stylo

bof

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de stylo
stylo il y a 17 ans


Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos

Pour réactualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a crée un blog qui nous conte fleurette sur les agissements des utilisateurs de smail.fr. Faut en vouloir quand même, sa petite série rien qu'à lui des heures passées à monter un blog pour nous parlers d'alias donc de personnes qu'il ne connait pas le moindre du monde, et s'monte des histoires romanesques entre quatre murs capitonnés. De toute ma carrière je n'ai jamais croisé un tel mongole j'en ai encore les larmes aux yeux j'pensais que les psychopathes avaient déserté les Chats bah non sont bels et bien présents les truffions. C'est inutile de lui faire entendre raison il est réellement atteint d'ailleurs j'espère qu'il va commenter un tantinet ces phrases, avec un peu d'chance ça m'donnera une bonne partie de franches rigolades dès demain au petit déjeuner.
Personnellement j'ai pas trouvé plus déchiré du crâne que lui, c'est une perle rare d'autant qu'il ne boit pas ne se drogue pas, un vrai de vrai que j'ai pas envie de croiser dans le réel c'est moi qui vous le dit.

Photo de ohlevilain
ohlevilain il y a 17 ans

Dans l'histoire c'est toi le mongole =)

Photo de dalhia2
dalhia2 il y a 17 ans

il est sympa et amusant le blog. autant c bizarre d'avoir consacré presque tout un blog à ça, autant il est rédigé d'une façon intéressante.

en tout cas, tu lui as fait une bonne pub. Je pensais tomber sur un truc merdique et finalement, pas du tout.

Photo de ohlevilain
ohlevilain il y a 17 ans

Oui c'est un bon blog franchement avec des analyses interessante !

Photo de dalhia2
dalhia2 il y a 17 ans

Me suis pas fait éclatée pour un de mes premiers posts :-)

J'aime beaucoup le style du blog, jeux de mots compris. C sympa la gazette (parcourue rapidement pour l'instant).

Ca change de certains posts que g pu lire du genre: oui, moi, pauvre jeune fille en détresse tout de rose vétue, je me suis fait insulter sur smail. j'en suis toute choquée pour ma vie entière. Je me suis même fait agressée à mon ptit corps (oui, oui).
Et le gentil bleu naïf de continuer: oui, je comprends pas cette méchanceté, ce sexisme, ce racisme, ce vilainisme, etc etc. mais que font les administrateurs?? j'ai cliqué et re-cliqué toute la nuit et ils sont pas venuuuuuuus.
(J'ai supprimé les fotes d'orthographes et grammaire, les mots et expressions qui existent pas; enfin, j'ai essayé ;-)

Bref, j'ai trouvé quoi faire au boulot :-p

Photo de un-ami-sympa
un-ami-sympa il y a 17 ans

c'est comme j'ai toujour dit le 30-50 c'est un clan tu l'ataque tu te fait mordre pas un qui vas dire autrement que les chef de clan serge et le chasseur de quoi au juste a oui celui qui a fait un blog contre ceux qui foute la merde sur sont salon et qui fait pas mieux lui parle sur le dos des autre et il est intelligent pauvre belgique et qui se dit anti raciste

Photo de dalhia2
dalhia2 il y a 17 ans

d'accord

Photo de f0lle_de_m0i
f0lle_de_m0i (clôturé) il y a 17 ans

mais c koua l'adresse du blog? :$

Photo de bad-robot
bad-robot il y a 17 ans

<a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com/" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com/</a> tu ne verrat que des parlage sur le dos des smailiens et il sont fier de le faire


Participants

Photo de ohlevilain Photo de dalhia2 Photo de un-ami-sympa Photo de bad-robot