Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de alexinette
bon, en même temps, c'est qu'un bref passage pour l'instant !!!!!!!!! je vais déménager !!!!!!!! yesssssssssssssss !!! pour un truc plus grand !!!!!!!!! alors je vais être dans les cartons et tout ça !!!!!!!!! et pis la paperasse !!!!!!!!!! parce que ma fille change d'école et tout ça !!!!!!
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 26 août 2021 à 21:06 |
|
Citation de alexinette
c'est moi !!!!!!!!!!! salut mes petits éléphants !!!!!!! je vous ai manqué ????? loldelol !!!!!!!!!!!
|
|
Citation de fretillant
Plus grand ! La grandeur a de l importance maintenant ?
|
|
Citation de fretillant
Trop , vraiment trop !
|
|
Citation de alexinette
jsuis pas étonnée que tu ignores certaines choses toi !!!!!!!!! la "grandeur" n'est pas ta qualité première en effet !!!!!!!!!!! je parlerais plutôt de petitesse en ce qui te concerne !!!!!!! tu fais d'ailleurs concurrence à nazéro dans ce domaine !!!!bouffon va !!!!
|
|
Citation de alexinette
m'étonne pas !!!!!!!!! quelqu'un qui vous dit vos 4 vérités et souligne votre médiocrité, ça vous fait du bien finalement !!!!!!!!!!!!!! à toi et à ceux qui n'attendent que ça !!!!! coups de pieds au kul thérapie ça s'appelle !!!!!!! et c'est gratuit !!! vous devriez me payer pour vous remettre d'équerre les nuls !!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
c'est moi !!!!!!!!!!! salut mes petits éléphants !!!!!!! je vous ai manqué ????? loldelol !!!!!!!!!!!
Modifié il y a 3 ans, le samedi 28 août 2021 à 22:23 |
|
|
|
Très intéressant merci pour le partage !
Modifié il y a 1 an, le dimanche 4 juin 2023 à 22:07 |