peyrac75

Coronavirus : enquête

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Des faits...juste des faits et non des rumeurs...une publication de "bien commun"..

Citation23 Mars 2020

Confinements : Reprenons les faits, rien que les faits



- le mari d’Agnes Buzy, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;


- avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement répute (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;


- le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont dépistés assez tôt, il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;


- la chloroquine coute 10 centimes le comprimé;


- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a reévoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;


- le 13 janvier 2020, alors que l’épidémie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénèneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;


- il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède;


- le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;


- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants);


- il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès;


- il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;


- Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter;


- le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;


- Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les américains la Cloroquine;


- Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;


- Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destination de la Chine;


- La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;


-La société TEVA en Israel annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;


- Estrosi, soigné lui-même à la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice;


- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d’autres centres médicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus...

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 27 mars 2020 à 11:23

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

et ?

Photo de full
full il y a 4 ans

et ? hé hé ,,,,,,,,

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de caracal81 et ?

Chacune,chacun se fera son opinion..dans la gestion de cette épidémie ..par les responsables politiques ..de notre pays.

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Chacune,chacun se fera son opinion..dans la gestion de cette épidémie ..par les responsables politiques ..de notre pays.

ah oui ... donc quand on rentre d'un week end et qu'on trouve la maison inondée c'est plus malin de chercher le responsable que d'arrêter la fuite d'eau ? Bien, bien, bien .... excuse moi d'être intervenu, fais toi plaize. après tout ici c'est encore gratuit ...

Photo de full
full il y a 4 ans

effets secondaires du confinement = 33% d augmentation de violence conjugale
des maris qui foutent sur la gueule de leurs épouses ! bais ouai le coronaV c est la faute de leurs femmes "of course ""

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de caracal81 ah oui ... donc quand on rentre d'un week end et qu'on trouve la maison inondée c'est plus malin de chercher le responsable que d'arrêter la fuite d'eau ? Bien, bien, bien .... excuse moi d'être intervenu, fais toi plaize. après tout ici c'est encore gratuit ...

La métaphore avec une fuite d'eau et pourquoi pas la poule et l'oeuf......justifier le crime d' une ministre de la santé irresponsable ...çà c'est de l'argumentation..
Le 11 janvier Mme Busin savait..notre président savait.....Si cette ministre de la santé avait mis ...à l'époque ..tout en oeuvre pour fournir les protections nécessaires à la population....la situation sanitaire serait différente.

Photo de plume-epee
plume-epee il y a 4 ans

si ne me trompe les gens ont voté en conscience pour ces gens là
il y avait une allternative ils ont choisi de l'ignorer

perso je ne voterais jamais pour un banquier d'affaire (bien pire que des banques de depot) departement fusion-acquisition (le pire truc dans les banque d'affaire) de la 2eme pire banque au monde
en gros les gens ont choisi ebola

et pour anticiper , je trade un peu (dc le couplet gauchiste anti systeme ne me toucherais pas ^^)

bref QUE LES GENS FERMENT LEUR GUEULENT ET ASSUMENT
ont doit etre responsable de ses actes d'autant qu en france on peut etre responsable mais coupable , il parait

Photo de full
full il y a 4 ans

RECTIFICATION= :
ont doit etre responsable de ses actes d'autant qu en france on peut etre responsable mais """"NON ""coupable ,

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

Citation de peyrac75 La métaphore avec une fuite d'eau et pourquoi pas la poule et l'oeuf......justifier le crime d' une ministre de la santé irresponsable ...çà c'est de l'argumentation..
Le 11 janvier Mme Busin savait..notre président savait.....Si cette ministre de la santé avait mis ...à l'époque ..tout en oeuvre pour fournir les protections nécessaires à la population....la situation sanitaire serait différente.


faiblesse argumentaire et présomption plébéienne ... Vous êtes magistrat pour déterminer le caractère criminel des décisions ministérielles ? l'irresponsabilité ça vous connait on dirait puisque plutôt que d'aider ou au moins d'encourager vous préférez polémiquer et vilipender.... et ça vient me donner des leçons argumentaires ? Pauvre erre ...
Tant que les imbéciles se prennent pour le sélectionneur de l'équipe de France et pavoisent à tout va en clamant à l'envie que les autres sont des sots et qu'ils feraient bien mieux... ça ne me dérange pas. Quand on s'érige en donneur de leçons qu'on ne paie pas à propos de la vie des gens là par contre ça m'ulcère. Vous aimez les paraboles, en voici une autre, vous êtes un beau Damoclès...
Pour information j'ai été le 15 mars dernier diagnostiqué puis le lendemain testé et confirmé positif au Covid-19. Je n'ai passé que 2 jours à l'hosto et je suis presque guéri, pas grâce à des gens comme vous... sinistre individu. Si j'avais été en Espagne où je suis né, je serais plus probablement mort, si j'avais été italien d'où je revenais je n'aurais pas donné plus cher de ma peau et pas davantage si j'avais été mon collègue Wang-Li toujours en réa à Shangaï où la "puissance" chinoise n'a pas su faire mieux que de le parquer sous un hangar en attendant que ça passe ... si ça passe...
Alors ... des faits, oui ... mais pas choisis. Vous n'êtes pas au supermarché des opinions mon brave et la votre en l'occurrence est tout aussi fallacieuse et erronée que bornée.
Vous m'excuserez donc de ne pas vous saluer tout en faisant voeu que l'épidémie vous épargne vous et les vôtres même si des fois votre indignité , votre absence de discernement et votre parti pris sont juste minables.

