seapelican

Comment passer les fetes en solitaire

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de seapelican
seapelican il y a 8 ans

Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?


Ben t'allumes la télé, ou autre moyen à ta disposition.
La veille tu mets une bouteille au frais et surtout tu achètes tes toasts tout prêts.
Déjà que tu es tout seul, tu vas pas en plus t'ennuyer à cuisiner.

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?


Ben t'allumes la télé, ou autre moyen à ta disposition.
La veille tu mets une bouteille au frais et surtout tu achètes tes toasts tout prêts.
Déjà que tu es tout seul, tu vas pas en plus t'ennuyer à cuisiner.


va chez picard !!! ^_^

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "compote.depomme"Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?


Ben t'allumes la télé, ou autre moyen à ta disposition.
La veille tu mets une bouteille au frais et surtout tu achètes tes toasts tout prêts.
Déjà que tu es tout seul, tu vas pas en plus t'ennuyer à cuisiner.


va chez picard !!! ^_^



par exemple ^^

Photo de amiams
amiams (clôturé) il y a 8 ans

thiriet livre en plus

Photo de lepape
lepape il y a 8 ans

et surtout un grand miroir !!!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?



Vous me donnez mal au ventre...

Photo de tak-yje
tak-yje il y a 8 ans

Pour fêter quoi au juste ?

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?

tu fais comme si c'était le 22 janvier et zou

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?

B'soir !

Tu viens sur Smail, on se fera tout ça virtuellement, moins fatiguant et quand-même marrant si on s'fait une méga soirée où chacun apporte un truc : blagues, recettes, zique, streap de père-noël...(merci U tube, haha !).
Non ?
Pis ça finira comme souvent dans les soirées "en famille" par de bonnes grosse disputes, hahaha !

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "seapelican"

Comment passer les Fêtes en solitaire



Bien! Facile! Il s'agit d'être seul.

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "compote.depomme"Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?


Ben t'allumes la télé, ou autre moyen à ta disposition.
La veille tu mets une bouteille au frais et surtout tu achètes tes toasts tout prêts.
Déjà que tu es tout seul, tu vas pas en plus t'ennuyer à cuisiner.


va chez picard !!! ^_^


Ça ne serait pas plutôt ricard ?

Photo de seapelican
seapelican il y a 8 ans


Je pense pas que picard soit ouvert le soir du reveillon ^^ j'ai pas l'intention de me bourrer une bouteille de vin et un cocktail maison suffiront.
y'a aucune emission tele qui m'interesse non plus, il y a eu quoi comme sorti en dvd recente ?

Pourquoi faire un grand mirroir?
Qu'est ce que je pourrais commander au pere noel? Un drone? Un circuit electrique? Un jeu de societe en solitaire? Un flipper? Une mini moto?

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "seapelican"
Je pense pas que picard soit ouvert le soir du reveillon ^^ j'ai pas l'intention de me bourrer une bouteille de vin et un cocktail maison suffiront.
y'a aucune emission tele qui m'interesse non plus, il y a eu quoi comme sorti en dvd recente ?

Pourquoi faire un grand mirroir?
Qu'est ce que je pourrais commander au pere noel? Un drone? Un circuit electrique? Un jeu de societe en solitaire? Un flipper? Une mini moto?



Je suppose que le miroir est là pour donner l'impression d'être plusieurs... avec un jeu de plusieurs miroirs, tu vas te sentir à l'étroit dans ta salle de réception. <-)
Des réponses un peu amères de personnes seules...

J'aimerais bien un drone... j'aime bien les nouvelles technologies et voir au dessus des toits aiguise ma curiosité. :-)


Photo de annizette
annizette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "seapelican"Comment s'occuper ? Mettre de la musique, boire, preparer des toasts... ?

inviter deux voisines ..tout simplement avec qui tu partages des moments authentiques et réalistes !
ce sont les meilleurs ...
chacune y mets du sien ...
soirée pyjama en occurrence..
on vas pas se gêner..
moi je pianote ..elles ..chantent lol hummmmmmmmmmm
et on descend le champagne lol

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 20 décembre 2015 à 14:02


Participants

Photo de seapelican Photo de afg Photo de lepape Photo de tak-yje Photo de mollasson Photo de revoila