alecton

Comment trouver sa place dans un forum ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de alecton
alecton il y a 8 ans

Absente depuis quelque temps , je reviens et je n'arrive toujours pas à trouver ma place ici ...

Et vous qu'attendez-vous d'un forum ? Avez-vous trouver votre place ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "alecton"Absente depuis quelque temps , je reviens et je n'arrive toujours pas à trouver ma place ici ...

Et vous qu'attendez-vous d'un forum ? Avez-vous trouver votre place ?


J'ai un petit strapontin.
Mais on m'a promit une loge pour très bientôt :-)

Photo de alecton
alecton il y a 8 ans

J'ai l'impression qu'il faut avoir le verbe haut pour avoir sa place ici , non ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "alecton"J'ai l'impression qu'il faut avoir le verbe haut pour avoir sa place ici , non ?

Y a de tout
Comme partout.
Mais tu dois connaitre puisque tu y étais déja .:-)

Photo de alecton
alecton il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "alecton"J'ai l'impression qu'il faut avoir le verbe haut pour avoir sa place ici , non ?

Y a de tout
Comme partout.
Mais tu dois connaitre puisque tu y étais déja .:-)


Je n'ai fais qu'un passage éclair , je n'ai pas réellement approfondi le sujet , d'où ma question

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "alecton"Absente depuis quelque temps , je reviens et je n'arrive toujours pas à trouver ma place ici ...

Et vous qu'attendez-vous d'un forum ? Avez-vous trouver votre place ?


Bonjour.

Ne cherchez pas votre place.

Exprimez votre être, et la place se fera naturellement...une place sur laquelle tout le monde n'y sera pas, mais sur laquelle vous vous installerai en compagnie d'autres qui s'y sentiront bien ou en osmose d'un dire, d'un échange commun, fut-il même contradictoire mais de ce contradictoire utile parce que se voulant constructif plus que dévastateur, au fil de l'échange.

Photo de alecton
alecton il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "alecton"Absente depuis quelque temps , je reviens et je n'arrive toujours pas à trouver ma place ici ...

Et vous qu'attendez-vous d'un forum ? Avez-vous trouver votre place ?


Bonjour.

Ne cherchez pas votre place.

Exprimez votre être, et la place se fera naturellement...une place sur laquelle tout le monde n'y sera pas, mais sur laquelle vous vous installerai en compagnie d'autres qui s'y sentiront bien ou en osmose d'un dire, d'un échange commun, fut-il même contradictoire mais de ce contradictoire utile parce que se voulant constructif plus que dévastateur, au fil de l'échange.


C'est très joliment dit , merci

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 8 ans

________________




Votre attention s'il vous plaît.

Un frotteur agit actuellement dans ce forum. Nous vous invitons à surveiller vos postérieurs.

Merci de votre vigilance

Bon séjour.




TTrickster
Modérateur




_______________________________________________________


Participants

Photo de alecton Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de ttrickster