lapinv21

c'est quoi pour vous un forum?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de kemoua
kemoua il y a 8 ans

Citation de "kemoua"Citation de "aline23gueret"

Ne pas confondre avec un lieu d'aisances. bien QUE certains prennent leurs aises .


Même si je suis d'accord sur le fait que la "vraie" gent féminine dérape beaucoup moins que la gent masculine, ce lieu d'"aisances" est fréquenté par les deux sexes !

Photo de evestre
evestre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "evestre"un espace sensé rapprocher les distance par la discussion malheureusement c'est devenu un bordel tout juste sous nos yeux sur les touches de nos claviers

Auquel tu contribues (le bordel) largement, dixit la concierge !

c quoi le N° de ta chambre tu dois solder la pipe et la faire gratis pour les bon clients.. tu es presque non baisable

Photo de soleil-59
soleil-59 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour le sujet,

Le principe d'un forum est avant tout de discuter, de partager des idées dans le respect et la tolérance... Dommage ici c'est presque impossible de l'appliquer sans se faire agresser gratuitement !

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Bonjour le sujet,

Le principe d'un forum est avant tout de discuter, de partager des idées dans le respect et la tolérance... Dommage ici c'est presque impossible de l'appliquer sans se faire agresser gratuitement !


bonsoir

ça c'est le principe ------------------ mais ici c'est un clonage du jecontacte donc il ne faut s'etonné ;-)

Photo de soleil-59
soleil-59 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sassi55"Citation de "soleil-59"Bonjour le sujet,

Le principe d'un forum est avant tout de discuter, de partager des idées dans le respect et la tolérance... Dommage ici c'est presque impossible de l'appliquer sans se faire agresser gratuitement !


bonsoir

ça c'est le principe ------------------ mais ici c'est un clonage du jecontacte donc il ne faut s'etonné ;-)


Bonsoir,
Je dirais que c'est même pire que jecontacte et je ne suis pas
étonnée ;-)

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "lapinv21"c'est une bonne question ça!
pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum?
Merci


un espace de convivialité pour les uns, et un défouloir pour les autres

Photo de rammon
rammon il y a 8 ans

un lieu de dialogue et de convivialité.

mais ici c'est impossible.
rien que sur ce post il y a déjà une personne qui vient cracher sur une autre,mais qui n'accepte pas qu'on lui fasse la même chose.
avant de s'inscrire sur un forum,on devrait rendre obligatoire l'achat d'un miroir.

Photo de cubidus
cubidus il y a 8 ans

Bonsoir difficile a trouver un endroit sans insultes.

Photo de lapinv21
lapinv21 il y a 8 ans

bonjour,
la plupart d'entre vous venez sur un forum pour oublier que la vie est dure, et certains sont là pour faire chier les autres et faire croire qu'ils sont mieux.
mais dans l'ensemble,ici il n'y a que des paumés!

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

je ne crois pas ..!
je ne me sent pas plus paumée que d'autres ici .
et je ne couche pas sur mon clavier .;
et je me marre beaucoup quand je viens

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 8 ans

ki va gagner ??
le lapin ou le chat ?????

lollll

heu pardon les philos !

loll

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

des paumés qui font des topic de mongol dans l'intention d'y fouetter les répondants déguisé en rose.

la lourdeur du truc... tu ne t'es même pas auto dénoncé du coup? mon lapin.
en solo t'es plutôt pas au point.

Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

Chacun veut que le forum corresponde à ses attentes, mais chacun est différent ce chacun. Du coup il y a des conflits. C'est la vie.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lapinv21"bonjour,
la plupart d'entre vous venez sur un forum pour oublier que la vie est dure, et certains sont là pour faire chier les autres et faire croire qu'ils sont mieux.
mais dans l'ensemble,ici il n'y a que des paumés!



C'est étrange car je dirais le contraire sur la phrase: vous venez sur un forum pour oublier que la vie est dure.
Je pense sincèrement que le virtuel est bien plus dur que la réalité!

Pour des paumés, je trouve de jours en jours qu'ils connaissent bien leur destination!!!

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "lapinv21"bonjour,
la plupart d'entre vous venez sur un forum pour oublier que la vie est dure, et certains sont là pour faire chier les autres et faire croire qu'ils sont mieux.
mais dans l'ensemble,ici il n'y a que des paumés!



C'est étrange car je dirais le contraire sur la phrase: vous venez sur un forum pour oublier que la vie est dure.
Je pense sincèrement que le virtuel est bien plus dur que la réalité!

Pour des paumés, je trouve de jours en jours qu'ils connaissent bien leur destination!!!


La destinée est un but que chacun choisis ,ou il n'y à pas de place pour le hasard .


Participants

Photo de lapinv21 Photo de sibelius Photo de iseult Photo de marianneee Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de kemoua Photo de zen88 Photo de othelo Photo de rammon Photo de cubidus Photo de madoureva Photo de raie-immonde