sneck

Coup de gueule

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sneck"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "chantal200"Citation de "sneck"Mais qui sont ces gens qui se permettent de porter un jugement sur tout et surtout sur qui?
Pourquoi venir salir les forums comme vous le faite...
Suis aller sur d autres forums aujourd hui pour voir.....ce qu il se passe ici ne se fait pas ailleurs...
Tous les gens bien, sympa s en vont à cause de langues de vipère méchantes et arrogantes...
Pourquoi? Dans quel but? Détruire les autres?
La vie n est elle pas assez compliquer?
Cracher sur les gens et porter un jugement sur des personnes que l ont ne connaît même pas....c est malsain
Vous bafouer un site très bien....dégager si ca vous plait pas....
A bon entendeur....


là suis d'accord avec toi! il y a une organisation qui essaie de pourrir le site
L'hôpital qui se fout de la charité, tu es la première à le faire la raciste, toujours à dégueuler sur les autres, et quand tu n'es pas connectée c'est ton fake.


Alors toi ton manque d éducation m exaspere pas eue assez de baffe quand t étais gosse. La politesse et le respect sont les bases d une bonne éducation.
Et si tu vois des fakes partout va voir un psy parce qu apparemment t as pas mal de potes dans ta tete


Ne t'inquiète pas, sur son profil elle est en recherche d'un homme pour relation amoureuse, et précise qu'elle ne veut pas d'enfant, donc elle ne va pas se reproduire, chic alors.

Jusqu'à présent je ne l'attaquais pas, mais comme elle vient de le faire sur ma discussion dans petites annonces "important", supposant que j'ai des hémorroïdes, voilà que maintenant elle plonge dans la scatologie, alors je ne vais pas l'épargner ça lui apprendra à s'occuper de ses fesses.
Ce n'est pas quelques bobos gauchos ni quelques fakes, pas contents des infos que je donne depuis le site planète, qui vont m'empêcher de continuer
Comme dit le proverbe arabe, les chiens aboient la caravane passe
Alors, les Flo, les Chupis et autres acceptez le partage, sinon passez votre chemin
Et pour ceux qui me traitent de vieille et pensent que je suis idiote, faites gaffe quand même j'ai plus d'un tour dans mon sac

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Signé Tatie Danièle

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

et si tu racontais moins de conneries tout simplement.
partager quoi? tes crottes débilofn permanentes? tes agressions constantes?
pour nous jouer la pleureuse incomprise.
crier au complot.

c'est pas étonnant que tout le monde te chambre, vu que tu en redemandes.
et que ça dure depuis 10ans au moins, mais tu fais la sourde. la pauvre victime façon gamine de 5ans d’âge mental.

c'est franchement régressif, tu vas rester bloquée à force.



(elle va me traiter de fake)

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi5"et si tu racontais moins de conneries tout simplement.
partager quoi? tes crottes débilofn permanentes? tes agressions constantes?
pour nous jouer la pleureuse incomprise.
crier au complot.

c'est pas étonnant que tout le monde te chambre, vu que tu en redemandes.
et que ça dure depuis 10ans au moins, mais tu fais la sourde. la pauvre victime façon gamine de 5ans d’âge mental.

c'est franchement régressif, tu vas rester bloquée à force.



(elle va me traiter de fake)


Pas la peine, TLM sait que tu en es un
Et que cette photo n'est pas la tienne
Grosse surprise d'une intervenante ici quand elle a communiqué avec toi en mail, et a vu ta vraie photo que tu lui as envoyée, elle n'en croyait pas ses yeux tellement tu es laid

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle


Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle



Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle





Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle







Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle




Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle








Ma chère Faismoiplaisir, tes vidé;os sont délicieuses !

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle

dit donc sont beaux tes gamins sur la photo!! ouhalala! rire

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sneck"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "chantal200"Citation de "sneck"Mais qui sont ces gens qui se permettent de porter un jugement sur tout et surtout sur qui?
Pourquoi venir salir les forums comme vous le faite...
Suis aller sur d autres forums aujourd hui pour voir.....ce qu il se passe ici ne se fait pas ailleurs...
Tous les gens bien, sympa s en vont à cause de langues de vipère méchantes et arrogantes...
Pourquoi? Dans quel but? Détruire les autres?
La vie n est elle pas assez compliquer?
Cracher sur les gens et porter un jugement sur des personnes que l ont ne connaît même pas....c est malsain
Vous bafouer un site très bien....dégager si ca vous plait pas....
A bon entendeur....


là suis d'accord avec toi! il y a une organisation qui essaie de pourrir le site
L'hôpital qui se fout de la charité, tu es la première à le faire la raciste, toujours à dégueuler sur les autres, et quand tu n'es pas connectée c'est ton fake.


Alors toi ton manque d éducation m exaspere pas eue assez de baffe quand t étais gosse. La politesse et le respect sont les bases d une bonne éducation.
Et si tu vois des fakes partout va voir un psy parce qu apparemment t as pas mal de potes dans ta tete


Ne t'inquiète pas, sur son profil elle est en recherche d'un homme pour relation amoureuse, et précise qu'elle ne veut pas d'enfant, donc elle ne va pas se reproduire, chic alors.

POUR TOI C'EST TROP TARD tu l'as fait..

Jusqu'à présent je ne l'attaquais pas, mais comme elle vient de le faire sur ma discussion dans petites annonces "important", supposant que j'ai des hémorroïdes, voilà que maintenant elle plonge dans la scatologie, alors je ne vais pas l'épargner ça lui apprendra à s'occuper de ses fesses.
Ce n'est pas quelques bobos gauchos ni quelques fakes, pas contents des infos que je donne depuis le site planète, qui vont m'empêcher de continuer
Comme dit le proverbe arabe, les chiens aboient la caravane passe
Alors, les Flo, les Chupis et autres acceptez le partage, sinon passez votre chemin
Et pour ceux qui me traitent de vieille et pensent que je suis idiote, faites gaffe quand même j'ai plus d'un tour dans mon sac



Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle

dit donc sont beaux tes gamins sur la photo!! ouhalala! rire
Fallait le dire que tu t'étais convertie
http://www.afrik.com/niger-et-cameroun-nouvelles-cibles-de-boko-haram

Photo de souslaroche
souslaroche (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joliepoupee00"Pourquoi vous chamailler....on dirait des enfants...lol..echangez vos idees...c est sur que chacun defend les siennes en pensant avoir raison .on a le droit de s exprimer sans pour autant etre juge ou blesser les gens.....si tout le monde avait les memes idees ce ne serait pas marrant..c est un forum justement fait pour que chacun y trouve sa place sans pour autant agresser les gens..
alors si vous voulez conserver ce site afin de dialoguer soyez sympas et plus conciliants envers autrui.
merci...pour eux lol


surtout ne partez pas du site si vous venez d'y arriver! vous êtes tombée en plein conflit familial, y a pas plus violent!
c'est pas toujours comme ça, persévérez.

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "carmencitalarevoila"Signé Tatie Danièle

dit donc sont beaux tes gamins sur la photo!! ouhalala! rire




Participants

Photo de sneck Photo de chantal200 Photo de madoureva Photo de natscrean Photo de spartac2 Photo de iseult Photo de jipemo