-en-garde-contre-la-vaccination-obligatoire-email/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Que reste-t-il de la résistance aux mesures sanitaires de la macronie ? Louis Fouché "



9172 vues 12 mars 2024

164 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

13 mars 2024

" La plus grosse étude financée pour démontrer l’inefficacité de l’ivermectine n’y parvient pas "
" J’aimerais revenir sur l’étude Principle déjà évoquée dans des précédents billets, car c’est un cas d’école. Le Dr Pierre Kory (USA) qui l’a bien décortiquée, parle de fraude. Non ce n’est pas seulement de la fraude, c’est une belle démonstration prouvant que ces études randomisées à coup de millions de dollars ou d’euros, sont des instruments de l’industrie pharmaceutiques pour, à la demande, faire valider de mauvais traitements ou démolir de bons traitements.

Principle fait partie des grandes études (2 157 patients traités + groupe témoin) financées pour mettre au placard l’ivermectine dont les résultats, mis en avant par nombre de soignants, étaient un frein énorme aux affaires de l’industrie pharmaceutique, la molécule aux coûts de fabrication dérisoires étant tombée dans le domaine public. Il n’est pas concevable qu’un traitement à 15 ou 20 euros puisse faire concurrence à un traitement à 1 000 ou 2 000 euros, ce serait la ruine de la première industrie au monde. L’enjeu financier est considérable, se chiffrant à plusieurs dizaines de milliards de dollars. Les petits médecins traitants sans conflits d’intérêts et leurs publications ne doivent pas être le grain de sable qui ferait dérailler la machine.

LE RESPONSABLE

Tout d’abord, il faut désigner un responsable pour mener l’étude, quelqu’un de fiable, pas comme Andrew Hill responsable de l’étude pour Unitaid/OMS qui se répandait dans la presse sur les résultats spectaculaires de l’ivermectine avant d’être mis au pas dans ses conclusions par Andrew Owen (mais les bons chiffres restent sur le site OMS), ou encore Edward Mills pour l’étude Together (Bill Gates/FTX) qui a dérapé en prétendant lors de la présentation que l’ivermectine était plus efficace que ce que rapportait son étude. Ici on a choisi un dénommé Christopher Butler. Il avait déjà œuvré pour essayer de mettre en avant le molnupiravir (étude Panoramic). Anecdote : molnupiravir et ivermectine sont des produits mis au point par Merck, Merck qui a tenté de démolir l’ivermectine quand il préparait la sortie du molnupiravir.

Pour bien situer ce personnage, bon serviteur contrairement à Andrew Hill et Edward Mills, dans son étude Panoramic (molnupiravir + soins habituels versus soins habituels seuls), il écrit : « Le molnupiravir n’a pas réduit la fréquence des hospitalisations ou des décès », mais devant les société savantes il dit : « dans certains cas difficiles, c’est un médicament qui peut être très utile”. Pour l’ivermectine, il retourne la veste, démontrant nous le verrons que cela réduit tous les symptômes dans les conditions les moins favorables, mais il écrit : « Les résultats de notre essai ajoutent à la certitude des conclusions sur ces résultats et soutiennent la position selon laquelle l’ivermectine ne devrait pas être utilisée pour traiter l’infection par le SRAS-Cov-2 ». Avec quelqu’un qui dit que l’on peut prescrire ce qui ne marche pas (avec de gros inconvénients, produisant des mutations du virus), et qu’on ne doit pas prescrire ce qui marche (sans inconvénients), on peut faire confiance.

Amusant, on trouve parfois des informations indiscutables, là où l’on n’aurait pas l’idée de les chercher. Je note en effet au passage que dans son étude Panoramic sur le molnupiravir, portant sur 25 000 patients, tous vaccinés 3 doses, il y eu 205 décès, soit 0,8%, ce qui est énorme pour une population de 56 ans de moyenne et avec ces 3 doses. Très grosse et belle étude sur un traitement précoce qui démontre que le vaccin n’empêche pas d’attraper la maladie, objectif premier de tout vaccin, et surtout qu’il ne protège aucunement des formes graves ! "

Document

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/la-plus-grosse-etude-financee-pour.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" L'avenir de la vie "

