bahare2

ça se complique pour moi

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sadek74
sadek74 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.

bonjour

Pense tu qu’elle soit une femme, et puis quelles sont ces intentions , se marie avec toi ou bien c’est pour quelque minutes de plaisir, quelque soit le motif elle n’est digne de la considérée comme telle , elle humilie sa dignité et sa famille, ma foi pour moi non elle n’est pas, je trouve une prostitue plus saine et noble du moins elle se donne directement sans que elle lynche personne dans le dos mais aussi il faut faire attention comme dis le proverbe ---kam todine todene----comme tu en fait on te le feras , alors prends tes distances

bonne journée

Photo de bahare2
bahare2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Salut Behare

Mais non, tu vois pas que cette femme est opportuniste?
Elle ne veut pas quitter son mari, sans savoir où mettre son autre pied, pour ne pas se retrouver ainsi avec une main devant et une main derrière!
Autant que possible elle cherche quelqu'un qui lui plaît et qui a une situation avant de se faire la malle!!

Alors si ce n'est pas toi, ça sera avec un autre qu'elle partira un jour!


bonjour
qu'elle aille voir un autre __ elle veut en profiter du fait que suis tout près et que son mari me fait confiance

Photo de panpanroupettes
panpanroupettes il y a 9 ans

Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.

Photo de panpanroupettes
panpanroupettes il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"dur de résister ?

Un bon coup de lattes dans les roupettes, wallah ça va le calmer...

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 2 janvier 2015 à 13:54

Photo de bahare2
bahare2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sadek74"Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.

bonjour

Pense tu qu’elle soit une femme, et puis quelles sont ces intentions , se marie avec toi ou bien c’est pour quelque minutes de plaisir, quelque soit le motif elle n’est digne de la considérée comme telle , elle humilie sa dignité et sa famille, ma foi pour moi non elle n’est pas, je trouve une prostitue plus saine et noble du moins elle se donne directement sans que elle lynche personne dans le dos mais aussi il faut faire attention comme dis le proverbe ---kam todine todene----comme tu en fait on te le feras , alors prends tes distances

bonne journée

elle est déjà mariée ___les distance je ne demande que ça __ensuite il y a la religion t'inquiéte pas sadek "tmalehna" et ej ne suis du genre à frapper dans le dos qlq'1 ( son mari )qui m'a tjrs respecté

Photo de bahare2
bahare2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "panpanroupettes"Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.



??????????????????

Photo de bahare2
bahare2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "panpanroupettes"Citation de "compote.depomme2"dur de résister ?

Un bon coup de lattes dans les roupettes, wallah ça va le calmer...


comment ça ....? tu n'a rien trouver quoi dire ? du genre trés calme mais réaction électrique

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

tsss hé voilà, je savais que tu me trompais ! suis vexée mdrr


ne lui réponds plus et ne lis pas ses sms. Quand tu la croises fait comme si elle n'existait pas et si elle est avec son mari, contente toi de la politesse. elle te fera une crise de manque et qques "larmes" ss doute puis s'éloignera.

Photo de bahare2
bahare2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"tsss hé voilà, je savais que tu me trompais ! suis vexée mdrr


ne lui réponds plus et ne lis pas ses sms. Quand tu la croises fait comme si elle n'existait pas et si elle est avec son mari, contente toi de la politesse. elle te fera une crise de manque et qques "larmes" ss doute puis s'éloignera.


crois moi que c'est je que fait __l'éviter au max et si elle continue je parlerai à son frère quand il sera là

Photo de rym.la.rebelle
rym.la.rebelle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.



Retour d'âge ..... Mdrrrrr

Photo de virologue.dz
virologue.dz (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.



Retour d'âge ..... Mdrrrrr




lui raiste el harga ché lé fau fr........mdrrr

Photo de chridar
chridar (clôturé) il y a 9 ans

bonsoir Bahare

Ce que femme veut,dieu le veut dit on non ?

Photo de rym.la.rebelle
rym.la.rebelle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "virologue.dz"Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.



Retour d'âge ..... Mdrrrrr




lui raiste el harga ché lé fau fr........mdrrr



1648km de bénisaf à Marseye ........ Mdrrrr

Photo de virologue.dz
virologue.dz (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "virologue.dz"Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.



Retour d'âge ..... Mdrrrrr




lui raiste el harga ché lé fau fr........mdrrr



1648km de bénisaf à Marseye ........ Mdrrrr




histoir de cu.sa sen movais.......mdrr

Photo de rym.la.rebelle
rym.la.rebelle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "virologue.dz"Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "virologue.dz"Citation de "rym.la.rebelle"Citation de "bahare2"la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer __ elle a même piqué mon num à son mari pour m'envoyer des texto et des mms brûlants.



Retour d'âge ..... Mdrrrrr




lui raiste el harga ché lé fau fr........mdrrr



1648km de bénisaf à Marseye ........ Mdrrrr




histoir de cu.sa sen movais.......mdrr




Wi sa pu ........... Mdrrr


Participants

Photo de morphee53 Photo de laperouse Photo de panpanroupettes Photo de morganna Photo de sepulveda