plume-epee

bourse ==< peut etre 1 moment historique

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de plume-epee
plume-epee il y a 3 ans

nous sommes peut à un moment historique sur les marches boursiers

depuis 1 semaine des petit porteurs ont bai... les institutionnels et hedge fund

en effet bcp de heds short ==> vendent a decouvert des actions (ils pensent que elles vont baissées)
avec des position de plusieurs millions de $ et des levier important parfois via des derives

seulement voila des petits porteurs sur les reseaux sociaux on decidés d'acheter en masses fst grimper le cours et mettant au bord de la faillite les gros (l'un deux ayant 1 perte latente de 3 milliard , intenable)
gamestop qui predn 900% EN 48 H LES GROS ON PAS AIME ^^
nokia , american airline and co

reponse ==> les plateforme ont interdit au gens d'acheter les action (on ne peut plus que les vendre)
c'est bien sur totalement illegitime
a terme pourrait remettre en cause completement le systeme en place
sans parler de l'injustice subit surtout lorsque on sait ses hedge sont responsable de la crise de 2008 des subprime

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de plume-epee nous sommes peut à un moment historique sur les marches boursiers

depuis 1 semaine des petit porteurs ont bai... les institutionnels et hedge fund

en effet bcp de heds short ==> vendent a decouvert des actions (ils pensent que elles vont baissées)
avec des position de plusieurs millions de $ et des levier important parfois via des derives

seulement voila des petits porteurs sur les reseaux sociaux on decidés d'acheter en masses fst grimper le cours et mettant au bord de la faillite les gros (l'un deux ayant 1 perte latente de 3 milliard , intenable)
gamestop qui predn 900% EN 48 H LES GROS ON PAS AIME ^^
nokia , american airline and co

reponse ==> les plateforme ont interdit au gens d'acheter les action (on ne peut plus que les vendre)
c'est bien sur totalement illegitime
a terme pourrait remettre en cause completement le systeme en place
sans parler de l'injustice subit surtout lorsque on sait ses hedge sont responsable de la crise de 2008 des subprime


The billionaires

Histoire racontée en image



et en vidéo

Photo de cardamon
cardamon il y a 1 an

Lorsque j'ai essayé de trouver la meilleure façon de travailler en bourse, etc., ma plus grande difficulté a été de trouver un très bon courtier. Ce n'est pas une tâche facile. Heureusement, je l'ai trouvé ici http://brokerschart.fr/ sans aucun problème et je vous recommande d'y aller aussi. Voici une liste de courtiers en ligne fiables, qui ont été testés par des professionnels. J'espère qu'il vous sera utile à vous aussi. Bonne chance.


Participants

Photo de plume-epee Photo de lindien39 Photo de cardamon