P.S : Je ne suis pas du tout "Macronien" et soyez aimable de m'épargner le couplet prévisible sur les masques... le votre vient de glisser ... Zorro de pacotille.

Modifié il y a 4 ans, le samedi 28 mars 2020 à 20:47

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

La france est conne

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de caracal81 faiblesse argumentaire et présomption plébéienne ... Vous êtes magistrat pour déterminer le caractère criminel des décisions ministérielles ? l'irresponsabilité ça vous connait on dirait puisque plutôt que d'aider ou au moins d'encourager vous préférez polémiquer et vilipender.... et ça vient me donner des leçons argumentaires ? Pauvre erre ...
Tant que les imbéciles se prennent pour le sélectionneur de l'équipe de France et pavoisent à tout va en clamant à l'envie que les autres sont des sots et qu'ils feraient bien mieux... ça ne me dérange pas. Quand on s'érige en donneur de leçons qu'on ne paie pas à propos de la vie des gens là par contre ça m'ulcère. Vous aimez les paraboles, en voici une autre, vous êtes un beau Damoclès...
Pour information j'ai été le 15 mars dernier diagnostiqué puis le lendemain testé et confirmé positif au Covid-19. Je n'ai passé que 2 jours à l'hosto et je suis presque guéri, pas grâce à des gens comme vous... sinistre individu. Si j'avais été en Espagne où je suis né, je serais plus probablement mort, si j'avais été italien d'où je revenais je n'aurais pas donné plus cher de ma peau et pas davantage si j'avais été mon collègue Wang-Li toujours en réa à Shangaï où la "puissance" chinoise n'a pas su faire mieux que de le parquer sous un hangar en attendant que ça passe ... si ça passe...
Alors ... des faits, oui ... mais pas choisis. Vous n'êtes pas au supermarché des opinions mon brave et la votre en l'occurrence est tout aussi fallacieuse et erronée que bornée.
Vous m'excuserez donc de ne pas vous saluer tout en faisant voeu que l'épidémie vous épargne vous et les vôtres même si des fois votre indignité , votre absence de discernement et votre parti pris sont juste minables.

P.S : Je ne suis pas du tout "Macronien" et soyez aimable de m'épargner le couplet prévisible sur les masques... le votre vient de glisser ... Zorro de pacotille.


Mon chére défenseur LAREM....à première vue ,je ne peux que te cataloguer dans cette dimension puisque,le seul discours que je lis
mon pays est merveilleux..il m'a guéri..

Tu iras dire cela aux milliers de pauvres gens du 93..qui s'entassent par centaines dans des logements insalubres ...dans ce département si i_l y avait des masques et des gants....
il y aurait des centaines de vie de sauvées...
Faut vraiment être un "gros con" pour ne pas comprendre cela...
Alors oui...il faut le confinement..oui il faut les mesures barrières...oui..il faut soutenir, encourager les soignants..les aidants....etc
A l'heure actuelle ..il n'y a plus que çà...
Mais tes potes..ta métaphore...l’entraîneur du pays France.......est RESPONSABLE...

PS: ...quand je lis ton allégorie de la clique qui nous gouverne....merde alors...tu ne serais pas un pote du banquier...

Photo de caracal81
caracal81 il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Mon chére défenseur LAREM....à première vue ,je ne peux que te cataloguer dans cette dimension puisque,le seul discours que je lis
mon pays est merveilleux..il m'a guéri..

Tu iras dire cela aux milliers de pauvres gens du 93..qui s'entassent par centaines dans des logements insalubres ...dans ce département si i_l y avait des masques et des gants....
il y aurait des centaines de vie de sauvées...
Faut vraiment être un "gros con" pour ne pas comprendre cela...
Alors oui...il faut le confinement..oui il faut les mesures barrières...oui..il faut soutenir, encourager les soignants..les aidants....etc
A l'heure actuelle ..il n'y a plus que çà...
Mais tes potes..ta métaphore...l’entraîneur du pays France.......est RESPONSABLE...

PS: ...quand je lis ton allégorie de la clique qui nous gouverne....merde alors...tu ne serais pas un pote du banquier...


