sangoku2025

cedric cherche femme pour relation amoureuse

il y a 3 jours
Auteur Message
Photo de sangoku2025
sangoku2025 il y a 3 jours

Bonjour a tous est a toute je passe cette annonce dans le but qu’une femme répondra a cette annonce car je recherche une femme charmante sincére honnête franche sérieuse respectueuse gentille pour relation amoureuse sans prise de tête alors celle qui souhaiterais faire connaissance qu'elle me contacte par mail garciacedric2025celibataire@gmail.com.

Photo de rms004
rms004 il y a 3 jours

salut comment tu vas

Photo de rebeccastefie
rebeccastefie il y a 3 jours

Bonjour comment tu vas tu m'écris sur ma telegram @Annarosa78

Photo de corinale
corinale il y a 2 jours

Bonjour Cédric. Je bavarde avec Pamela au téléphone, presque tous les soirs. Elle me parle souvent de toi. De votre relation lorsque tu vivais à Carcassonne. L'époque où tu t'occupais du club de pétanque de la cité Albignac. Elle ne serait pas contre de renouer relation. Une relation amicale dans un premier temps. Elle me dit souvent : << Cédric, c'était un chic gars. Quand il venait me chercher avec son scooter on se promenait des dimanches après-midi entier ! >>

Pamela se souvient de vos soirées du dimanche. Tu l'emmenais toujours dans la même pizzéria "La Pizzora". Tu avais un copain serveur qui s'appelait Benito. Il vous faisait préparer les plus grosses et les meilleurs pizzas. Pamela m'a raconté cette anecdote, le soir où tu avais perdu une tong en scooter, que vous êtes allés au restaurant malgré tout. J'appelle Pamela demain soir. Si jamais tu veux parler avec elle au téléphone, je te donnerai le numéro en MP.

Photo de laure_beaudry
laure_beaudry il y a 2 jours

Citation de sangoku2025 Bonjour a tous est a toute je passe cette annonce dans le but qu’une femme répondra a cette annonce car je recherche une femme charmante sincére honnête franche sérieuse respectueuse gentille pour relation amoureuse sans prise de tête alors celle qui souhaiterais faire connaissance qu'elle me contacte par mail garciacedric2025celibataire@gmail.com.

Je te connais j'ai echanger avec toi et t'es pas du tout sérieux

Participants

Photo de sangoku2025 Photo de rms004 Photo de rebeccastefie Photo de corinale Photo de laure_beaudry