apocope

Délirant antitabagisme

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "yakadanser-romantica"◕‿◕

◕‿◕


Citation de "dame-ocles"Apocope le fake facho, du forum, et ses wafen SS, fakes.

(k) Avec l’alcool qu’il s’enfile
Il a la nouille, qui se défile,
Une jolie femme vient à passer,
Pour lui, bander, devient baver…(k)

Sur son curriculum vitefait, il écrit : « je bite ».
Il rêve le pôvre, nous ne le voyons que « débiter » des insultes, de fond de poubelle, où il séjourne !

Comment pourrai t-il réaliser sa prétention, il n’a pas de « gosses »
(cou..les, dans le langage canadien) ?
Ce spécimen, de facho de forum, atteint l’orgasme, en insultant les autres.

Ce « gros tas » d’injures nous fait son don d’orgasme, après ses bavures insultantes…

(k)(k)
D.O.


D'abord, je suis antifasciste, ensuite c'est toi et tes bécasses qui n'avez de cesse de m'insulter et de me coller au cul.

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Porcinet tu pètes tes discussions comme une mitrailleuse, ce soir, est-ce parkinson, ou la retraite de roussi ?

(k)(k)
D.O.

Photo de elodidou
elodidou (clôturé) il y a 7 ans

tu te prends pour ma dalton?

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 7 ans

◕‿◕




◕‿◕

Photo de elodidou
elodidou (clôturé) il y a 7 ans

tu veux te faire signaler pour pollution abusive?

t'as jamais essayé l'auto dénonciation? tu devrais, depuis le temps.

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 7 ans

◕‿◕




◕‿◕

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

[quote login="apocope"][/quote]

Pour te faire rire... un peu plus jaune !

Salut porcinet !
La vie est longue, sans toit !
J’ai lu, sur des discussions, d’autres forumeurs, que tu te prends toujours comme le maître suprême, du forum qui sait tout, et critique les goûts musicaux, des autres.
Pardonne à tes sujets, s’ils ne font pas leurs discussions, pour te plaire, car ils ne connaissent pas les goûts musicaux, d’un porcinet du cacada.
Aussi je me permets de les guider en joignant ton œuvre préférée, résumant ta vie de forum, et certainement, celle d’ailleurs, quand tu veux être le plus grand !!

(k)(k)
D.O.



P.S. :
Tu diras à la chèvre de monsieur sans gain, née au lit doux, qu’elle ne me colle pas aux fesses, car je n’ai rien à brouter.
Je crois qu’elle est jalouse !
Vous finirez, par vous marier, et tu seras heureux, elle pourra continuer à porter les cornes !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

" pour te faire rire un peu plus jaune "..qu'elle dit....pffffffffffffffffffff. ..........j'ai une tête à rire Moi? !....viens te battre si t'es une dame-ocles :-P

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 7 ans

◕‿◕




◕‿◕

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Ce harcèlement est aussi niais que haineux. En tout cas, il est absolument dénué d'humour.

Et puis, surtout, il m'empêche de participer au forum, puisque ces trolls contaminent systématiquement mes sujets et commentaires avec de redondantes insignifiances.

À ce propos, il est amusant de constater que ce ne sont que les plus idiots du site qui s'y adonnent.

On me reproche mes critiques; or, pour les imbéciles, la critique est une injure.

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 7 ans

Citation de "apocope"Ce harcèlement est aussi niais que haineux. En tout cas, il est absolument dénué d'humour.

Et puis, surtout, il m'empêche de participer au forum, puisque ces trolls contaminent systématiquement mes sujets et commentaires avec de redondantes insignifiances.

À ce propos, il est amusant de constater que ce ne sont que les plus idiots du site qui s'y adonnent.

On me reproche mes critiques; or, pour les imbéciles, la critique est une injure.


◕‿◕ on inverse les rôles le morpion? ????? hi hi hi ◕‿◕

Tu vas faire pleurer le bêtisier dans les chaumières pauvre bougre !

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Apocope, le morpion fasciste, du site, et ses fakes chèvres, qui le soutiennent.

Le pôvre, il joue les vierges effarouchées et se dit victime des autres.
Lui, l’innocent, il a fait fermer des discussions, par ses passages répétés, semant injure, sur injure, plusieurs fois par jour.
Les visiteurs de ces discussions peuvent en témoigner.
Il passe son temps à aller critiquer ce que les autres font.
Quand on n’aime pas quelque chose, on ne va pas le voir.
Il critique chansons et musiques sur les postes, il n’est pas obligé d’ouvrir les vidé;os, il ne les entendra pas !
À moins qu’il pense ceci :




Comme il ne fait pas recette sur ses propres discussions, il a le temps d’aller perturber celles qui marchent, ailleurs.
C’est un grand malade, imbu de sa personne.
Lui et ses consanguins fakes feront fermer le forum, comme les précédents.

Si la connerie se vendait au poids, ce morpion facho serait côté en bourse, dans les dictatures.
Si les insultes se vendaient au poids, morpion premier, serait en permanence, sur un plateau.
Le Dukon des prétentieux, n’est qu’un suce-fesses irrévérencieux.
Ces prétentions de domination, ne sont que les intentions, fascisantes, d’un cerveau en queues-nouilles.
Et en plus, amnésique, maintenant…
(K)(K)
D.O.

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 10 août 2016 à 21:43


Participants

Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf