actarus2024

Cette femme qui s'appelle pamela

il y a 29 jours
Auteur Message
Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 29 jours

Bonjour ???? a tous alors voila dans un premiers temps je voudrais que des personnes qui sont sur se forum peuve me répondre serieusement car je voudrais que lon me reponde serieusement car cest important alors voila je toujours àla recherche de cette femme qui s'appelle pamela car a,cette époque la de l’années 2003 est bien a cette époque la des l'année 2003 est bien a cette époque la j’habité a carcassonne est a cette époque la de l’année 2003 est bien a cette époque la de l’années 2003 est bien a cette époque la est bien les tablettes,les smartphones,les consoles de jeux pS3,pS4 est la console pS5 est bien a cette époque la est bien les consoles ps3 est ps4 est la ps5 n'existé pas à cette époque la car a cette epoque la de l’année 2003 est bien j'avais un téléphone ☎️ Motorola T720 est bien je discuter par sms avec cette femme qui s'appelle pamela mais que je ne l’avais pas rencontrer juste,discuter par sms avec cette femme qui s'appelle pamela alors je voudrais savoir si il y a des personnes qui se sont sur se forum la connaisse est si elle posséde une adresse mail ou une adresse gmail a me faire passer donc voila merci bien de vouloir me répondre serieusement merci.

Photo de corinale
corinale il y a 29 jours

Bonjour Jean-Claude. Tu sais que j'ai mangé avec Pamela la semaine dernière. C'était mercredi soir au restaurant "La Barbacane". À Carcassonne. On y était après la piscine. Mais qu'est-ce qu'on mange bien dans cet établissement. C'est un restaurant recommandé par tous les guides culinaires de France, d'Europe et même du monde entier. Figure-toi qu'on a parlé de toi. Bien sûr que Pamela se rappelle très bien de toi.

Elle m'a raconté. Quand tu garais ta mobylette bleue dans la cour en bas, devant la fenêtre de la concierge. Pamela se souvient quand la concierge, madame Marthe, t'engueulait en te demandant d'aller garer ta mobylette plus loin. Tu te rappelles quand tu jouais à la pétanque sur la petite place devant l'ancienne mairie ? Pamela m'a raconté la fois où tu étais parti au boulot le matin en oubliant de mettre tes chaussettes. Tu avais froid sur ta mobylette.

Je revois Pamela demain. Elle m'a raconté qu'elle trouvait toujours où tu cachais tes œufs pour Pâques. Juste sous ton gros lapin ! Nous avons rigolé comme des folles en regardant les photos où tu es tout nu avec ton slip sur la tête. En tenant tes œufs de Pâques. Tu sais que Pamela s'est achetée un nouveau scooter ? Elle a un petit copain qui travaille au Super U. Il est chef de rayon aux fruits et légumes.

J'embrasse Pamela de ta part

Photo de actarus2024

Bonjour alors moi je ne m'appelle pas Jean Claude puis deuxieme chose je crois que tu me prend pour une autre personne car moi je nest pas de mobilllette donc je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre.

Photo de corinale
corinale il y a 29 jours

Allez, déconne pas Jean-Claude. Je sais que tu tiens à ton anonymat. Bon, si tu préfères je t'appelle Jean-Louis. Pamela m'a raconté que quand tu arrivais chez elle le soir avec une bonne bouteille, tu chantais la Macarena dans le couloir. Tu adorais les ravioles de champignons avec une sauce au Roquefort. Tu aimes toujours ? Parce que si tu descends à Carcassonne, Pamela se propose de préparer ton plat préféré.

Je dois te prévenir, Pamela sera avec Julien, son petit copain. Il ramène toujours de beaux légumes du Super U. En ce moment il y a des concombre en promotion. Quatre vingt centimes la pièce. Un euros vingt les deux ! Ça vaut vraiment le coup. Tu aimes la salade de concombre avec de l'avocat bien mûr dedans ? C'est un régal avec des olives noires dénoyautées.

Tu me fais signe ici, sur ce forum de nazes. Dès que j'ai ta réponse, je préviens Pamela. Je prépare la bouffe avec elle. On aime beaucoup rigoler toutes les deux. On te fera une surprise dont tu nous diras des nouvelles. Tu sais que Pamela a gardé tes vieux slips ? Ce n'est pas qu'elle les collectionne mais c'est si jamais tu voulais les récupérer. On se réjouis pour te voir et moi pour te rencontrer.

Bisou

Photo de actarus2024

Salut alors comme je vient de le dire a l'instand que je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre car je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre pour une autre personne car moi je ne m’appelle pas Jean Claude est je nest pas de mobylette alors cherche la personne qui s'appelle Jean Claude est tous se que tu raconte est faut alors ne raconte pas de salade alors dans se cherche une personne qui s'appelle Jean Claude ok car moi je ne suis pas celui que tu cherche.

