colombine54

Comment fait-on pour se debarrasser d'un harceleur qui fait

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "colombine54"J'ai eu droit a un post hier pour me salir( post disparu ce matin suite a ma reponse), ce matin un mail me traitant de parano!
Ce type wakiza va sur les forums et dit que c'est de la merde! il fait la promo de son forum!
Je l'ai lu sur clicoeur et l'admin lui a dit que comme c'etait de la mirde, il supprimait son profil!
6 mois apres le gars continue sur webdating et comme je lui reponds, il me defini comme une arnaqueuse a la tete du site d'arnaque!!! (chouette, je vais etre riche!)
Il vient ici et refait la meme chose! sans changer de pseudo!
Visiblement son souci c'est de vendre son forum et denigrer tout le monde!

Chacun fait ce qui lui plais, mais quand on me cherche , on me trouve!


Vous avez raison ! Il faut se défendre !

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "morganna"Baah ya rien de méchant... Le post dénigrant à même disparu, t es tranquille.

Laisse filer



Je l'ai en MP le tare!
je voulais le bloquer, mais c'est lui qui m'a bloque!
Je peux recevoir mais pas repondre!
C'est trop drole!


il peut continuer a t'ecrire meme si il t'a bloqué ?



si c'est possible s'il débloque pour lui écrire et re-bloquer aussitôt le MP envoyé !

j'ai eu un idiot qui n'arrêtait pas de m'envoyer des MP vulgaires que j'ignorais ... puis j'ai bloqué .... il revenait avec un autre profil dans lequel il changeait juste une lettre pour que je le reconnaisse je suppose ....

puis j'en ai eu assez ... alors j'ai répondu aussi vulgairement que lui, puis bloqué, quand il avait lu ma réponse je re-débloquais pour en envoyer un autre ... et re-bloquer aussitôt .... j'ai joué comme ça plusieurs fois ...

je peux imaginer sa rage, je ne suis pas mauvaise, mais faut pas me chercher .... ça m'a fait du bien ! RIRE

curieusement ça l'a calmé parce qu'il n'est plus jamais revenu avec un nouveau profil !


Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "morganna"Baah ya rien de méchant... Le post dénigrant à même disparu, t es tranquille.

Laisse filer



Je l'ai en MP le tare!
je voulais le bloquer, mais c'est lui qui m'a bloque!
Je peux recevoir mais pas repondre!
C'est trop drole!


il peut continuer a t'ecrire meme si il t'a bloqué ?



si c'est possible s'il débloque pour lui écrire et re-bloquer aussitôt le MP envoyé !

j'ai eu un idiot qui n'arrêtait pas de m'envoyer des MP vulgaires que j'ignorais ... puis j'ai bloqué .... il revenait avec un autre profil dans lequel il changeait juste une lettre pour que je le reconnaisse je suppose ....

puis j'en ai eu assez ... alors j'ai répondu aussi vulgairement que lui, puis bloqué, quand il avait lu ma réponse je re-débloquais pour en envoyer un autre ... et re-bloquer aussitôt .... j'ai joué comme ça plusieurs fois ...

je peux imaginer sa rage, je ne suis pas mauvaise, mais faut pas me chercher .... ça m'a fait du bien ! RIRE

curieusement ça l'a calmé parce qu'il n'est plus jamais revenu avec un nouveau profil !




ils ont vraiment que ca a foutre... faut vraiment etre teigneux :-)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joe.bar"T'es trop forte pour une nana qui se dit "clean" sur les forums.

Oui! plus que toi !
Je n'ai eu que 1 pseudo durant 4 ans : babouschka!
Ici colombine! et toi?

Allez alligne les pseudos! et les fakes!

Tu agresses tout le monde! au debut, c'etait sur les wazamiens que tu detestes et apres, cela s'agrave, tu agresses tout le monde!
Je ne te connais pas, mais le fait de contredire une cinglee:flo et j'en prend plein la tronche car tu es extremiste de gauche comme elle!

sors un peu de cette carcasse pour vivre la vie!
Tu es triste mon pauvre!



Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "joe.bar"T'es trop forte pour une nana qui se dit "clean" sur les forums.

Oui! plus que toi !
Je n'ai eu que 1 pseudo durant 4 ans : babouschka!
Ici colombine! et toi?

Allez alligne les pseudos! et les fakes!

Tu agresses tout le monde! au debut, c'etait sur les wazamiens que tu detestes et apres, cela s'agrave, tu agresses tout le monde!
Je ne te connais pas, mais le fait de contredire une cinglee:flo et j'en prend plein la tronche car tu es extremiste de gauche comme elle!

sors un peu de cette carcasse pour vivre la vie!
Tu es triste mon pauvre!





Nunuche est harcelée pauvre nunuche.... Par des extrémistes de gauche en plus....
Nunuche va aller se plaindre

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "joe.bar"T'es trop forte pour une nana qui se dit "clean" sur les forums.

Oui! plus que toi !
Je n'ai eu que 1 pseudo durant 4 ans : babouschka!
Ici colombine! et toi?

Allez alligne les pseudos! et les fakes!

Tu agresses tout le monde! au debut, c'etait sur les wazamiens que tu detestes et apres, cela s'agrave, tu agresses tout le monde!
Je ne te connais pas, mais le fait de contredire une cinglee:flo et j'en prend plein la tronche car tu es extremiste de gauche comme elle!

sors un peu de cette carcasse pour vivre la vie!
Tu es triste mon pauvre!





Et là, tu ne m'agresses pas?
lol.

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "flo056"Citation de "colombine54"Citation de "joe.bar"T'es trop forte pour une nana qui se dit "clean" sur les forums.

Oui! plus que toi !
Je n'ai eu que 1 pseudo durant 4 ans : babouschka!
Ici colombine! et toi?

Allez alligne les pseudos! et les fakes!

Tu agresses tout le monde! au debut, c'etait sur les wazamiens que tu detestes et apres, cela s'agrave, tu agresses tout le monde!
Je ne te connais pas, mais le fait de contredire une cinglee:flo et j'en prend plein la tronche car tu es extremiste de gauche comme elle!

sors un peu de cette carcasse pour vivre la vie!
Tu es triste mon pauvre!





Nunuche est harcelée pauvre nunuche.... Par des extrémistes de gauche en plus....
Nunuche va aller se plaindre


Lol!
:-)2

Photo de abdel.kador
abdel.kador il y a 8 ans

vou ete trop comique les gar on dirait une familles de consanguin qui se suive partou (l)
justes une question : vou fréquantez tous les site de la mizère sexuelle?
(clicoeur, waza,jecon,webdatingue,noscoeur et jen oublie)
et s'es quand que vou vivez ?

Photo de wakisa
wakisa (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "colombine54"J'ai eu droit a un post hier pour me salir( post disparu ce matin suite a ma reponse), ce matin un mail me traitant de parano!
Ce type wakiza va sur les forums et dit que c'est de la merde! il fait la promo de son forum!
Je l'ai lu sur clicoeur et l'admin lui a dit que comme c'etait de la mirde, il supprimait son profil!
6 mois apres le gars continue sur webdating et comme je lui reponds, il me defini comme une arnaqueuse a la tete du site d'arnaque!!! (chouette, je vais etre riche!)
Il vient ici et refait la meme chose! sans changer de pseudo!
Visiblement son souci c'est de vendre son forum et denigrer tout le monde!

Chacun fait ce qui lui plais, mais quand on me cherche , on me trouve!


Vous avez raison ! Il faut se défendre !


