mr.robert

Comment évolue ton coronavirus ?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Chères amies lectrices -

Chers amis lecteurs -

Vous aussi, qui êtes convaincus que les dirigeants politiques nous refont le coup des radiations "Tchernobyl" bloquées par nos frontières étanches, soyez nombreux à tomber de très haut.

Il est même fortement probable que pour ne pas affoler la population, la vérité soit dissimulée. C'est une vieille tradition française que de prétendre que la situation est sous contrôle.

N'en croyons rien. restons méfiants. Cessons de partager nos gobelets avec nos proches, nos amis ou encore nos collègues. Cessons de de nous mélanger à tort et à travers.

Méfiez vous. Votre Coronavirus peut muter en chikoungougna...

Maître Robert - (Lanceur d'alerte indépendant) -

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

On s'en branle ... moi je bois de la Chimay...

Photo de aicha2020
aicha2020 il y a 4 ans

Bonjour bel homme, comment allez vous ?  j'espère que je ne dérange pas ? 
Je m'appelle Aicha traore, je suis d’origine Malienne  mais je vis en Côte d'ivoire, je vis avec ma mère, je suis nouvelle sur le site, je suis sur le site dans l'intention de rencontré un homme pour de relation sérieuse et durable, je suis vraiment motivé trouver l'homme de ma vie, l'homme qui ferra de moi la femme la plus heureux et vous ? si je peux me permet de vous poser la quel est votre objectif sur le site ? 
Au plaisir de vous lire

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Citation de aicha2020 Bonjour bel homme, comment allez vous ?  j'espère que je ne dérange pas ? 
Je m'appelle Aicha traore, je suis d’origine Malienne  mais je vis en Côte d'ivoire, je vis avec ma mère, je suis nouvelle sur le site, je suis sur le site dans l'intention de rencontré un homme pour de relation sérieuse et durable, je suis vraiment motivé trouver l'homme de ma vie, l'homme qui ferra de moi la femme la plus heureux et vous ? si je peux me permet de vous poser la quel est votre objectif sur le site ? 
Au plaisir de vous lire


Réponse

1 - Je vais très bien. Merci.
2 - tu ne me déranges pas.
3 - Pas de chance, l'Afrique c'est vraiment pas mon truc.
4 - Rencontrer un homme ici ? Africaine ? Tu veux rire !
5 - Tu es motivée ? Tu suces ?
6 - Je n'ai aucun objectif sur ce site. Pour un objectif il y en a d'autres mieux fréquentés.
7 - Tu as pu me lire...

Photo de mounir1228
mounir1228 il y a 4 ans

Citation de aicha2020 Bonjour bel homme, comment allez vous ?  j'espère que je ne dérange pas ? 
Je m'appelle Aicha traore, je suis d’origine Malienne  mais je vis en Côte d'ivoire, je vis avec ma mère, je suis nouvelle sur le site, je suis sur le site dans l'intention de rencontré un homme pour de relation sérieuse et durable, je suis vraiment motivé trouver l'homme de ma vie, l'homme qui ferra de moi la femme la plus heureux et vous ? si je peux me permet de vous poser la quel est votre objectif sur le site ? 
Au plaisir de vous lire


D'apres ton portrait tu parais sympa mais je te conseille d'aller chercher l'homme de ta vie dans le réel ce serait mieux que de rever dans le virtuel
Bien amicalement


Participants

Photo de mr.robert Photo de caracal81 Photo de aicha2020 Photo de mounir1228