Photo de corinale
corinale il y a 29 jours

Pourtant Pamela est certaine que c'est bien votre histoire. Cher Jean-Claude, je sais bien que tous ces souvenirs peuvent s'avérer troublants. Peut-être même perturbants. Comme cette anecdote où tu faisais de l'auto tamponneuse à la foire de mai sur la place de Carcassonne. Tu avais gagné un énorme ours en peluche au tir à la carabine. Tu circulais dans cette auto tamponneuse sur la piste avec cette immense ours blanc. La photo est passé dans le journal.

Pamela m'a d'ailleurs confié que tu étais un super coup au lit. Que tu pouvais tranquillement assurer quatre assauts à la suite et fumer un cigare quand tout était terminé. Tu penses bien que toutes les copines de Pamela étaient vertes de jalousie. Elles rêvaient toutes d'avoir un tel prodige sous leurs couettes. Il y a aussi cette amusante histoire où tu allais chasser le sangler dans les vignes pour débarrasser les viticulteurs de ces destructeurs de plantations.

Je téléphone à Pamela ce soir. Je te contacte demain pour te raconter la suite...

Photo de actarus2024

Bonjour alors pour la 3éme fois je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne car moi je nest jamais fait dautotamponeuse car moi je ne m'appelle pas Jean Claude alors cherche sur se forum une personne qui s'appelle Jean Claude moi je suis une autre personne ????

Photo de corinale
corinale il y a 28 jours

Bonjour cher Jean-Claude. J'ai passé au moins deux heures au téléphone avec Pamela. Nous avons encore beaucoup parlé de tes aventures. Pamela ne garde que de très bons souvenirs de votre relation. Elle n'arrête pas de répéter, toutes les trois phrases : << Jean-Claude est vraiment un brave homme ! >>. Elle m'a raconté la fois où tu l'as invité dans un des meilleurs restaurants trois étoiles de l'Aude. Le soir où vous avez fait du pédalo sur le lac de la Cavayère.

Tu avais plongé dans les eaux du lac, habillé, tu étais passé sous le pédalo, pour surgir de l'autre côté en poussant un cri de dauphin. Pamela était morte de rire au téléphone en me racontant cette anecdote. Elle m'a aussi raconté le jour où tu avais loué une Cadillac pour la chercher chez elle. Vous vous êtes promenés tout l'après-midi dans les rues de Carcassonne. << Jean-Claude klaxonnait partout ! >> m'a t-elle confié. Nous avons beaucoup rit toutes les deux, au téléphone.

Pamela m'a aussi raconté le jour de ton anniversaire. Elle t'avait acheté une paire de sandalettes en plastique transparent bleu. Elle était pliée de rire quand tu es venu la chercher sur ta mobylette bleue, vêtu d'un smoking noir, chaussé de tes toutes nouvelles sandalettes de plastique transparent bleu. Elle m'a promis de m'envoyer les photos. Je te les envoie en messagerie privée. Pamela m'a chargé aujourd'hui de te souhaiter une joyeuse Pâques. Tu caches toujours tes œufs sous ton gros lapin ?

Je t'embrasse avec Pamela

Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 28 jours

Salut alors premiérement je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me confond avec une autre personne car tu fait que me parler de cette femme qui s'appelle pamela mais peut-être que nous parlons pas de la même femme car moi lorsque que lon n'étais en 2003 j’habité a carcassonne à cette époque la j'avais discuté par sms avec une femme qui s'appellez pamela elle ma dit par sms quel étais blonde yeux vert mais peut-être que toi tu me parle d'une autre femme qui s'appelle pamela d'une femme ensuite moi je ne m'appelle pas Jean Claude je me demande ou tu a vue ??? Que je m’appeller Jean Claude ?? Donc car si tu devais me donner son numéro de téléphone elle va me dire par telephone quel ne me connais pas dôc si elle me dit par telephone quel me connais pas donc se n'est pas la même personne car dans lémonde il y a des femmes qui s'appelle pamela mais peut-être que toi tu parle dune femme qui s'appelle pamela blonde yeux bleus ou blonde yeux noisette ou brune avec les yeux noisette ou bleus donc voila.

Photo de corinale
corinale il y a 28 jours

Salut Jean-Claude. Oui, c'est bien ça. C'est exactement le portait que tu fais de Pamela. Blonde aux yeux noisettes. Plutôt grande, mince et toujours très élégante. Elle a une sœur jumelle qui travaillait à la poste à Carcassonne en 2003. Vous êtes même allés manger des coupes glacées au MacDo de Carcassonne plusieurs fois. Tous les trois. Pamela m'a raconté cette histoire où tu avais perdu une de tes tongs rouges sur la plage. Tu avais alors passé toute la soirée avec une seule tong au pied droit.

Et cette amusante histoire où vous êtes allés faire un tour en Montgolfière au-dessus de l'abbaye de Fontfroide un dimanche après-midi. Tu as fais tomber ton petit appareil photo en plastique sur le parking en bas. Tout près de ta Clio rouge. Appareil photo que tu as récupéré chez les organisateurs le soir. Il paraît que tu étais malade à cause du vertige. Pamela m'a raconté que tu cherchais en endroit pour t'isoler car tu avais des remontées gastriques.

