intemporelle1961

coup de gueule , pourquoi tant de haine et de violence verba

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on leurs disent rien .
Ne peut-on pas échanger sans insultes ? en restant courtois ? Je vois que non , pourtant on a tous une chose en commeun , NOUS SOMMES DES HUMAINS .
Je pense revoindre Peinardo dans le monde du silence de ce forum , il a peut-être raison , sans baisser les bras on peut en avoir assez de lire certaines insanités .
En répondant a ces personnes vous ne faites que les mettre en avant , vous leurs donnez l'importance qu'elles n'auront jamais dans la vie .
point sur ce forum pour un temps indéterminé O
sourire d'Intemporelle

Photo de aitman
aitman (clôturé) il y a 11 ans

C'est pas compliqué à comprendre!tous les extremistes recrutent sur des forums!!même avec des blagues!!

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans




[b]STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de frederico3
frederico3 il y a 11 ans

[i]Citation de "intemporelle1961"Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on leurs disent rien .
Ne peut-on pas échanger sans insultes ? en restant courtois ? Je vois que non , pourtant on a tous une chose en commun , NOUS SOMMES DES HUMAINS .
Je pense revoindre Peinardo dans le monde du silence de ce forum , il a peut-être raison , sans baisser les bras on peut en avoir assez de lire certaines insanités .
En répondant a ces personnes vous ne faites que les mettre en avant , vous leurs donnez l'importance qu'elles n'auront jamais dans la vie .
point sur ce forum pour un temps indéterminé O
sourire d'Intemporelle


Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on leurs disent rien .
Ne peut-on pas échanger sans insultes ? en restant courtois ? Je vois que non , pourtant on a tous une chose en commeun , NOUS SOMMES DES HUMAINS .
Je pense revoindre Peinardo dans le monde du silence de ce forum , il a peut-être raison , sans baisser les bras on peut en avoir assez de lire certaines insanités .
En répondant a ces personnes vous ne faites que les mettre en avant , vous leurs donnez l'importance qu'elles n'auront jamais dans la vie .
point sur ce forum pour un temps indéterminé O
sourire d'Intemporelle


+1

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "seif33"Citation de "muriautin"


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!



[b]TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?



TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?


Che pas ce que tu cherches ici...mais t'es grave Seif33

Modifié il y a 11 ans, le vendredi 21 septembre 2012 à 21:17

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "hairf1"Citation de "seif33"Citation de "seif33"Citation de "muriautin"


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!



[b]TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?



TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?


Che pas ce que tu cherches ici...mais t'es grave Seif33


Tu fais chier avec ta mémoire...on vit au présent et on regarde en face...fais en autant!!!!!!

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "hairf1"Citation de "hairf1"Citation de "seif33"Citation de "seif33"Citation de "muriautin"


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!



[b]TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?



TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?


Che pas ce que tu cherches ici...mais t'es grave Seif33


Tu fais chier avec ta mémoire...on vit au présent et on regarde en face...fais en autant!!!!!!



TU VIS DANS LA MERDE
ALORS VA FAIRE TES CROTTES AUSSI LE TROU DU CUL


Le trou du cul...c'est toi la :-P

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "hairf1"Citation de "seif33"Citation de "hairf1"Citation de "hairf1"Citation de "seif33"Citation de "seif33"Citation de "muriautin"


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!



[b]TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?



TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?


Che pas ce que tu cherches ici...mais t'es grave Seif33


Tu fais chier avec ta mémoire...on vit au présent et on regarde en face...fais en autant!!!!!!



TU VIS DANS LA MERDE
ALORS VA FAIRE TES CROTTES AUSSI LE TROU DU CUL


Le trou du cul...c'est toi la :-P



SA T AMUSE MOI PAS
TA PAS BIEN SAISI LE TITRE DU TOPIC
UTILISE TA MEMOIRE


Bah oui pourquoi...?

Photo de xzz
xzz (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on leurs disent rien .
Ne peut-on pas échanger sans insultes ? en restant courtois ? Je vois que non , pourtant on a tous une chose en commeun , NOUS SOMMES DES HUMAINS .
Je pense revoindre Peinardo dans le monde du silence de ce forum , il a peut-être raison , sans baisser les bras on peut en avoir assez de lire certaines insanités .
En répondant a ces personnes vous ne faites que les mettre en avant , vous leurs donnez l'importance qu'elles n'auront jamais dans la vie .
point sur ce forum pour un temps indéterminé O
sourire d'Intemporelle


Je te rejoint a 100 pour 100, mais je dois avouer que lorsque j'écris a ses FRAUDEURS d'afrique ici pour BROUTER
j'ai de la haine en moi, et elle dois se réfléter dans mes écris.

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on leurs disent rien .
Ne peut-on pas échanger sans insultes ? en restant courtois ? Je vois que non , pourtant on a tous une chose en commeun , NOUS SOMMES DES HUMAINS .
Je pense revoindre Peinardo dans le monde du silence de ce forum , il a peut-être raison , sans baisser les bras on peut en avoir assez de lire certaines insanités .
En répondant a ces personnes vous ne faites que les mettre en avant , vous leurs donnez l'importance qu'elles n'auront jamais dans la vie .
point sur ce forum pour un temps indéterminé O
sourire d'Intemporelle


La raison est simple :
Un sociologue nord africain du 17e siecle disait des Arabes qu'ils sont "telle une nuée de sauterelles, elle ravage tout sur son passage"

Même le bon Dieu est injurié et méprisé en crachant sur le coran qu’il leur a révélé pour les humaniser, les dompter et les civiliser. A les voir aujourd’hui, ici même sur le forum comment ils empestent la haine anti-berbère, anti-juive et anti-occidentale, ils avouent manifestement que même la divine parole n’a pas d’effet sur eux. Peut-être un deuxième Islam est nécessaire pour les domestiquer.
En tous les cas il n’est pas facile de leur changer de culture ; ils sont de nature maléfique et insatiablement haineux

Modifié il y a 11 ans, le samedi 22 septembre 2012 à 19:26

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "hairf1"Citation de "seif33"Citation de "hairf1"Citation de "hairf1"Citation de "seif33"Citation de "seif33"Citation de "muriautin"


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!