Eh oui nunuche tes airs de st nitouche on les connait tu es une victime mais quand tu n'as pas ta bande de ploucs pour te soutenir , tu es seule et là c'est moins facile à critiquer , avant de parler des autres regarde toi dans une glace, et arrête de te la péter tu ne récoltes ce que tu sèmes depuis tant d'années sur les forums les autres t'insulte et toi tu n'insultes pas?Sors un peu tu prendras des couleurs car là tu es pale et si ce site est infesté de brouteur pkoi y restes tu? Je te bise..

Photo de wakisa
wakisa (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "wakisa"Citation de "sibelius"Citation de "colombine54"J'ai eu droit a un post hier pour me salir( post disparu ce matin suite a ma reponse), ce matin un mail me traitant de parano!
Ce type wakiza va sur les forums et dit que c'est de la merde! il fait la promo de son forum!
Je l'ai lu sur clicoeur et l'admin lui a dit que comme c'etait de la mirde, il supprimait son profil!
6 mois apres le gars continue sur webdating et comme je lui reponds, il me defini comme une arnaqueuse a la tete du site d'arnaque!!! (chouette, je vais etre riche!)
Il vient ici et refait la meme chose! sans changer de pseudo!
Visiblement son souci c'est de vendre son forum et denigrer tout le monde!

Chacun fait ce qui lui plais, mais quand on me cherche , on me trouve!


Vous avez raison ! Il faut se défendre !


Eh oui nunuche tes airs de st nitouche on les connait tu es une victime mais quand tu n'as pas ta bande de ploucs pour te soutenir , tu es seule et là c'est moins facile à critiquer , avant de parler des autres regarde toi dans une glace, et arrête de te la péter tu ne récoltes ce que tu sèmes depuis tant d'années sur les forums les autres t'insulte et toi tu n'insultes pas?Sors un peu tu prendras des couleurs car là tu es pale et si ce site est infesté de brouteur pkoi y restes tu? Je te bise..


T'es tu lavée depuis hier?humm

Photo de wakisa
wakisa (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "abdel.kador"vou ete trop comique les gar on dirait une familles de consanguin qui se suive partou (l)
justes une question : vou fréquantez tous les site de la mizère sexuelle?
(clicoeur, waza,jecon,webdatingue,noscoeur et jen oublie)
et s'es quand que vou vivez ?


Et toi aussi apparemment...

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 8 ans

Tiens, voici le "harceleur", mdr!
:-)2

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "wakisa"Citation de "sibelius"Citation de "colombine54"J'ai eu droit a un post hier pour me salir( post disparu ce matin suite a ma reponse), ce matin un mail me traitant de parano!
Ce type wakiza va sur les forums et dit que c'est de la merde! il fait la promo de son forum!
Je l'ai lu sur clicoeur et l'admin lui a dit que comme c'etait de la mirde, il supprimait son profil!
6 mois apres le gars continue sur webdating et comme je lui reponds, il me defini comme une arnaqueuse a la tete du site d'arnaque!!! (chouette, je vais etre riche!)
Il vient ici et refait la meme chose! sans changer de pseudo!
Visiblement son souci c'est de vendre son forum et denigrer tout le monde!

Chacun fait ce qui lui plais, mais quand on me cherche , on me trouve!


Vous avez raison ! Il faut se défendre !


Eh oui nunuche tes airs de st nitouche on les connait tu es une victime mais quand tu n'as pas ta bande de ploucs pour te soutenir , tu es seule et là c'est moins facile à critiquer , avant de parler des autres regarde toi dans une glace, et arrête de te la péter tu ne récoltes ce que tu sèmes depuis tant d'années sur les forums les autres t'insulte et toi tu n'insultes pas?Sors un peu tu prendras des couleurs car là tu es pale et si ce site est infesté de brouteur pkoi y restes tu? Je te bise..


Un nouvel extrémiste de gauche vient de nous rejoindre

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Ça va nous mettre de l animation... :-$

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "morganna"Ça va nous mettre de l animation... :-$

:-)2


Participants

Photo de spartac2 Photo de morganna Photo de sibelius Photo de abdel.kador Photo de twais Photo de rammon