alex_tremblay

Cheveux

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de alex_tremblay
alex_tremblay (clôturé) il y a 4 ans

Aimez-vous les coupes de cheveux farfelues?moi j'aime les cheveux long et j'adore de la couleur dans les cheveux,mauve,rose,bleu,rouge,je trouve ca cute ,cette été j'avais des tons de roux dans ma chevelure

Photo de full
full il y a 4 ans

"""" ON S EMBRANLE "" FORCE 5 """" sur l escabeaux au mec R ichter

Photo de aangelica
aangelica il y a 4 ans

Bonsoir monsieur comment allez vous ??

Photo de alex_tremblay
alex_tremblay (clôturé) il y a 4 ans

Citation de aangelica Bonsoir monsieur comment allez vous ??

Répond Full,elle ne s’adresse surement pas à moi :):):) mdr

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de alex_tremblay Aimez-vous les coupes de cheveux farfelues?moi j'aime les cheveux long et j'adore de la couleur dans les cheveux,mauve,rose,bleu,rouge,je trouve ca cute ,cette été j'avais des tons de roux dans ma chevelure

Ail ail ail, c'est pas le bon plan ça, c'est même en quelque sorte une déclaration de guerre, la ici même ou l'alopécie sévit force 5 pour reprendre les mots de l'autre débile.
Perso, vu mon grand age, je ne peux pas dire que cela soit vraiment d'actualité, mais bon, il me reste mes souvenirs, ceux de mes années 80 ou je crois av un peu prés tout essayé et ce dans tous les domaines et donc également dans la capillarité. Teinture en tout genre, coupe a la Robert, pas a la purée de sa mère, bha non, Smith, bha oui et sans parler de mes folles soirées en boite, rouge a lèvre et yeux noir, comme Robert encore une fois.
Sacré Robert !!!

Photo de alex_tremblay
alex_tremblay (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mephilto Ail ail ail, c'est pas le bon plan ça, c'est même en quelque sorte une déclaration de guerre, la ici même ou l'alopécie sévit force 5 pour reprendre les mots de l'autre débile.
Perso, vu mon grand age, je ne peux pas dire que cela soit vraiment d'actualité, mais bon, il me reste mes souvenirs, ceux de mes années 80 ou je crois av un peu prés tout essayé et ce dans tous les domaines et donc également dans la capillarité. Teinture en tout genre, coupe a la Robert, pas a la purée de sa mère, bha non, Smith, bha oui et sans parler de mes folles soirées en boite, rouge a lèvre et yeux noir, comme Robert encore une fois.
Sacré Robert !!!


T'a raison :):):) à un certain âge fini ce style de folle ries,mais j'ai encore des tantes qui ont les cheveux bleu et rose :):):) elles sont tellement belles,peut-être plus moderne sur une femme,à mon avis

Salut Mephito

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de alex_tremblay T'a raison :):):) à un certain âge fini ce style de folle ries,mais j'ai encore des tantes qui ont les cheveux bleu et rose :):):) elles sont tellement belles,peut-être plus moderne sur une femme,à mon avis

Salut Mephito


Salut Alex

J'suis pas certain que le rose ou le bleu soit du meilleur gout, mais bon !!

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de alex_tremblay T'a raison :):):) à un certain âge fini ce style de folle ries,mais j'ai encore des tantes qui ont les cheveux bleu et rose :):):) elles sont tellement belles,peut-être plus moderne sur une femme,à mon avis

Salut Mephito


A chaque age son truc, mais bon perso j'adore me saper et vu que je suis des 80 je reste plus ou moins dans le style, mais un peu plus trash en revanche. La fonction qu'on occupe peut aussi etre un frein a l'originalité, ce qui n'est pas mon cas fort heureusement !!

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de aangelica Bonsoir monsieur comment allez vous ??

aangelica
, 98 ans , Femme , Nice

98ans ?,?,quand mem
ultra mure ,,,, string anti fuite avec les elastic lààà et lààà

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 19 février 2020 à 21:47

Photo de adamschule85
adamschule85 il y a 4 ans

This http://pianotiles2.onl/ looks just like my old one! It’s on a completely different subject but it has pretty much the same page layout and design. Excellent choice of colors!


Participants

Photo de full Photo de aangelica Photo de mephilto Photo de adamschule85