Ma mère vit Porte St Ouen ... à 2 pas de Bichat ... continue à rager sombre crétin... tu t'enfonces à chaque post dans la médiocrité, chaque réponse devenant de plus en plus vainement agressive et calomnieuse... Faut il que nous reprenions ton post initial et faisions la comparaison avec ce qui fut entrepris ou l'est ailleurs.... ? Allez brave dresseur d'ânes ... fais attention tu leur ressembles de plus en plus a ruer avec empressement dès que tu te sens dépassé... où ais-je dit qu'ici tout était parfait ? Que nenni mon brave limité, relis moi aussi bien sur mes opinions que sur mes arguments... Je ne souscris à aucun parti ( pas comme toi dont les relents de nationalisme nauséabond se font à chaque phrase plus apparents ). Je n'ai nullement prétendu que "ton" pays m'ait miraculeusement sauvé non plus... tsss, tsss, tsss encore ta satanée colère et sureactivité ( tu as des enfants ? ils doivent en baver quand tu es fâché ... ), j'ai par contre affirmé qu'ailleurs, parce qu'on y est moins bien loti, on souffre et souffrira plus qu'ici... Brave "patriote" véxé.... fais toi plaisir et obtiens le dernier mot fut il le point culminant de ta sombre bêtise ... de ta radicalité aveugle et bornée... ton logiciel est obsolète, les seuls que tu convaincras sont ceux qui l'étaient déjà... les autres en te lisant probablement sauront se montrer moins imprudents dans la façon qu'ils ont de montrer du doigt... le tien est déjà rongé par l'acide de ton ire inconséquent. Adieu.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de caracal81 Ma mère vit Porte St Ouen ... à 2 pas de Bichat ... continue à rager sombre crétin... tu t'enfonces à chaque post dans la médiocrité, chaque réponse devenant de plus en plus vainement agressive et calomnieuse... Faut il que nous reprenions ton post initial et faisions la comparaison avec ce qui fut entrepris ou l'est ailleurs.... ? Allez brave dresseur d'ânes ... fais attention tu leur ressembles de plus en plus a ruer avec empressement dès que tu te sens dépassé... où ais-je dit qu'ici tout était parfait ? Que nenni mon brave limité, relis moi aussi bien sur mes opinions que sur mes arguments... Je ne souscris à aucun parti ( pas comme toi dont les relents de nationalisme nauséabond se font à chaque phrase plus apparents ). Je n'ai nullement prétendu que "ton" pays m'ait miraculeusement sauvé non plus... tsss, tsss, tsss encore ta satanée colère et sureactivité ( tu as des enfants ? ils doivent en baver quand tu es fâché ... ), j'ai par contre affirmé qu'ailleurs, parce qu'on y est moins bien loti, on souffre et souffrira plus qu'ici... Brave "patriote" véxé.... fais toi plaisir et obtiens le dernier mot fut il le point culminant de ta sombre bêtise ... de ta radicalité aveugle et bornée... ton logiciel est obsolète, les seuls que tu convaincras sont ceux qui l'étaient déjà... les autres en te lisant probablement sauront se montrer moins imprudents dans la façon qu'ils ont de montrer du doigt... le tien est déjà rongé par l'acide de ton ire inconséquent. Adieu.

mouais..il y a que la vérité qui t'emmerde....a

Ton pavé qui ne veux rien dire....parler de nationalisme,de patriote....tu bois ?...tu te le carres bien profond...


Quand on défend une ministre assassine...quand on défend des gouvernants incapables de protéger sa population..on est une merde...

t'es au courant... connard ....que des médecins,des soignants de tout grades sont décédés ou sous respirateur....car l'état....ta sublime Macronie....n'a rien fait,pour leur fournir la seule barrière à ce virus..de simple masque...

Continuer à laisser des milliers de Franciliens prendre les transports en communs sans protection....pour la sacre sainte économie...c'est criminel..

Comment on peut être aussi con!!...c'est surréaliste

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de peyrac75 mouais..il y a que la vérité qui t'emmerde....a

Ton pavé qui ne veux rien dire....parler de nationalisme,de patriote....tu bois ?...tu te le carres bien profond...


Quand on défend une ministre assassine...quand on défend des gouvernants incapables de protéger sa population..on est une merde...

t'es au courant... connard ....que des médecins,des soignants de tout grades sont décédés ou sous respirateur....car l'état....ta sublime Macronie....n'a rien fait,pour leur fournir la seule barrière à ce virus..de simple masque...

Continuer à laisser des milliers de Franciliens prendre les transports en communs sans protection....pour la sacre sainte économie...c'est criminel..

Comment on peut être aussi con!!...c'est surréaliste


pourquoi tu pars..

sans un bon casse croute..

en apnée..?

je t'aime bien..

mais fais gaffe...

à la connerie déambulatoire.

c'est la pire.....

sourire..


Participants

Photo de peyrac75 Photo de caracal81 Photo de full Photo de plume-epee Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo