terminators2023

cette femme qui est sur le site ne me répond pas

il y a 3 mois
Auteur Message
Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 3 mois

Bonjour tous le monde c'est encore moi patrick je reviens encore une nouvelle fois sur se forum est jaimerait bien que l'on me réponde car c'est important alors voilà il y a une femme sur se site avec sont pseudo réginadelano23 est je lui envoie un message puis un autre est on dirais quel ne veut pas comprendre ou ne veut pas me répondre parce que je lui dit si elle a une adresse mail ou une adresse gmail est quand elle me répond elle me dit quel n'a pas d'adresse mail quelle n'a que messenger mais moi lui dit que je n'est pas Messenger est je lui explique que je n'est pas Messenger je lui dit si elle peut se créer une adresse mail ou une adresse gmail mais on dirais quelle ne veut pas comprendre se que je lui dit est quel ne me répond pas alors voilà je voudrais bien que l'on me réponde sur se forum donc voilà merci bien de vouloir me répondre merci.

Photo de orelien63
orelien63 il y a 3 mois

Elle n'est pas obligé de te répondre ni de te donner son adresse mail si elle n'en a pas envie.
Les femmes sont tellement solicités sur internet qu'elles n'ont juste pas envie de protéger leurs réseaux personnels.
Bref, laisse la tranquille et passe à autre chose : à force tu va devenir lourd et l'énerver plutôt qu'autre chose. ;)

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 3 mois

Citation de orelien63 Elle n'est pas obligé de te répondre ni de te donner son adresse mail si elle n'en a pas envie.
Les femmes sont tellement solicités sur internet qu'elles n'ont juste pas envie de protéger leurs réseaux personnels.
Bref, laisse la tranquille et passe à autre chose : à force tu va devenir lourd et l'énerver plutôt qu'autre chose. ;)


attends alors là terminator n'est pas lourd ce serait vraiment lourd de dire qu'il est lourd alors que on ne connaît pas vraiment son poids, il peut être lourd dans un domaine sportif bien lourd ou conduire un poids lourds ça veut pas dire qu'il est lourd mais peut être qu'il peut devenir lourd là c'est quelque chose qui n'appartient qu'à lui si est lourd ou s'il est pas lourd peut être que le subconscient est plus lourd que chez un personnage qui semble être lourd

Photo de homdu54
homdu54 il y a 3 mois

Citation de ventilateur attends alors là terminator n'est pas lourd ce serait vraiment lourd de dire qu'il est lourd alors que on ne connaît pas vraiment son poids, il peut être lourd dans un domaine sportif bien lourd ou conduire un poids lourds ça veut pas dire qu'il est lourd mais peut être qu'il peut devenir lourd là c'est quelque chose qui n'appartient qu'à lui si est lourd ou s'il est pas lourd peut être que le subconscient est plus lourd que chez un personnage qui semble être lourd

Cette remarque est pleine de bon sens, mais je ne peux cependant pas m’empêcher de trouver bien dommage que cette Dame n’ait jamais voulu lui répondre.
Si Elle lui avait répondu, Elle aurait pu lui dire simplement qu’Elle n’a pas d’adresse mail ou d’adresse Gmail parce qu’Elle n’a que Messenger et comme ça, lui, il saurait que ça ne vaut pas la peine d’attendre qu’Elle lui donne son adresse mail ou son adresse Gmail à cause qu’Elle n’a pas d’adresse mail ni d’adresse Gmail parce qu’Elle n’a que Messenger mais sans adresse mail et sans adresse Gmail.
Parfois, une simple petite explication remplace avantageusement les longs discours ou les silences pesants.

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 3 mois

Citation de homdu54 Cette remarque est pleine de bon sens, mais je ne peux cependant pas m’empêcher de trouver bien dommage que cette Dame n’ait jamais voulu lui répondre.
Si Elle lui avait répondu, Elle aurait pu lui dire simplement qu’Elle n’a pas d’adresse mail ou d’adresse Gmail parce qu’Elle n’a que Messenger et comme ça, lui, il saurait que ça ne vaut pas la peine d’attendre qu’Elle lui donne son adresse mail ou son adresse Gmail à cause qu’Elle n’a pas d’adresse mail ni d’adresse Gmail parce qu’Elle n’a que Messenger mais sans adresse mail et sans adresse Gmail.
Parfois, une simple petite explication remplace avantageusement les longs discours ou les silences pesants.


j'en viens à me poser la question que la dame qui ne veut pas répondre ne peut pas répondre parce que quelque chose l'empêche de répondre et c'est peut être une dame qui peut pas répondre parce qu'elle est muette et c'est pour ça qu'elle ne peut pas répondre ou alors et là on comprendrait peut être pourquoi elle ne peut pas répondre et j'en viens à répondre à votre réaction vraiment remarquable pour ne pas répondre elle a peut être pas d'adresse mail pour répondre et si on réfléchit pour répondre un peu plus loin sur la gauche en face de la maison ou quand on sonne personne ne répond elle a tout simplement pas d'ordinateur ou de pc ou de téléphone ou de portable pour ne pas répondre elle aurait dû préciser qu'elle ne pouvait pas répondre à son annonce car ça aurait été plus clair de ne pas y répondre

Photo de homdu54
homdu54 il y a 3 mois

Citation de ventilateur j'en viens à me poser la question que la dame qui ne veut pas répondre ne peut pas répondre parce que quelque chose l'empêche de répondre et c'est peut être une dame qui peut pas répondre parce qu'elle est muette et c'est pour ça qu'elle ne peut pas répondre ou alors et là on comprendrait peut être pourquoi elle ne peut pas répondre et j'en viens à répondre à votre réaction vraiment remarquable pour ne pas répondre elle a peut être pas d'adresse mail pour répondre et si on réfléchit pour répondre un peu plus loin sur la gauche en face de la maison ou quand on sonne personne ne répond elle a tout simplement pas d'ordinateur ou de pc ou de téléphone ou de portable pour ne pas répondre elle aurait dû préciser qu'elle ne pouvait pas répondre à son annonce car ça aurait été plus clair de ne pas y répondre

Bon sang mais c'est bien sûr

Comme quoi, dès qu'on pose le problème clairement, les solutions apparaissent d'elles-mêmes

Photo de indompterable
indompterable il y a 3 mois

...Sur que c'est peut-être même pas une dame...


Participants

Photo de terminators2023 Photo de orelien63 Photo de ventilateur Photo de homdu54 Photo de indompterable