ericvabien

cote d ivoir

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de ericvabien
ericvabien il y a 11 ans

on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans


[b] C'EST NORMAL, ILS SONT MALVOYANTS ! BIEN OUI ILS SONT IVOIRIENS !!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ericvabien"on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol

moi plus aucuns messages depuis que je me suis localisée en Mongolie ! enfin tranquille

Modifié il y a 11 ans, le samedi 2 juin 2012 à 20:04

Photo de ericvabien
ericvabien il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ericvabien"on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol

moi plus aucunes messages depuis que je me suis localisée en Mongolie ! enfin tranquille


sont trop marrante , maitement je leur demande direct combien
d argent elle veule lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ericvabien"Citation de "mogwaii"Citation de "ericvabien"on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol

moi plus aucunes messages depuis que je me suis localisée en Mongolie ! enfin tranquille


sont trop marrante , maitement je leur demande direct combien
d argent elle veule lol


c'est clair que ça va plus vite et ça evite de remplir la boite mail ;-)

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"
moi plus aucuns messages depuis que je me suis localisée en Mongolie ! enfin tranquille


Quel coin en Mongolie ? Tu élèves des faucons ou des chevaux ? :)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "dahlaine"Citation de "mogwaii"
moi plus aucuns messages depuis que je me suis localisée en Mongolie ! enfin tranquille


Quel coin en Mongolie ? Tu élèves des faucons ou des chevaux ? :)


Uliast ;-) mes ancetres elevaient des chevaux ;-) ...En plus c'est la vérité lol De là ils sont partis pour l'Ukraine ( kiev) , certains ont fini a Moscou ;-)
Mon grand pere s'est réfugié en France a la révolution russe ( 1716-1717)

Modifié il y a 11 ans, le dimanche 3 juin 2012 à 11:21

Photo de ericropars69
ericropars69 il y a 11 ans

Ils prennent la tete c fou

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

_______________

Moi , en ce dimanche matin , deux messages seulement .

Je me suis empressé de répondre des insultes d'une vulgarité invraissemblable .

Et , dès que j'ai envoyé la réponse , je clique sur le pseudo pour voir le profil .

Puis je clique sur "Bloquer ce membre" , juste sous la photo de son avatar .

Ainsi , la fripouille ne peut même pas me renvoyer un message ...

______________________________________________________

Photo de oneflower
oneflower (clôturé) il y a 11 ans

Pfftt....Z'en avez d'la chance, moi que dalle ! Juste un message nul à iech qui date de plusieurs jours. Faut dire que mon avatar est bcp moins joli que le votre :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "oneflower"Pfftt....Z'en avez d'la chance, moi que dalle ! Juste un message nul à iech qui date de plusieurs jours. Faut dire que mon avatar est bcp moins joli que le votre :-)

MDR je sais pas si l'avatar entre en jeu sur ce site , mais si c'est le cas ...certains devraient porter des lunettes ou des loupes ;-)
Pour les messages , t'inquiete, ça va surement venir !! apres tu pourras râler comme les autres lol

Photo de boulabil
boulabil il y a 11 ans

euh on fait comment pour avoir plein de message .. mmoi c'est calme plat pfff... a qui vais enoyer les chequés cadeaux???

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "boulabil"euh on fait comment pour avoir plein de message .. mmoi c'est calme plat pfff... a qui vais enoyer les chequés cadeaux???

si tu veux, tu peux me les envoyer !!! lol
En principe le WE c'est calme plat ...ça va venir :-)

Photo de jacques46
jacques46 il y a 11 ans

oui il faudrait les africains et africaine leur faire travailler dur comme ca il sonr ce que sait de gagner de l'argent honnaitement comme dise notre ancient president casse toi pauvre con et pauvre conne proverbe francais .a bon entendeur salut
on veut plus de vos message de merde comprit .

Modifié il y a 11 ans, le dimanche 3 juin 2012 à 13:19

Photo de boulabil
boulabil il y a 11 ans

ok je vais attendre patiement. mais là je m'amuse, y en a une qui m'a contacté sur un autre site, et je la retrouve ici sous 3 pseudo different.
euhh.. tout compte fait je vais garder mes cheques.. dsl


Participants

Photo de ericvabien Photo de dahlaine Photo de ericropars69 Photo de boulabil Photo de jacques46