peinardo

Black mic-mac ! Tromperies et escroqueries ...

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

ATTENTION .

WARNING .

Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site .

Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs que nous sommes nombreux à recevoir .

Il n'y a pas un jour sans que je reçoive un message d'une ravissante blonde , domiciliée à Montpellier .

Hors , très rapidement , je me rends compte que ce message vient d'Afrique et est posté par une femme Africaine !

Annoncer la "couleur" par un mensonge , dès la première tentative de contact ! C'est "GROS" et on les voit "VENIR" avec leurs boubous ! On en rigole . Mais il y a encore quelques naïfs ...

Prudence .

Cette situation perdure et se généralise , ici , sur ce site .

Comme sur la plupart des sites de rencontres .

Je ne parle même pas des tentatives d'escroquerie de personnes prétendant être atteintes d'un cancer et désireuses de recevoir une aide financière .

Soi-disant Français mais travaillant à l'étranger ! Comme c'est drôle !

Salopards et Cie ...

C'est du grand n'importe quoi !

Hors , il est un devoir de dénoncer ces agissements . Dans le cas contraire , c'est s'en faire complice .

Au détriment de la qualité que nous sommes en droit d'attendre et d'éxiger ?



Modifié il y a 12 ans, le mercredi 26 octobre 2011 à 22:58

Photo de requinblanc5000
requinblanc5000 (clôturé) il y a 12 ans

Bonsoir il faudrait que tout les gens sincères et honnètes porte plaintes car les brouteurs de la cote d'ivoire sont ici et ils volent les photos de femmes blondes brunes sur le net et a mon avis ils volent des photos de certaines victimes qui ont arnaqués donc faites passer ce messages a tout vos amis et de leurs amis merci

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

Il y a même des brouteurs qui me trouvent belle, d'après ma photo ! ! ! il faut le faire ! ! ! :-)

Photo de mike26110
mike26110 il y a 12 ans

Citation de "requinblanc5000"Bonsoir il faudrait que tout les gens sincères et honnètes porte plaintes car les brouteurs de la cote d'ivoire sont ici et ils volent les photos de femmes blondes brunes sur le net et a mon avis ils volent des photos de certaines victimes qui ont arnaqués donc faites passer ce messages a tout vos amis et de leurs amis merci

mike 26110@live.fr oui mais vous ne pouvez en aucun cas porter plainte car ils sont bien protégés car ils se trouvent en dehors de la communauté européenne et donc intouchables je me suis fait arnaqué et j étais prter plainte et cela n as rien donner. c est un réel scandale et le mieux c est de les ignorer complétement. merci de votre attention.

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "eclat.de.myrtille"Il y a même des brouteurs qui me trouvent belle, d'après ma photo ! ! ! il faut le faire ! ! ! :-)

sans doute ont-ils l'habitude des chèvres, et qu'une brebis au caractère de loup les attire et excite leur libido ;-)

Modifié il y a 12 ans, le jeudi 27 octobre 2011 à 10:35

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "eclat.de.myrtille"Il y a même des brouteurs qui me trouvent belle, d'après ma photo ! ! ! il faut le faire ! ! ! :-)



rire ca les changent des chameaux

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans


ESCROCS, ARNAQUES ET MANIPULATEURS


essayez d'aller voir ca ca vous informe pas mal

Modifié il y a 12 ans, le jeudi 27 octobre 2011 à 10:29

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

faite un copier coller et et allez donc decouvir pas mal de personnes qqui nous ont contacté

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

Il faut leur indiquer, comme adresse : 36 quai des Orfèvres, Paris 1er :-) Bienvenue :-$

Photo de mistx1
mistx1 il y a 12 ans

Citation de "eclat.de.myrtille"Il y a même des brouteurs qui me trouvent belle, d'après ma photo ! ! ! il faut le faire ! ! ! :-)

mais tu es si bèèèèèèèèèèèlle

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "mistx1"Citation de "eclat.de.myrtille"Il y a même des brouteurs qui me trouvent belle, d'après ma photo ! ! ! il faut le faire ! ! ! :-)

mais tu es si bèèèèèèèèèèèlle




tu es tombé sous le charme de myrtille

Photo de pralinou67
pralinou67 il y a 12 ans

bonjour
il n'y a pas que les hommes qui se fond avoir les femmes aussi il y a des hommes qui t'envoie de beaux messages d'amours pour mieux t'escroquer apres ne vous laisser pas prendre cheres amies

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.


Participants

Photo de eclat.de.myrtille Photo de mike26110 Photo de nanouchette Photo de mistx1 Photo de pralinou67