[b]TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?



TU VEUX JOUER LE MOTARD ICI AUSSI VIEILLE CHARRUE?


Che pas ce que tu cherches ici...mais t'es grave Seif33


Tu fais chier avec ta mémoire...on vit au présent et on regarde en face...fais en autant!!!!!!



TU VIS DANS LA MERDE
ALORS VA FAIRE TES CROTTES AUSSI LE TROU DU CUL


Le trou du cul...c'est toi la :-P



SA T AMUSE MOI PAS
TA PAS BIEN SAISI LE TITRE DU TOPIC
UTILISE TA MEMOIRE

Un bâtard qui se revendique de spermatozo¨des arabes, s'avilit davantage...
Toujours avec des infâmes mensonges ! Je sais que tu n’as pas les facultés intellectuelle pour comprendre ce que je t’écris, mais je te le dédie en cadeau de civilisaton :Ce sont seuls les rois esclavagistes, les theoraties intégristes et dictatures sanguinaires arabo-musulmanes inondent les banques occidentales de butins d’escroqueries, de recèles et des rentes pétrolières volés à leurs peuples, à toi, qu’ils ont méprisés, paupérisés, et clochardisés. Ce sont donc les rois, dictateurs et theorates islamistes qui ont spoliés et privés leurs peuples, c’est-à dire, vous, qui s’abaissent infâmement malgré tout comme on le vois dans ces forums à les défendre, à les chérir et à flirter obscènement avec eux comme de viles prostituées.
Cela dit, accuser bêtement loccident qui n’est plus présent dans leurs anciennes colonies des crimes de colonisation et de spoliations de ces peuples qu’ils sont en train de commettre, le dernier genre humain à accuser les autres des crimes qu’ils sont en train de commettre notamment en Afrique du Nord est la plus abjectes raisons humaines. Prenons l’exemple algérien : ce n’est pas les Français qui nient l’existence du peuple autochtone berbère. Ce n’est pas la France qui impose les lois d’arabisation visant à faire disparaître tout le fait autochtone, notamment par l’ethncide systématique. Ce n’est pas la France qui impose une idéologie criminelle obscurantiste, ascientifique, tueuse d’intelligence, de libertés, de progrès technologique, économique, du savoir et de création par la généralisation des lois d’arabisation et d’islamisation à outrance. Ah, oui, j’ai oublié que toutes les découvertes, tous les nouvelles technologies et toutes les innovations pensées et réalisées essentiellement, par des occidentaux dont les juifs et les extrêmes orientaux (sans les arabo-musulmans), sont contenus dans le coran. Le savoir arabe est dans le coran, pas besoin de réfléchir, de penser, d’innover et de créer. Le savoir plénier est à son apogée. Les fameux idéologues et prêcheurs religieux qui se sont autoproclamés « savants » ont conquis le savoir plénier puisqu’ils braient hypocritement que tout est révélé dans le coran. Facile comme artifice de cacher l’humiliation et l opprobre qui les accablent pour avoir compris leur frustration d’avoir perdu le combat progressiste, démocratique, hygiéniste et de se rendre compte de l’avance séculaire qu’ont les peuples occidentaux qui ne sont pas esclaves de leurs églises et leurs prêtres.
15 siècles de crimes arabes de colonisation et d’ethnocide anti-berbère, c’est trop « riche » pour être voilés !

Photo de nocam
nocam (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on leurs disent rien .
Ne peut-on pas échanger sans insultes ? en restant courtois ? Je vois que non , pourtant on a tous une chose en commeun , NOUS SOMMES DES HUMAINS .
Je pense revoindre Peinardo dans le monde du silence de ce forum , il a peut-être raison , sans baisser les bras on peut en avoir assez de lire certaines insanités .
En répondant a ces personnes vous ne faites que les mettre en avant , vous leurs donnez l'importance qu'elles n'auront jamais dans la vie .
point sur ce forum pour un temps indéterminé O
sourire d'Intemporelle


Je suis entièrement d'accord;et j'ajouterais,(mieux vaut être stérilisé par l'intelligence que fécondé par la connerie et la haine)!!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on leurs disent rien .
Ne peut-on pas échanger sans insultes ? en restant courtois ? Je vois que non , pourtant on a tous une chose en commeun , NOUS SOMMES DES HUMAINS .
Je pense revoindre Peinardo dans le monde du silence de ce forum , il a peut-être raison , sans baisser les bras on peut en avoir assez de lire certaines insanités .
En répondant a ces personnes vous ne faites que les mettre en avant , vous leurs donnez l'importance qu'elles n'auront jamais dans la vie .
point sur ce forum pour un temps indéterminé O
sourire d'Intemporelle


OK +2 mais reviens

Photo de mebe
mebe (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "aitman"C'est pas compliqué à comprendre!tous les extremistes recrutent sur des forums!!même avec des blagues!!


Faudrait peut être arrêter la : fumette, parano, TF1...


si y avait tant d'extrémistes que ça, la France serait en guerre civile hein...

faut arrêter de tout grossir...


Participants

Photo de intemporelle1961 Photo de frederico3 Photo de hairf1 Photo de felinx