Attends. Pamela va bientôt m'envoyer des photos de toi par messagerie privée. Je te les envoie en privé. Elle m'a posséder de superbes photos. Dont une où tu es déguisé en danseuse étoile et chaussé de palme de plongée sous marine. Une autre en combinaison de cosmonaute avec un bonnet du père Noël. Je me réjouis pour les voir. Je te les envoie dès que je les ai reçu. Rassure-toi, tout cela reste entre nous. Personne ici, sur ce forum, ne s'intéresse à nos échanges.

Je t'embrasse grand fou

Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 28 jours

Salut alors en premiers premiérement je crois que tu est une personne bizarre car tu fait que m’appeller jean Claude car je ne c’est pas ou tu a vue que je m’appeller jean Claude peut etre sur le forum ou sur un site de rencontre ou autre site car moi pour la 4éme fois je ne m'appelle pas Jean Claude ensuite deuxieme chose cette femme qui s'appelle pamela qui est blonde yeux noisette mais moi je ne connais pas cette femme qui s'appelle pamela qui est blonde yeux noisette tu aura qu'à m'envoyer des photo de cette femme que tu me dit car cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux noisette je.ne la connais pas car loi à cette époque la de l'année 2003 j’habitée a carcassonne dans mon appartement est je discuter par sms avec un téléphone Motorola T720 que j'avais à cette époque la je communiquer par sms avec une femme qui s'appellez pamela elle me disais quel étais blonde yeux vert mais celle que tu me dit je ne la connais pas car peut-être chez toi la ou tu habite peut-être que tu a connu un type qui s'appelle Jean Claude ou bien tu me raconte des salades .donc voilà.

Photo de corinale
corinale il y a 28 jours

Tu avais le même Motorola que Pamela. Tu sais Jean-Claude, elle m'a raconté qu'elle avait acheté le même téléphone que toi. C'était au Super U de Carcassonne et en 2003. À cette époque, ils avaient un rayon téléphonie et informatique assez bien fourni. Pamela m'a raconté que tu aimais bien aller faire tes courses dans ce supermarché. Tu connaissais pas mal de caissières et tu bavardais souvent avec l'une ou l'autre. Tu discutais aussi avec la dame de la boulangerie.

Pamela m'a raconté le jour où tu avais acheté des fromages hollandais. Du Gouda et de l'Édam. Tu en avais dans ton chariot et tu bavardais avec madame Marthe la dame qui tenait la boulangerie dans la galerie commerciale. Tu avais complètement oublié le téléphone. Il faisait chaud. C'était au mois de juillet. Quand Pamela t'a rejoint, les fromages avaient complètement fondus. Et comme tu avais laissé ton ancien téléphone au fond du caddie, le Gouda et l'Édam avaient coulé sur ton Nokia.

C'est pour cette raison que le jour d'après tu es revenu pour acheter le Motorola. Mais depuis cette mésaventure, tu gardes soigneusement ton téléphone dans la poche de ton Levis. Ce qui fait d'ailleurs une bosse évocatrice dans ta poche. Pamela me téléphone ce soir. Nous pourrons raconter d'anciennes aventures où elle sortait avec toi. Je vais lui demander si elle est d'accord que je te donne son numéro de téléphone. Parce que, comme je te l'ai dit dans un précédent message, Pamela à un mec.

Je te fais des bisous

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 28 jours

ah mince ! pamela-pala a un nouveau mec ?
tu ruines tous ses espoirs, là...

Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 23 jours

Bonsoir cette personne est vraiment elle m'appelle jean Claude mais je ne ne m'appelle pas Jean Claude

Photo de corinale
corinale il y a 23 jours

Coucou Jean-Claude. Je sais que tu préfères l'anonymat sur les forums publics. Mais rassure-toi, il y a des milliers de Jean-Claude. Personne ne peut remonter jusqu'à toi. J'en ai encore parlé hier soir avec Pamela au téléphone. Tu sais qu'elle va acheter une Tesla le mois prochain ? Elle vend sa Clio rouge pour une voiture blanche. Elle a changé de boulot. Elle n'est plus caissière au Super U mais réceptionniste à la piscine municipale. C'est mieux payé.

On a beaucoup rit toutes les deux en parlant de tes aventures. Pamela a retrouvé des photos où tu étais déguisé en cosmonaute pour l'anniversaire d'Isabelle. Tu étais la "star" de cette soirée de 2003 à Carcassonne. Tu avais maquillé ta mobylette bleue en navette spatiale. Il paraît que c'était génial. J'aurais bien voulu être là pour assister à ce spectacle. Tu as même chanté "La Bamba" en karaoké devant le bar. Tout le monde a applaudi. Pamela a les photos.

Elle m'a aussi raconté que tu étais dans le club de canoë. Que tu participais à des courses d'avirons sur le canal du midi. Ton équipe a gagné trois compétions la même semaine. Je suis admirative. Pamela me téléphone demain soir. On aime bien bavarder au téléphone le dimanche soir. Elle va encore me raconter tes actes de bravoures et tes aventures héroïques. Je te raconte tout ça dans mon prochain message. Je t'embrasse...

Participants

Photo de actarus2024 Photo de corinale Photo de l.l.a Photo de shavedboy