gigimi

Crever au travail pour engraisser votre proriétaire

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de maaanon95 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Moi je veux bien te niquer mais il faudra me payer ! :-)

Photo de maaanon95
maaanon95 (clôturé) il y a 6 ans

aller vient tu veux combien ? dis moi ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de maaanon95 aller vient tu veux combien ? dis moi ?

50 euros ,ce n'est pas beaucoup pour un beau coup comme toi , je te propose de devenir ton agent commercial au tarif de 15 % sur tout ce que tu touches , sauf sur les MST ou la tu garderas 100 %

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jean-bonbeur Lol ..il a compris rassures toi
Tu veux filer rencard a un mec contre un ticket de 50 balles
Tu veux t'assurer avant qu'il ai bien le ticket ..
..et lui comme une andouille il te file numéro par tel , t'encaisse la monnaie et tu ne viens jamais au fameux Rdv


Elle n'est pas comme ca , elle .

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Elle n'est pas comme ca , elle .

Mince ..
J'ai des tickets restos ..est ce qu'elle voudrait troquer avec moi ?

Photo de maaanon95
maaanon95 (clôturé) il y a 6 ans

oh mon vieux pere pas besoin d(un agent commercial mon biznex marche deja bien

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 6 ans

Citation de maaanon95 oh mon vieux pere pas besoin d(un agent commercial mon biznex marche deja bien

si ca marche si bien pourquoi fait tu de la pub sur le site :*)

Photo de maaanon95
maaanon95 (clôturé) il y a 6 ans

c'est pour des plus mon frero,quand bien meme tu as ta boutique ou ton entreprise qui marche bien on propose toujours ces services a ceux qui te connaisse pas encore et la tu gangne plus de terrain et plus de marché,donc je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas de pub quand bien meme sa marche

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 6 ans

Citation de maaanon95 c'est pour des plus mon frero,quand bien meme tu as ta boutique ou ton entreprise qui marche bien on propose toujours ces services a ceux qui te connaisse pas encore et la tu gangne plus de terrain et plus de marché,donc je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas de pub quand bien meme sa marche

même si le marché et porteur la journée ne dure que 24h lol

Photo de maaanon95
maaanon95 (clôturé) il y a 6 ans

comme tu le dis si bien " lol "

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de maaanon95 comme tu le dis si bien " lol "

y reve le négro----grave

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de maaanon95 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Bonjour Manon,

"Gorge profonde", c'est quoi ?

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 6 ans

Citation de alice-2 Bonjour Manon,

"Gorge profonde", c'est quoi ?


ouvre la bouche Alice mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de gigimi
gigimi il y a 6 ans

Citation de maaanon95 c'est pour des plus mon frero,quand bien meme tu as ta boutique ou ton entreprise qui marche bien on propose toujours ces services a ceux qui te connaisse pas encore et la tu gangne plus de terrain et plus de marché,donc je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas de pub quand bien meme sa marche

t'as bien raison Manon, toi tu te fais sodomiser mais au moins faut sortir la grosse maille alors que le veau francais commun lui, la sodo c'est à sec et il en redemande : hollande puis bébé hollande (macron), consentir à mourir au taff et dans les transports en commun pour payer le crédit du logement qui vaut 2 fois son vrai prix (spéculation, création de "richesse" venant du vide), accepter l'invasion migratoire de djihadistes/meurtriers/violeurs, etc, etc

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 23 juin 2017 à 08:01

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de maaanon95 oh mon vieux pere pas besoin d(un agent commercial mon biznex marche deja bien

Ok ton bise-sex marche bien , mais ce que je te propose " gagner + en suçant - " faut économiser la matière première nous en avons trop besoin .

Avec moi , une pipe par jour pour être riche toujours , c'est quand même beaucoup mieux que de se tuer a la tache ?

Ouvrir la bouche pour ne rien dire a longueur de journée , c'est pas un métier ça , tu vaux mieux . Avec moi , a chaque fois que tu auras une bite sur la langue , les portefeuilles n auront qu'a bien se tenir , ce sera la chute des billets de 50 euros avant même que tu ne décolles les lèvres .

Et pour ceux qui voudraient en plus te découvrir en passant par le sous sol , le supplément ascenseur sera doublement payant . Plus question de laisser monter un seul passager en dessous du prix du marché , les mecs qui veulent s'envoyer en l'air voyageront uniquement en classe affaire, on n'est pas chez Sexanair ici .


Participants

Photo de gigimi Photo de iseult Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de willsmith4 Photo de mr.robert Photo de untel Photo de peyrac75 Photo de cousin-hubert Photo de paturonlebeauf Photo de big-brother Photo de jaune-d-oeuf Photo de scud Photo de alice-2 Photo de mephilto