homm54

DÉNONCER LES ARNAQUES

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 4 ans

Le monde des arnaques est une sorte d’escalade perpétuelle.
Des escrocs montent un plan qui leur permet de profiter de la crédulité de quelques personnes. Puis ils sont repérés et les braves gens mettent au point une parade, alors les bandits améliorent le procédé et on recommence ainsi indéfiniment.
Dénoncer ces faits et permettre à d’autres gens honnêtes de ne pas tomber dans les panneaux est une belle forme de solidarité, mais ce faisant, il faut bien prendre garde de ne pas fournir aux aigrefins des pistes pour améliorer leurs combines.
C’est avec toutes ces réserves qu’il me semble de mon devoir, en ce jour de Sainte-Monique, de prévenir les deux qui la tiennent qu’ils sont en train de se faire avoir par leurs potes.

Photo de jpaul73000
jpaul73000 (clôturé) il y a 4 ans

Toutes celles qui proposent des plans cul sans lendemain ***FUYEZ** derrière ces faux profils se cachent des escrocs
Dès qu on vous parle de TICKETS CASH ******* FUYEZ***** ce sont des escrocs qui se cachent derrière prêts a vous arnaquer.
Attention ce site est envahi à 80% par des brouteurs ****des arnaqueurs ***** des fakes**** il y a des listes de faux profils déjà constituées sur ce forum.venez signaler ceux que vous avez rencontrés....................................Merci pour la communauté

Photo de naps
naps il y a 4 ans

On parle aussi peu ou pas du tout de l'Intelligence Artificielle ,

j'aimerais aussi souligner le fait que je pense que ce genre de site puisse être le terrain jeu idéal pour une IA (qui apprend le language et le perfectionne au fur-et-à-mesure que votre conversation 'prend forme'.)

J'aimerais donc souligner cela car je pense que c'est fort probable que cela advienne / soit déjà advenu comme c'est certainement le cas pour un sacré paquet d'autres site.

Egalement des technologies de reproduction de fausses photos (*voir : This Person does not exist) :

https://www.inverse.com/article/53414-this-person-does-not-exist-creator-interview

https://thispersondoesnotexist.com ou encore https://www.producthunt.com/posts/this-person-does-not-exist


etc , renseignez-vous par vous-même , il y a des technologies de pointes dont nous ignorons constamment l'existence et qui pourtant agissent / pourraient bien agir à des fins très pernicieuses ... selon la personne / l'organisation qui se trouverait derrière.

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 28 août 2019 à 15:33

Photo de carlou48
carlou48 (clôturé) il y a 4 ans

Juste arnaqué avec cote ivoire prendre photo autre fille aussi

Photo de ahmedjlass
ahmedjlass il y a 4 ans

Hit 1 est un faux profil
C'est un homme ivoirien qui demande de l'argent, arnaques

Photo de zaryoud
zaryoud il y a 4 ans

c'est domage , car j'ai recu des multiples arnaque , qui essaye de se faire passer par des jolie femmes pour en tiré des tickets pcs ou des €uros en cash , et le pire ce qu'ils m'ont transmise des photos de femmes! ece que se profilant ces photos est legales et ece que les personnes dans les photos que j'ai recu savent ! que cet arnaqueur les detient et les sert en mule sur des messages pour en tiré plainemant son arnaque , moi perso je denonce par mon experience avec ce voleurs ou (ces) , qu'il est africain d'afrique ou un homosexuel europpen , ou bien pire un travesti complexé ! car il faudra etre gitan pour s'en tirer comme sa ! ou bien c'est un jeux d'enfents pour eux et un choque sous promesse de reves et de rencontres et arnaqué l'amour sa se fait pas ! on doit vraiment etre monstre pour le faire ! je dennonce rien du tout j'ai ni compte bancaire ni un coin pour m'en procurer des ticket pcs ! comme sa si il y as une vrai femme qui a recu ma bellique et mes injures en riposte a cet personne qui se crois malin ! sale diable t'es maudit de toucher a ma technique de drague et ma virilité face au sexe opposée ! si non si t'es une vrai femme prouve le ! je suis prés a te tester et a te classifié si c'est toi l'arnaqueur de toute les facons j'ai toutes les megas pour te repondre ! mais mes €uros tu les aura a coup de B*** mer6 (message: mon email : kikiharrachi3@gmail.com revient si tu as des C*******

Photo de zaryoud
zaryoud il y a 4 ans

il se sert de plusieurs comptes , et de plusieurs photos de femmes et il deniche sa technique de faire tomber des victimes par son experience aux conversations sur hangout , il est fort mais il n'es pas inteligent ce lagmiphore , voi6 mon email : kikiharrachi3@gmail.com vient je suis un larron ! sale bat** . tu change l'egars de quelques bonhommes i6 a propos des femmes. ben vient on se fatigue jammais ! je vais passer mon temp de tolare a me moquer de toi , quand tu essaye de te faire passer par une jolie femme qui veut l'amour ideal! un coup de traitre ? tu a us l'experience dans la ch*te a ta m*r* ? les hommes sont naif, il sont prés a payer une fortune pour des femmes faciles , continue on passe pas par la procedure policiere ! c'est juste 2 bandits qui s'adverse ! moi je suis tatoué j'aiprecie moin le fait de ce coup de traitres ! t'en rajoute un coup ? a notre mentale que les femmes sont nos ennemis ! ou bien les gars c'est de la magie noire ! j'ai pas l'intention de te coffré j'ai pas une plaque mais j'ai l'intention de te victimer car j'en ai une vrai arme , si non voila je suis boxeur racaille parisien du bled , tu trouvera pas mieux que moi en victime , kikiharrachi3@gmail.com vient tu vas souffrire de rire que je suis prés a te fournire + que 0.02 € pour t'en acheter des preservatifs et d'aller ni**** ta m*** si tu me lis si que tu a reconnu le bonhomme qui te bellique et qui te met k.o tu n'as rien d'un geek .t'es juste un bat.. voila .le prochain vas surement t'adverser pire que moi et les precedant LOL


Participants

Photo de naps Photo de ahmedjlass Photo de zaryoud