Vidéo / document

" Les évolutions actuelles du système de santé publique ont été pensées depuis longtemps . L'avenir de la vie , par jacques Attali "

https://odysee.com/@Benificato:a/sources:9

14 février 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Pr Perronne au Sénat USA Américain pour dénoncer la censure, la corruption dans la médecine et aussi l'alliance entre les médias et les politiques et les labos pharmaceutiques, Pr Perronne invité par le sénateur américain @SenRonJohnson
( 27/02/2024 @Newbieurs
#Pfizer #McKinsey "

VIDÉO

https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1767981810690949524

13 mars 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Vaxx Covid : Carte interactive des injections potentiellement mortelles ou provoquant de terribles effets secondaires "

10 février 2023

Document

" Depuis que ma fille Karin est décédée le 4 janvier 2022 des suites de ses cochonneries d’injections anti-covid 19, je n’ai eu de cesse de me documenter afin de faire valoir la vérité des faits.

Maintenant que pour moi les faits sont clairement établis, dans la continuité de mes efforts pour faire connaître ce qui est arrivé à ma fille :

Parution de mon enquête, une première fois, sur le site Profession Gendarme :

Le Moderna a tué ma fille

puis une seconde fois :

Le Moderna m’a tuée

Et puis j’ai eu l’idée, il y a quelques jours de mettre à la disposition de toutes les victimes de ces injections potentiellement mortelles ou provoquant de terribles effets secondaires, une carte interactive, constamment mise à jour, où chaque victime ou famille de victime revendique haut et fort ce qui leur est arrivé et que certains voudraient taire depuis plus de 25 mois à ce jour. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/vaxx-covid-carte-interactive-des-injections-potentiellement-mortelles-ou-provoquant-de-terribles-effets-secondaires/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" L’ARNm et les vaccins au cœur d’un Débat Essentiel entre Pr Steve Pascolo et Pr Martin Zizi "

Publié le 15 mars 2024

" DEBAT - Un débat, mais pourquoi débattre en 2024 alors que plusieurs milliards de doses de vaccins à ARN messager ont été injectées, que les agences de sécurité de bien des pays évaluent le profil de ces thérapies comme un succès et garantissent que son profil de sécurité « sûr ». Un tel débat n’aurait-il pas dû avoir lieu avant l’usage à grande échelle d’une thérapie expérimentale ? Était-elle d’ailleurs vraiment expérimentale ? A-t-on mis la charrue avant les bœufs au risque que la science perdre de sa grandeur à travers une politisation exacerbée de la croyance en la science ? au risque de diviser les populations entre pro ARNm et contre ?

Malheureusement, de débat, il n’y a point eu pendant toute la pandémie. Les plateaux TV n'ont mis en avant que des médecins vantant les mérites d’une thérapie expérimentale (la phase clinique n’étant pas terminée lors de la mise sur le marché fin 2020). Pour France-Soir et bien des chercheurs, ce débat était essentiel. Deux professeurs ont répondu à l’appel, et ils l’ont même demandé, ce qui en soi devrait être pour chacun d’entre nous, commun des mortels, un gage de qualité humaine et scientifique. Deux scientifiques acceptent de débattre de ce sujet après des années d’invectives sur les réseaux sociaux et à la télévision, dans un contexte où les opposants à la technologie à ARNm qui appellent à ne pas confondre vitesse et précipitation, se font traiter d’antivax.

Nous avons donc accueilli pour ce débat le Professeur Steve Pascolo qui fut un des premiers injectés avec de l’ARNm en 2003. Cofondateur de CureVac, il quitte la société en 2006. Curevac a développé la technologie mettant en œuvre la première production pharmaceutique (GMP) d’ARN messager synthétique au monde et a réalisé les premières études cliniques mondiales sur des humains, dont lui-même. Depuis 2017, il a mis au point une plateforme académique sur l’ARNm à Zurich. Le Professeur Pascolo déclare un lien d’intérêt : il travaille avec BioNTech. "

VIDÉO / Document

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/l-arnm-et-les-vaccins-au-coeur-d-un-debat-essentiel-entre-pr-steve

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" OMS: les “traités pandémies” seront votés fin mai

Contrôle de la population, santé numérique, business pandémique: des "plans de lutte" qui menacent la démocratie "

13 mars 2024

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/oms-traites-pandemies-seront-votes-fin-mai/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de alexinette Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo