xaolin

Comment télécharger une photo?

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de xaolin
xaolin il y a 10 ans

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider?

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "xaolin"Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider?

Bonsoir,

Ca depend , tu ressembles a quoi ?

Photo de xaolin
xaolin il y a 10 ans

Tu auras une petite idée de moi en allant visiter mon profil.

Photo de paturon

Citation de "xaolin"Tu auras une petite idée de moi en allant visiter mon profil.

Ca marche !!

On demande de toute d'urgence un informaticien expérimenté , les frais sont a ma charge !

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "paturon"Citation de "xaolin"Tu auras une petite idée de moi en allant visiter mon profil.

Ca marche !!

On demande de toute d'urgence un informaticien expérimenté , les frais sont a ma charge !

ça peut attendre demain ?

Photo de xaolin
xaolin il y a 10 ans

Je ne suis pas à un jour près , cela fait dèja plusieurs jours que je tente , en vain...

Photo de paturon

Citation de "xaolin"Je ne suis pas à un jour près , cela fait dèja plusieurs jours que je tente , en vain...

ET c'est quoi qui ne marche pas au juste ?

Photo de xaolin
xaolin il y a 10 ans

Lorsque je vais sur mon profil pour aller dans mes fichiers pour ajouter une photo , je choisis celle-ci mais aucune photo ne se télécharge.

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "xaolin"Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider?

a droit tu clique sur ton profil puis modifier ensuite photos , symbole enfin sur choisir fichier de la sur ton ordinateur tu choisie une photo

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "xaolin"Lorsque je vais sur mon profil pour aller dans mes fichiers pour ajouter une photo , je choisis celle-ci mais aucune photo ne se télécharge.

il faut valider --------------envoyer a la validation et tu attends

Photo de xaolin
xaolin il y a 10 ans

Merci pour vos conseils sassi , je n'essayais pas de valider car aucunes photos ne semblaient être retenues. J' ai essayé en validant et cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide .

Photo de paturon

Tu peux m'envoyer la facture l'ours

Photo de xaolin
xaolin il y a 10 ans

Citation de "paturon"Tu peux m'envoyer la facture l'ours

Merci monsieur Paturon , mdr...

Photo de paturon

Citation de "xaolin"Citation de "paturon"Tu peux m'envoyer la facture l'ours

Merci monsieur Paturon , mdr...

Tout le plaisir est pour moi , voir naitre une fleur de plus dans ce merveilleux jardin est un privilege dont il serait absurde de se passer

Photo de alex402
alex402 il y a 14 heures

Many customers especially search for the Wetherspoon Chicken Menu https://wetherspoons-menu.uk/wetherspoon-chicken-menu/ , which includes crispy chicken burgers, spicy wings, grilled chicken meals, and tasty sides served with great value. Whether you are visiting for breakfast, lunch, or dinner, the Wetherspoons Menu is known for generous portions, quality food, and budget-friendly prices in a comfortable dining atmosphere.

Modifié il y a 14 heures, le dimanche 17 mai 2026 à 21:53

Participants

Photo de xaolin Photo de alex402