ta-kine

Dites-moi ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais la plupart du temps, tout le monde s'invective et s'insulte.
Vous avez passé une mauvaise journée ? Dommage d'en faire profiter le lecteur.
Pourquoi agissez-vous comme ça ? La colère apporte t-elle plus de plaisir que le rire ? On sent certains personnages rancuniers, mais envers qui en vérité ?

Si vous voulez donner votre avis, venez le faire. Je vous souhaite une bonne soirée.

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Difficile en général de trouver un vrai intérêt aux forums.
On ne sait pas toujours s'il faut le prendre sur le ton de l'humour ou s'il y a vraiment des heurts et des querelles de clocher.
On se croirait souvent dans une basse cour.

Modifié il y a 8 ans, le lundi 23 novembre 2015 à 20:44

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Vive cloche merle !!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais la plupart du temps, tout le monde s'invective et s'insulte.
Vous avez passé une mauvaise journée ? Dommage d'en faire profiter le lecteur.
Pourquoi agissez-vous comme ça ? La colère apporte t-elle plus de plaisir que le rire ? On sent certains personnages rancuniers, mais envers qui en vérité ?

Si vous voulez donner votre avis, venez le faire. Je vous souhaite une bonne soirée.


La liberté de choisir ses topics ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...:-)

Photo de jeanm21101
jeanm21101 il y a 8 ans

il m(arrive de lire certains sujets développés ici et je dirai que je n'y vois pas que de la basse cour mais de la basse-fosse !

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ondine38"Difficile en général de trouver un vrai intérêt aux forums.
On ne sait pas toujours s'il faut le prendre sur le ton de l'humour ou s'il y a vraiment des heurts et des querelles de clocher.
On se croirait souvent dans une basse cour.


Pas d'humour dans certaines interventions, impossible de confondre.

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Vive cloche merle !!

Vous considérez tout ceci comme une satire ?

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais la plupart du temps, tout le monde s'invective et s'insulte.
Vous avez passé une mauvaise journée ? Dommage d'en faire profiter le lecteur.
Pourquoi agissez-vous comme ça ? La colère apporte t-elle plus de plaisir que le rire ? On sent certains personnages rancuniers, mais envers qui en vérité ?

Si vous voulez donner votre avis, venez le faire. Je vous souhaite une bonne soirée.


La liberté de choisir ses topics ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...:-)


Ce forum est petit et on en fait vite le tour, alors on est tenté de s'aventurer dans ce qu'on a pas forcément envie de lire. Alors on se dit faut-il réagir ou pas ?
Il n'est pas facile non plus de s'incruster dans les posts sympathiques, les clans semblent formés et les complicités liées, je vous lis avec plaisir, vos amis et vous.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Vive cloche merle !!

Vous considérez tout ceci comme une satire ?


En ce qui me concerne oui , pour les autres ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais la plupart du temps, tout le monde s'invective et s'insulte.
Vous avez passé une mauvaise journée ? Dommage d'en faire profiter le lecteur.
Pourquoi agissez-vous comme ça ? La colère apporte t-elle plus de plaisir que le rire ? On sent certains personnages rancuniers, mais envers qui en vérité ?

Si vous voulez donner votre avis, venez le faire. Je vous souhaite une bonne soirée.


La liberté de choisir ses topics ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...:-)


Ce forum est petit et on en fait vite le tour, alors on est tenté de s'aventurer dans ce qu'on a pas forcément envie de lire. Alors on se dit faut-il réagir ou pas ?
Il n'est pas facile non plus de s'incruster dans les posts sympathiques, les clans semblent formés et les complicités liées, je vous lis avec plaisir, vos amis et vous.


Mais non,il n'y a aucun clan.
Toutes les personnes que tu as pu lire ne se connaissaient pas il y a quelques semaines.
Et il y a un début à tout
Alors,tu seras toujours la bienvenue.

Modifié il y a 8 ans, le lundi 23 novembre 2015 à 21:03

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

ça n'est plus de la diplomatie à ce niveau

Photo de louismariano
louismariano (clôturé) il y a 8 ans

le vent a toutes les directions
nos regards ne sont que les notres
vive le vent :-)

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais la plupart du temps, tout le monde s'invective et s'insulte.
Vous avez passé une mauvaise journée ? Dommage d'en faire profiter le lecteur.
Pourquoi agissez-vous comme ça ? La colère apporte t-elle plus de plaisir que le rire ? On sent certains personnages rancuniers, mais envers qui en vérité ?

Si vous voulez donner votre avis, venez le faire. Je vous souhaite une bonne soirée.


La liberté de choisir ses topics ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...:-)


Ce forum est petit et on en fait vite le tour, alors on est tenté de s'aventurer dans ce qu'on a pas forcément envie de lire. Alors on se dit faut-il réagir ou pas ?
Il n'est pas facile non plus de s'incruster dans les posts sympathiques, les clans semblent formés et les complicités liées, je vous lis avec plaisir, vos amis et vous.


Mais non,il n'y a aucun clan.
Toutes les personnes que tu as pu lire ne se connaissaient pas il y a quelques semaines.
Et il y a un début à tout
Alors,tu seras toujours la bienvenue.


Alors c'est un a-priori, un ressenti d'osmose s'écoule de certains topics, qui peut mettre mal à l'aise le nouvel arrivant et le faire hésiter, se demandant s'il ne risque pas de bouleverser une harmonie.
On hésite parfois en virtuel à s'introduire dans certains salons comme on hésiterait dans le réel.
Bien, mettons cela sur le compte d'une timidité virtuelle, je vais taper l'incruste sous peu !!

Photo de louismariano
louismariano (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais la plupart du temps, tout le monde s'invective et s'insulte.
Vous avez passé une mauvaise journée ? Dommage d'en faire profiter le lecteur.
Pourquoi agissez-vous comme ça ? La colère apporte t-elle plus de plaisir que le rire ? On sent certains personnages rancuniers, mais envers qui en vérité ?

Si vous voulez donner votre avis, venez le faire. Je vous souhaite une bonne soirée.


La liberté de choisir ses topics ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...:-)


Ce forum est petit et on en fait vite le tour, alors on est tenté de s'aventurer dans ce qu'on a pas forcément envie de lire. Alors on se dit faut-il réagir ou pas ?
Il n'est pas facile non plus de s'incruster dans les posts sympathiques, les clans semblent formés et les complicités liées, je vous lis avec plaisir, vos amis et vous.


Mais non,il n'y a aucun clan.
Toutes les personnes que tu as pu lire ne se connaissaient pas il y a quelques semaines.
Et il y a un début à tout
Alors,tu seras toujours la bienvenue.


Alors c'est un a-priori, un ressenti d'osmose s'écoule de certains topics, qui peut mettre mal à l'aise le nouvel arrivant et le faire hésiter, se demandant s'il ne risque pas de bouleverser une harmonie.
On hésite parfois en virtuel à s'introduire dans certains salons comme on hésiterait dans le réel.
Bien, mettons cela sur le compte d'une timidité virtuelle, je vais taper l'incruste sous peu !!


nouvel arrivant....................................................................................................................................................................................................................................................................................................:-)

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "louismariano"le vent a toutes les directions
nos regards ne sont que les notres
vive le vent :-)


Le vent apporte aussi bien des tempêtes dévastatrices !
Et nos regards peuvent être trompés par ce que l'on nous montre.


Participants

Photo de spartac2 Photo de jeanm21101 Photo de savinienjjb Photo de jipemo Photo de hashhell Photo de sibelius