mr.robert

Echange fellation contre cunnilingus

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Ce Robert c'est un diablotin, il nous fais écrire des trucs pas croyables!

T'est content tonton Robert? tu peux être fier de toi




J'en connais une qui n'a pas besoin de Mr Robert pour écrire ce genre de choses ! (rires)


oui mais c'est le déclencheur! j'ai bien aimé ta description de la fellation, wouaou c'est d'un érotisme torride, ça me rappelle les mp que j'écrivais ça fait très longtemps... mais côté masculin




Pas b'soin de déclancheur, j'ai une programmation spéciale. (rires...) J'ai été gentille, j'ai fait court et soft.

;-)


ben t'as bien fait, car il il commençait à y avoir du remue-ménage dans les braguettes et le popaul et les jumelles, n'auraient pas pu tenir la tension bien longtemps et boujour la lessive




Faut pas faire la lessive faut lécher (quel gaspillage !!) (mdr)


tiens regarde ce qu'une femme m'a écrit à la suite de mon poème

bonjour comment allez vous
et que recherche vous le net ? je vous laisse mon facebook ja i une bouteille a main c est Chrsitel Fidéla ?




Propose lui un skype, histoire de vérifier c'qu'elle fait d'sa bouteille....


non juju je vais pas donner mon skype comme ça sans la connaître, après tu as droit à ton chantage à la cam

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Ce Robert c'est un diablotin, il nous fais écrire des trucs pas croyables!

T'est content tonton Robert? tu peux être fier de toi




J'en connais une qui n'a pas besoin de Mr Robert pour écrire ce genre de choses ! (rires)


oui mais c'est le déclencheur! j'ai bien aimé ta description de la fellation, wouaou c'est d'un érotisme torride, ça me rappelle les mp que j'écrivais ça fait très longtemps... mais côté masculin




Pas b'soin de déclancheur, j'ai une programmation spéciale. (rires...) J'ai été gentille, j'ai fait court et soft.

;-)


ben t'as bien fait, car il il commençait à y avoir du remue-ménage dans les braguettes et le popaul et les jumelles, n'auraient pas pu tenir la tension bien longtemps et boujour la lessive




Faut pas faire la lessive faut lécher (quel gaspillage !!) (mdr)


tiens regarde ce qu'une femme m'a écrit à la suite de mon poème

bonjour comment allez vous
et que recherche vous le net ? je vous laisse mon facebook ja i une bouteille a main c est Chrsitel Fidéla ?




Propose lui un skype, histoire de vérifier c'qu'elle fait d'sa bouteille....


non juju je vais pas donner mon skype comme ça sans la connaître, après tu as droit à ton chantage à la cam




Ben le chantage c'est seulement quand tu te desapes (et que moi je filme) ! (rires...)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

je viens de lui demander qu'est ce qu'elle fait avec la bouteille, et elle m'a répondu qu'elle ferait tout ce que je veux...

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"je viens de lui demander qu'est ce qu'elle fait avec la bouteille, et elle m'a répondu qu'elle ferait tout ce que je veux...



Te penche juste pas trop, y'a des traîtres....

(hé hé)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"je viens de lui demander qu'est ce qu'elle fait avec la bouteille, et elle m'a répondu qu'elle ferait tout ce que je veux...



Te penche juste pas trop, y'a des traîtres....

(hé hé)


où sont-ils cachés? en embuscade sans doute

Photo de fidelio37
fidelio37 il y a 9 ans

La belle amie longuement allongée
Dans le creux de ses reins
Mes mains se sont glissées
Pour lui faire de ces biens
Que pour rien au monde elle renoncerait
Et jusqu'au bout de ses seins
Mes mains la caresserait.

Alors la belle se contracte
Se mord les lèvres dans un soupir
Pour au final renoncer à un entracte
Pour au moment final de plaisir mourir

De nos ébats et étreintes
Ma langue se glisse dans ces fentes
Qu'elle est douce et plaisante
Humide et aimante
Cette promesse sans cesse au creux de ses fesses
Et qu'enfin par l'union de nos caresses
Nous exultions dans une jouissance sans feinte!

Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 janvier 2015 à 18:26

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Bienvenu au club des poètes (érotico) fidelio

Photo de fidelio37
fidelio37 il y a 9 ans

merci beaucoup !

Photo de fabes67
fabes67 il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chères amies lectrices

Connard
Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact.


Contact par MP exclusivement.


Mr Robert


Photo de fabes67
fabes67 il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chères amies lectrices

Connard
Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact.


Contact par MP exclusivement.


Mr Robert


Photo de fabes67
fabes67 il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chères amies lectrices
Gros bâtard de ta mere

Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact.


Contact par MP exclusivement.


Mr Robert


Photo de fabes67
fabes67 il y a 9 ans

Citation de "fabes67"Citation de "mr.robert"
Chères amies lectrices
Petite merde t fort derrière ton écran je t attrape chte nique merde que tu est pedophile
Connard
Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact.


Contact par MP exclusivement.


Mr Robert




Photo de fabes67
fabes67 il y a 9 ans

Méfier vous se put in de Robert et pédophile ignorer leCitation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Ce Robert c'est un diablotin, il nous fais écrire des trucs pas croyables!

T'est content tonton Robert? tu peux être fier de toi




J'en connais une qui n'a pas besoin de Mr Robert pour écrire ce genre de choses ! (rires)


oui mais c'est le déclencheur! j'ai bien aimé ta description de la fellation, wouaou c'est d'un érotisme torride, ça me rappelle les mp que j'écrivais ça fait très longtemps... mais côté masculin




Pas b'soin de déclancheur, j'ai une programmation spéciale. (rires...) J'ai été gentille, j'ai fait court et soft.

;-)


ben t'as bien fait, car il il commençait à y avoir du remue-ménage dans les braguettes et le popaul et les jumelles, n'auraient pas pu tenir la tension bien longtemps et boujour la lessive




Faut pas faire la lessive faut lécher (quel gaspillage !!) (mdr)


tiens regarde ce qu'une femme m'a écrit à la suite de mon poème

bonjour comment allez vous
et que recherche vous le net ? je vous laisse mon facebook ja i une bouteille a main c est Chrsitel Fidéla ?




Propose lui un skype, histoire de vérifier c'qu'elle fait d'sa bouteille....


non juju je vais pas donner mon skype comme ça sans la connaître, après tu as droit à ton chantage à la cam


Photo de fabes67
fabes67 il y a 9 ans

tu parle avec un pédophile ma jolie tu veut aller en prison continue alors on recherchera ton adresse9446Citation de "j-uliette"Veux-tu mes mains câlines
Sur tes bourses rondines ?
Glisse ô ma bouche toute en tendresse
Au long de ce mât, (ô ivresse !)
Sens mes lèvres qui cheminent
Douces comme une feutrine
Et mes doigts qui taquinent
Et sur la veine aux abois s'acheminent
Veux-tu jouir de ma langue mutine
Alors vas, libère-toi de tes fulgurants éclairs
J'en recueillerai les flots exquis
En ma bouche enfiévrée
Je savourerai le lait, de ton vit apaisé



A toi maintenant !!

(rires...)



Participants

Photo de mr.robert Photo de fidelio37 Photo de fabes67