homer25400

brouteur pour vous

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de janga64
janga64 il y a 7 ans

bonjour a tous je viens de lire un sujet sur les Brouteurs cool a tombé de la chaise j'ai lu surtout le sujet sur Skype ces des personne qui faut mettre hors d'état de nuire ces une saloperie j'ai eu contact sur mon Skype live.elodie014_1 attention a cette personne si elle vous demande actuellement elle es en Egypte ce quel dit es dit quel travail au Musé des beau Arts a Beauvais cool je connais bien Beauvais cette personne n'existe pas voila encore un Brouteur de plus une merde ces personne si j'ai un jour l'occasion de les voir il vont chier ROUGE

Photo de basseth
basseth (clôturé) il y a 4 ans

Attention, attention brouteuse ou brouteur en vue sous les profils : em20 ; sandrine53463865jhgh ; jessicamarie2016 ; jeanne54 ; rachellion5 ; anne01022 ; nicki24 ; thevie7410 ; Caroline8457 ; lauref1202 ; lemonier ; rekas09 ; martine12374 ; janique_vagnerto ; sysy123 ; Elvina713 ; laetitiaimbert ; cadet012 ; isabelle grenier ; ... et peut-être encore d'autres c'est la même personne, mais jamais avec le même prénom, la même ville de résidence, le même âge, la même profession. Elle vous dira qu'elle veut venir vivre tout de suite avec vous, elle va vous demander de payer le voyage, pour ça elle veut une recharge Pcs, car pas question que vous achetiez le billet de train vous-même et on sait pourquoi. Elle ne viendra jamais.

soyez sur vos gardes. Les responsables du sites ne font rien pour arrêter ce genre de pratiques, c'est à se demander s'ils ne sont pas complices de ces arnaques, voire les instigateurs. Ce site Smail.fr est un vrai repère pour gens mal intentionnés.

Photo de basseth
basseth (clôturé) il y a 4 ans

Encore du profils de skizophrène, attention ici on est dans l'industrialisation du faux profil. La même personne collectionne sur ce seul site (elle est ailleurs aussi), plus d'une trentaine de profils. les voici : verodouce88 ; polin_e ; joseul ; dianne78 ; fff65 ; boricot ; mille.sfr ; beatrice025 ; cashou2017 ; marielaure ; ginette lacharité ; andréa02 ; marie-florance ; marie-joanne ; garnial ; marienellyabee ; mariefrançoise ; anne.rouveau10 ; annie77222222 ; marie0241 ; courtoise10 ; bisous156 ; Hélène 331 ; Humble 388 ; belle marie47 ; cybelle21 ; femme seul 506 ; charllote123 ; mondesie45 ; lescorner ; arsenaulta ; ana00013 ; brigitte2012 ; poline101 ; ... ce sont les profils que j'ai relevés sur smail.fr qui sont en fait la même personne mais jamais avec les mêmes informations de profil.

Restez vigilants


Participants

Photo de homer25400 Photo de le.chien.errant Photo de sibelius Photo de starlight57 Photo de gagnodan Photo de davibilitus