|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
c'est affolant, vous faites tous plus d'1,80m sur ce site messieurs !
|
|
non, je suis désolé de te contredire, mais je ne fais qu' 1m75
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "txakoli"non, je suis désolé de te contredire, mais je ne fais qu' 1m75 c'est pas mal grand aussi
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Si seulement je fesais 1m80 malheureusement j'en suis très loin
|
|
jacky36 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"c'est affolant, vous faites tous plus d'1,80m sur ce site messieurs ! Tu comptes rivaliser avec montasir et eros23, pour les post insipides et inutiles quotidiens ? Ou bien vous n'êtes qu'une seule et unique personne en réalité ?
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "jacky36"Citation de "compote.depomme2"c'est affolant, vous faites tous plus d'1,80m sur ce site messieurs ! Tu comptes rivaliser avec montasir et eros23, pour les post insipides et inutiles quotidiens ? Ou bien vous n'êtes qu'une seule et unique personne en réalité ? S'est quoi alors un post utile je vais plus oser rien mettre aussi
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "txakoli"non, je suis désolé de te contredire, mais je ne fais qu' 1m75 c'est pas mal grand aussi C'est pas très grand, il me semble que c'est normal pour un homme. Je te félicite pour le choix de tes sujets de discussion; ils ont toujours beaucoup d'adeptes. Malheureusement je ne pourrais pas poursuivre, je dois repartir au travail. Bon après midi
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Merci
|
|
Citation de "jacky36"Citation de "compote.depomme2"c'est affolant, vous faites tous plus d'1,80m sur ce site messieurs ! Tu comptes rivaliser avec montasir et eros23, pour les post insipides et inutiles quotidiens ? Ou bien vous n'êtes qu'une seule et unique personne en réalité ? Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si les sujets te paraissent insipides, ils permettent à beaucoup de débattre.
|
|
Citation de "oliver88"Citation de "jacky36"Citation de "compote.depomme2"c'est affolant, vous faites tous plus d'1,80m sur ce site messieurs !
Tu comptes rivaliser avec montasir et eros23, pour les post insipides et inutiles quotidiens ?
Ou bien vous n'êtes qu'une seule et unique personne en réalité ?
S'est quoi alors un post utile je vais plus oser rien mettre aussi
un post utile c'est pas le mot qu'il aurait du dire mais le plus de posts a la journée pour rien
jacky +10000000000
|
|
il y a 10 ans
Ils ne sont pas tous super mes sujets, mais ils sont sans haine, c'est déjà ça. On ne peut pas être toujours bon.
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "oliver88"Citation de "jacky36"Citation de "compote.depomme2"c'est affolant, vous faites tous plus d'1,80m sur ce site messieurs ! Tu comptes rivaliser avec montasir et eros23, pour les post insipides et inutiles quotidiens ? Ou bien vous n'êtes qu'une seule et unique personne en réalité ? S'est quoi alors un post utile je vais plus oser rien mettre aussi un post utile c'est pas le mot qu'il aurait du dire mais le plus de posts a la journée pour rien jacky +10000000000 ah ok lol
|
|
il y a 10 ans
Bah faites pas attention, c'est la petite bande de troll qui remet ça. on ne répond plus à leurs attaques, c'est la meilleure tactique à adopter. A ce soir, je vous laisse la place en attendant
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour je suis la petite bande de troll... qui ne va pas chercher des sujets sur jasez.ca
|
|
pavot50 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"c'est affolant, vous faites tous plus d'1,80m sur ce site messieurs ! woui jolie dame et j'aime les femmes de petite taille c'est trognon
|