paturon

Bonne année a tous et toutes

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres.

Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!
Meme ceux que je n'aime pas et qui j'espère resteront en bonne santé pour que je puisse les faire chier un max en 2016

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 1 janvier 2016 à 10:33

Photo de carmencita2
carmencita2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres.

Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!
Meme ceux que je n'aime pas et que j'espère resteront en bonne santé pour que je puisse les faire chier un max en 2016



Alors bonne année à toi
Et suis du bon côté de la barrière, donc je ne crains rien avec toi

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans


Merdum, deus's seulement !

Bonne année quand même gniak gniak

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres.

Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!
Meme ceux que je n'aime pas et qui j'espère resteront en bonne santé pour que je puisse les faire chier un max en 2016




t'as raison .;
on efface tout et on recommence lol
Bonne Année à tous les loulous et louloutes

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres.

Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!
Meme ceux que je n'aime pas et qui j'espère resteront en bonne santé pour que je puisse les faire chier un max en 2016



merci et bonne année à tous et toutes, en espérant encore sourire en lisant les aventures de Paturon.
je ne sais pas trop de quel côté de la barrière que je me trouve, mais je sais que j'ai souvent plaisir de lire " les aventures de Paturon" même si certains grincheux n'apprécient pas et j'espère encore pouvoir les lire encore longtemps.

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans

sa plume vaut de l'OR

bonne année

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Bonne année 2016 à vous aussi, merci !

Photo de elfe35
elfe35 (clôturé) il y a 8 ans

mauvaise année a tous

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans



alors on regardera les Q passer ..;!!hiiiiiiiiiiiii

Photo de sneck
sneck il y a 8 ans

Bonne et heureuse année 2016 Pat....bisous

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres.

Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!
Meme ceux que je n'aime pas et qui j'espère resteront en bonne santé pour que je puisse les faire chier un max en 2016



Ben on va essayer de tenir hein !
Allez ! bonne année. (f)2

Photo de paki11000
paki11000 il y a 8 ans

bonne annee oui et la sante aussi ceci est pour toutes et tous

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

2016 commence fort !! Un heritage de plusieurs millions d'euros , des gonzesses de 30 ans chaudes comme les braises d'un barbecue au mois d'aout , j'ai hate d'être lundi pour savoir ce que le facteur va deposer dans ma boite .

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

une bonne année (f)!

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Si ce n'est pas du cinema , c'est quoi ?





slt!! je cherche un mec motivé pour projet serieux de tourner dans des vidé;os amateur av moi. je ne lit pas mes mail sur smail car j ai fai un site pour m expliker

>>> CELYA-MINA.INFO <<<


2016 verra de nouvelles vedettes s'imposer sur tous les fims X du net et nous serons fiers de dire , lui c'était un de mes amis sur SMAIL

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 1 janvier 2016 à 14:55


Participants

Photo de cousin-hubert Photo de sibelius Photo de sneck Photo de paki11000 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de florent12000 Photo de kemoua