| Auteur | Message |
|---|---|
|
Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un mot pour prévenir qu' il semblerait bon de vérifier de la crédibilité de ses membres; je m' explique, nombreux sont les faux statuts, les images volées sur des sites pour adulte, arnaques en tout genre, alors doit on boycotter ce site ou en révéler sans réel visage aux yeux de tous? |
|
Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ? |
|
Citation de "ectoplasma67"Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ? |
|
Bah écoute, faut quand même dire la vérité. La nature n'a pas été juste avec tout le monde. Modifié il y a 11 ans, le mercredi 11 décembre 2013 à 22:45 |
|
Citation de "aduw"Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un mot pour prévenir qu' il semblerait bon de vérifier de la crédibilité de ses membres; je m' explique, nombreux sont les faux statuts, les images volées sur des sites pour adulte, arnaques en tout genre, alors doit on boycotter ce site ou en révéler sans réel visage aux yeux de tous? |
|
Citation de "aduw"Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un mot pour prévenir qu' il semblerait bon de vérifier de la crédibilité de ses membres; je m' explique, nombreux sont les faux statuts, les images volées sur des sites pour adulte, arnaques en tout genre, alors doit on boycotter ce site ou en révéler sans réel visage aux yeux de tous?
|
|
|
|
Citation de "ectoplasma67"Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ? |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ? |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ? |
|
Suivez nous et contribuez à cet effort de lutte contre la cybercriminalité en Côte d'Ivoire: Dénoncer |
|
bonjour a tous . |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ? |
|
|
|
Citation de "ameline2013"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ? |